Pas mal, moi je pense que je vais avoir a la prochaine mise a jour de la fftt à environ + 40 car je suis 80 ( 738 pts ) et j'ai fais mais 4 matchs en d4 dont un 80 ( à 3 d'étre 75) et j'ai fais 9/9 en championnat -18 . Et 5/6 en circuit jeune.
Victoire de l'équipe 16-4, on est sur de monter en PR. Pour ma part je fait 3 point 60-65-70, en arachant le 60 11-9 à la belle. Ce dernier jouait avec une raquette de HyperU sans homologation, la plaque étais vieille de 15ans aussi lisse qu'un anti top a certain endroit et encore acrochant à d'autre. Je lui ai dit aprés le match qu'il n'avais pas le droit de jouer avec sa pour ne aps faire d'histoire. Cela dit un collegue la perdu 3-0 et étais vraiment térs remonter contre lui, car la raquette ne fait pas le joueur, mais la c'étais asser exeptionel les bloc pire que flottant et les balle un coup coupé et molle avec le même geste.
Points au 23/11/2008 : + 30.375 points = 2061,375.
69 % de victoires.
Notre équipe est maintenue, c'est le principal. Reste plus que les indivs dimanche et la J7 pour gagner les quelques points manquants pour tenter de revenir dans les 1000.
La vache, t' es tout près de la numérotation Tofff !
ça ne sera pas suffisant malheureusement je pense car il me reste qu'une journée de Championnat où je peux prendre au mieux 3.5 points...
Je risque donc d'être un des tous meilleurs 25 de France en 2ème phase !
Ca a été mieux niveau combativité surtout, côté tactique aussi ... mais je fais encore trop de fautes de longueur en coup droit. Je crois que je vais dire adieu aux Tensors and Co (et leur "double-effet-kiss-cool" ...) ; je suis à la recherche d' une plaque qui me convienne mieux.
à noter que depuis que j'ai repris le ping (il y a un an, mais je ne m'entraine que depuis septembre):
- aucune contre
- aucune defaite a classement egal
- aucune defaite à un classement au dessus (je me suis retrouvé 60 avec 1199 points en janvier dernier...)
indiv' asser bizard pour mamonter en D2, en poole deux 50 avec moi, je perd le premier à la belleet bat l'autre 3-0. Sortie de poole je suis exempt (la chance?). Donc direct 8eme de finale ou je joue un gros 55 que je perd 12-10 à la belle en menant tous de même 10-5 à la belle (je crois que j'ai fait trés fort sur ce coup là).Derriere je perd un 65 3-0 en balançant le match. Pi aprés un peu de motivation ma fait battre un 55 et un 60. Donc niveau point positif, une 13eme place alors que j'aurais du eters dans les 8 premiers et éventuellement viser la monter.