Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos perfs saison 2008/2009 - Page 7

Vendredi 14 Novembre 2008 12:43

Qui n'a jamais fait une contre ? Content
Faut pas se mettre la pression, une défaite qui peut coûter une montée, c'est pas grave, c'est la vie ^^

Et puis vous serez au taquet pour la phase suivante si jamais ça passe pas ! Content

Vendredi 14 Novembre 2008 13:13

Citation de nonclasséman :
Qui n'a jamais fait une contre ? Content
Faut pas se mettre la pression, une défaite qui peut coûter une montée, c'est pas grave, c'est la vie ^^

Et puis vous serez au taquet pour la phase suivante si jamais ça passe pas ! Content

Bien sur que tout le monde fait des contres et c'est pas la 1ère que je fais et c'est certainement pas la dernière !

Là où je m'en veux, c'est que c'est une très grosse contre (500pts) et surtout que j'avais le match en main (je mène 2-0 en gagnant 11-4 et 11-3 aux 2 premiers). Je me suis totallement relâché en me disant que c'était bon et je ne me suis jamais remis dedans. Je mène 9-6 au 5ème et rebelotte, je m'arrête en me disant que cette fois que je m'en suis bien sorti...

Si j'avais bien joué et que j'avais perdu sur plus fort que moi, je ne m'en voudrais pas mais là, ce n'est pas le cas. L'année dernière, j'avais déjà perdu un 55 mais le gars avait fait le match de sa vie sur moi et je ne vois pas comment j'aurais pu le battre (et pourtant, c'est un petit 55 qui n'est pas du tout en progression)...

Quoiqu'il en soit, on n'attendra pas la phase suivante pour être au taquet, on y est déjà et ça va passer !! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 14 Novembre 2008 13:20

Si ça peut te rassurer Rod' ... tu n' es pas le seul. Moi la saison dernière, une dame classée 40 (équivalent à petit 55 homme), deux 55 et un 60 ; soit - 68 points sur 4 matchs ! Descendu de 1660 à 1580 sur une phase ... depuis, j' arrive pas à remonter (13 victoires / 13 défaites donc 5 à la belle ...) Mais faut se dire que des jours meilleurs viendront ... enfin j' espère.

Vendredi 14 Novembre 2008 13:30

Citation de Big - - - - - :
Si ça peut te rassurer Rod' ... tu n' es pas le seul. Moi la saison dernière, une dame classée 40 (équivalent à petit 55 homme), deux 55 et un 60 ; soit - 68 points sur 4 matchs ! Descendu de 1660 à 1580 sur une phase ... depuis, j' arrive pas à remonter (13 victoires / 13 défaites donc 5 à la belle ...) Mais faut se dire que des jours meilleurs viendront ... enfin j' espère.

C'est pas la contre en soit qui me fait chier, comme je l'ai dit, c'est surtout que ça a mis mal en point l'équipe...
L'année dernière, j'ai fait -96pts en un mois (en février)... Contres à 55, 50, 45... Malgrès ça,j'ai réussi à me maintenir 30 (tout juste...).
Je veux bien descendre 35 et même 40, si ça nous assure la montée, y a pas de soucis !
Le pire, c'est que je joue bien en ce moment donc je n'ai même pas de bonne raison d'avoir perdu ce match ! J'espère juste que ça ne va pas me faire démarrer une mauvaise période car faut que je sois irréprochable sur le prochain match pour que l'on gagne.

Vendredi 14 Novembre 2008 21:32

Ben ... quand tu viens à Vieux Charmont, nous on trouve que tu joues super bien. Mais bon, un jour sans peut arriver.

Samedi 15 Novembre 2008 14:43

Allez hop , une petite contre à 60 3/0 sec !

Samedi 15 Novembre 2008 20:48

*** Bilan au 15/11/2008 : 18 Victoires / 8 Défaites ***

____N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_

Vic ...1.....13....3......0....1.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0

Déf ..2.....5.....1......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0......0.....0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2008/2009 : 2031 points .

Points au 15/11/2008 : + 30.375 points = 2061,375.

69.23 % de victoires.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 15 Novembre 2008 20:49

Donc tu es N° !

Samedi 15 Novembre 2008 20:49

Et non ! Il manque une poignée de points !

Samedi 15 Novembre 2008 20:50

je rêve , avec l'orthodox ?

Samedi 15 Novembre 2008 20:51

Oui absolument !

Samedi 15 Novembre 2008 20:53

Donc ça me laisse une grooooooooosssssssssssssseeeeeeeeeeeeee marge pour être N° !
tu joues comment avec ?

Samedi 15 Novembre 2008 20:56

Comme avec un soft (démarrage, bloc, flip, poussette tendue, quelques frappes), la bidouille en + avec des amorties de temps en temps et des balles bien moisies aussitôt que je suis obligé de reculer (balles portées ou défense).

Lundi 17 Novembre 2008 11:39

Ben ... quand tu viens à Vieux Charmont, nous on trouve que tu joues super bien. Mais bon, un jour sans peut arriver.

Merci Big, c'est sympa !
Il faut aussi dire que l'ambiance y est excellente et ça donne envie de jouer lorsque l'on vient à Vieux Charmont !
C'est vrai que je jouais pas trop mal jusqu'à maintenant mais je suis complétement passé à travers sur le dernier match...
Je n'arrive jamais à faire une saison complète sans avoir de passage à vide, j'espère simplement que celui-ci ne sera pas trop long car on a un match très important pour la montée dimanche.

Lundi 17 Novembre 2008 12:38

Citation de rodjack :

Merci Big, c'est sympa !
Il faut aussi dire que l'ambiance y est excellente et ça donne envie de jouer lorsque l'on vient à Vieux Charmont !
C'est vrai que je jouais pas trop mal jusqu'à maintenant mais je suis complétement passé à travers sur le dernier match...
Je n'arrive jamais à faire une saison complète sans avoir de passage à vide, j'espère simplement que celui-ci ne sera pas trop long car on a un match très important pour la montée dimanche.

Si tu te mets la pression aussi... Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 12:49

Citation de rodjack :

Merci Big, c'est sympa !

La pression est toujours présente et surtout sur les matchs importants, je pense que c'est normal !
Le tout est de savoir la gérer...
Personnellement, j'adore jouer avec la pression, j'aime les matchs à enjeu et c'est sur ces moments là que je suis le meilleur ! La preuve, sur ma grosse contre, je suis parti gagnant, complétement décontracté... Ce n'est pas dans mes habitudes, j'ai manqué de sérieux et d'humilité...

Lundi 17 Novembre 2008 14:55

Citation de Diabolosyl :
Comme à l'école: 16/20: bonne moyenne finalement mais peut mieux faire si il s'appliqueRire

Et hop on rajoute trois victoires dont 2 C0 et une défaite contre un B6, sont trop gentils de me laisser gagner tout ça ;-)

Et 4 victoires en ouvrière mais elles ne comptent pas vraiment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2008 14:55 par Diabolosyl
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 17 Novembre 2008 20:43

j'ai battu 1 75 et 1 60
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Lundi 17 Novembre 2008 21:08

Citation de rodjack :
Citation de rodjack :

Merci Big, c'est sympa !

La pression est toujours présente et surtout sur les matchs importants, je pense que c'est normal !
Le tout est de savoir la gérer...
Personnellement, j'adore jouer avec la pression, j'aime les matchs à enjeu et c'est sur ces moments là que je suis le meilleur ! La preuve, sur ma grosse contre, je suis parti gagnant, complétement décontracté... Ce n'est pas dans mes habitudes, j'ai manqué de sérieux et d'humilité...

C'est vrai que je joue mieux aussi quand il y a la pression mais bon c'est pas le cas de tout le monde ! Content

Sinon je suis à 14 victoires et 4 défaites depuis le début de l'année Content

Mardi 18 Novembre 2008 11:10

Moi ma plus grande perf c'est que je suis à 100% et j'ai gagné un d6=70 qui avait un picot et 5 e2=80.Je pense que c'est grace à l'annéé passée quand j'ai joué dans la division supérieur à la mienne qui m'a permis d'apprendre à voir les effets et à plus réfléchir.J'ai joué des joueurs plus fort que moi que j'ai battu car j'ai joué sur leur point faible.
1
9
504 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général