Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julien85

Messages de julien85

Mardi 02 Décembre 2008 15:03

zlatannnnnnnnnnn ibramovitchhhhhhhhhhhh enorme ce mec

Mardi 02 Décembre 2008 14:53

pour moi 6 perf depuis le debut de la saison je suis 55 et j'ai 1 35 2 45 3 50

Mardi 02 Décembre 2008 14:48

un site donc je vous conseille d'aller faire un petit tour
très bien organisé
et remis a jour toutes les semaines
avec un forum par comme les autres
http://pagesperso-orange.fr/esbping/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Décembre 2008 14:58 par julien85

Lundi 25 Février 2008 10:32

Lille-Lyon N
Marseille-Auxerre1
Metz-Caen N
Lorient-Nancy 1
Sochaux-Rennes 2
Le Mans-Strasbourg N
Lens-Toulouse 1
Monaco-Valenciennes N
Saint-Etienne-Nice 1
Bordeaux-Paris SG 1

Samedi 23 Février 2008 13:18

En tant que supporter des girondins de bordeaux

Bordeaux sera champion devant Lyon et l'om

Lundi 24 Décembre 2007 22:54

girondin de bordeaux pour moi

Lundi 24 Décembre 2007 22:50

JOYEUX NOEL A TOUSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 18 Décembre 2007 19:52

salut luccen t de kel club ?

Mardi 18 Décembre 2007 15:51

pas de commentaire a propos de ce site?

Mardi 18 Décembre 2007 15:40

dommage sylvain peu etre lanné prochaine tu gagnera les junior

Mardi 18 Décembre 2007 15:30

alors!! allez voir sa vaut le coup et laissé vos com sur notre forum svp!

Mardi 18 Décembre 2007 15:25

je sais pa comen on refait le truc

Mardi 18 Décembre 2007 15:12

n'hesitez pas a allé sur le notre forum en haut a droite é laissé d coms merci!!

Mardi 18 Décembre 2007 14:55

javou il a l'air pa mal a voir
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julien85

Résolu