D2 (78) - Page 5

Samedi 06 Décembre 2008 14:17

Viroflay 3 est battu à domicile contre Maison Laffite 8-12
Quelques fautes de service de part et d'autres qui étaient réelles (je les ai vues des deux cotés en tant que spectateur muet !)
C'est toujours difficile de faire remarquer à l'autre de façon non subjective son droit.
Il n'y avait rien à dire sur les remarques faites, elles étaient exactes.

Bien joué Maison Laffite.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Samedi 06 Décembre 2008 18:27

Citation de bufort senior :
Quelques fautes de service de part et d'autres qui étaient réelles
Il n'y avait rien à dire sur les remarques faites, elles étaient exactes.


Qui peux se vanter d'avoir des services réellement réglementaires ?
Je trouve tjs facile de destabiliser l'adversaire sur ses services.

En tout cas,merci pour votre partialité !

Samedi 06 Décembre 2008 22:37

Pourquoi suis je partial ?

J'étais spectateur je soutenais Viroflay. Je me tiens muet en cours du match sur ce point.
En regardant des deux cotés il m'a semblé que les remarques étaient fondés. Et je suis partial ?
(en plus sur ces deux matchs c'est Maisons Laffite qui gagne)
Je ne comprends pas.

En plus sur des services non règlementaires (main qui cache la balle) ou qui partent vraiment de la main sans élan on peut être gêné.
Moi je trouve que quand on est gêné, il faut le dire sans s'énerver et poliment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 22:38 par bufort senior
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Samedi 06 Décembre 2008 22:41

Citation de logexp :
Citation de bufort senior :
Quelques fautes de service de part et d'autres qui étaient réelles
Il n'y avait rien à dire sur les remarques faites, elles étaient exactes.


Qui peux se vanter d'avoir des services réellement réglementaires ?
Je trouve tjs facile de destabiliser l'adversaire sur ses services.

En tout cas,merci pour votre partialité !


Qui peut se vanter de faire des efforts pour servir correctement, par respect des règles et de l'adversaire ?

Lundi 08 Décembre 2008 14:26

Citation de logexp :

Qui peux se vanter d'avoir des services réellement réglementaires ?

Phrase typique du joueur qui sert faux.

Ma réponse est la suivante : au moins 80% des joueurs au niveau D2 servent réglementairement.

Lundi 08 Décembre 2008 14:32

Citation de Chris :
Citation de logexp :

Qui peux se vanter d'avoir des services réellement réglementaires ?

Phrase typique du joueur qui sert faux.

Ma réponse est la suivante : au moins 80% des joueurs au niveau D2 servent réglementairement.

D'accord avec ta première phrase.

Pas d'accord avec la seconde. En D2, c'est quand même vachement aléatoire les services... Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 10 Décembre 2008 09:59

Citation de JeanLooping :

Pas d'accord avec la seconde. En D2, c'est quand même vachement aléatoire les services... Émoticône


Alors j'ai peut-être eu de la chance, mais en une phase entière je ne me souviens même pas avoir eu un seul problème avec le service d'un adversaire. Ou alors peut-être que je n'y ai pas fait attention, ce qui signifie que "l'irrégularité" n'étais pas gênante.

En tout cas on est loin de "Qui peut se vanter d'avoir des services réellement réglementaires ?"

Mercredi 10 Décembre 2008 10:40

c 'est marrant Logexp jlui avais deja dit l'année derniere Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 13:07

Citation de Chris :
Phrase typique du joueur qui sert faux.

Ma réponse est la suivante : au moins 80% des joueurs au niveau D2 servent réglementairement.


Effectivement, je pense servir faux mais à l'opposé, je suis pas très exigeant avec l'adversaire sur les services.



Citation de Chris :
Ou alors peut-être que je n'y ai pas fait attention, ce qui signifie que "l'irrégularité" n'étais pas gênante.

quote]

Je partage éffectivement cet opinion comme quoi c'est pas très glorieux d'utiliser ce procédé pour déstabiliser l'adversaire n'est ce pas Unpassant ! (Surtout quand on n'en a pas besoin pour gagner! )

Mercredi 10 Décembre 2008 16:31

Citation de logexp :
Citation de Chris :
Phrase typique du joueur qui sert faux.

Effectivement, je pense servir faux mais à l'opposé, je suis pas très exigeant avec l'adversaire sur les services.

Ce n'est pas une raison ! Encore une phrase typique ! Savoir qu'on sert faux et continuer à le faire, ce n'est rien de moins que de la triche, et malheureusement y en a plusieurs dans le 78 qui sont coutumiers du fait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 16:31 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 11 Décembre 2008 11:27

oui mais peut etre que c'est un joueur au moyens limité et qu'il ne peut pas faire autrement Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 17:18

c'est pas une histoire de classement ou de gagner en destabilisant l'adversaire

l'adversaire sert mal c 'est un fait il est 25 (il peut faire expres y en a pas mal Émoticône =) ou il est 60 (on s en fou) tu lui dis c 'est tout

on est plus dans les années 90 c 'est fini le bras les filles et les jetées de balle du camping !!!!

Samedi 13 Décembre 2008 15:01

Citation de logexp :


Effectivement, je pense servir faux mais à l'opposé, je suis pas très exigeant avec l'adversaire sur les services.





trop sympa de ta part...tu pourrais également gueuler sur les joueurs qui servent bien : "tin mais arrête de pas cacher la balle stp !" Rire

Mardi 16 Décembre 2008 13:03

C'est marrant de juger les gens comme ça Émoticône .

Jeudi 18 Décembre 2008 12:11

Pour recentrer le débat, a-t-on une idée de la date à laquelle seront dispo les poules pour la phase 2 ? Merci !

Jeudi 18 Décembre 2008 19:21

D'après le calendrier de la fédé : demain ou après demain. De rien.

Vendredi 19 Décembre 2008 00:31

les poules seront faites surement lundi soir prochain, mais je ne connais pas la date de parution!

Vendredi 19 Décembre 2008 10:36

Merci à vous 2 !

Mardi 23 Décembre 2008 09:46

Je suis étonné que Lesabreur ne nous ai pas donné les poules.
Il est encore au lit ou quoi ?

Mardi 23 Décembre 2008 10:21

Les poules sont en ligne sur le site de la fédé Clin d'oeil

Pour ma part, je joue au premier match contre mon premier club et ma ville natale !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2008 10:22 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
1
3
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes