Sartrouville 4 devrait se maintenir avec deux victoires.
Sartrouville 3 avec une victoire devra fournir encore un petit effort pour assurer son maintien!
A noter une équipe de Sartrou très sympa, mais avec ce club on le savait. C'est pas comme une autre équipe qui s'est pris un score à peu près équivalent mais qui été arrivée (en retard) avec leur mauvaise humeur...
Et merci aux Essarts qui en battant Maule ne nous assurent pas la montée mathématiquement, mais qui nous ouvrent quand même bien la voie !
C'est drôle ,je ne pense pas que tous les clubs pensent ça mais c'est toujours plus sympa d'avoir des clubs avec qui on s'entend bien.
Oui, ce qui est certains c'est qu'il y a souvent des rivalités entre certains clubs, et d'autres qui s'apprécient et passent toujours de bons matchs ! Chacun a sa tête de turc !
Il n'y a aucune rivalité entre le club de Vaux et celui de Sartrouville si c'est à cela que vous faites allusion, et on nous a mis de mauvaise humeur, nuance. Au fait notre équipe de D3 jouera chez vous le 27 vous allez pouvoir vous faire plaisir avec les dépositions de réserves . Vous avez réussi à faire fuir nos 3 meilleurs joueurs. Continuez sur votre lancée et vous pourrez détruire entièrement notre club.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 21 Mars 2009 02:07 par
stef78