Samedi 08 Novembre 2008 02:28
Tant mieux pour nous
Samedi 08 Novembre 2008 02:36
Le fait est que nous c'était le match de la montée alors ils ont choisi^^.Samedi 08 Novembre 2008 02:46
Poule A MArly 6 bat Rambouillet 12-08Samedi 08 Novembre 2008 03:08
Tant mieux pour nous
Samedi 08 Novembre 2008 03:13
Samedi 08 Novembre 2008 09:37

)
Samedi 08 Novembre 2008 12:25
Ce n'est pas le fait qu'un 35 joue en D2 qui me gène mais le fait qu'il ne joue que pour le match de la montée!Samedi 08 Novembre 2008 13:32
moi je comprends tout a fait Marly le Roi, pourquoi se priver de renforcer quand on peut le faire. S'il y a des règles de brulage, c'est bien pour quelque chose et comme il l'a dit, il joue d'habitude dans la 6 donc s'il vient jouer dans la 5 je vois pas ou est le probleme.Samedi 08 Novembre 2008 13:43
Je dirais que marly respecte le règlement et c'est la première des choses à faire. Ensuite, on pourrait changer le règlement pour effectivement protéger les "petits clubs", avec comme en Belgique une liste "de force" par classements des joueurs.
Samedi 08 Novembre 2008 14:10
Ainsi, comme çà sans y avoir trop réfléchi, j' ai du mal à voir comment on pourrait rédiger le règlement pour changer ce genre de choses : si tu as une proposition de rédaction de règlement cohérente, magnanville, tu peux toujours exposer ton point de vue et le soumettre à la Commission Sportive Départementale qui l' étudiera.
Samedi 08 Novembre 2008 16:49
Ce n'est pas parce que c'est autorisé qu'il faut le faire,après chacun son point de vue...Samedi 08 Novembre 2008 17:50
maganville, je joue en D2 en phase 1 tu peux regarder. J'aurais joué 4 matchs dans la phase et les 4 en d2.Samedi 08 Novembre 2008 18:02
Non il faut laisser tous les classements autorisés, même numéro, jusqu'en D3 à mon avis, car dans un petit club il peut y avoir le n°1 de l' équipe, tout seul, qui est très bien classé.Samedi 15 Novembre 2008 12:05
Ba c'est pas très animé cette année,alors je vais mettre les détails du dernier match:Dimanche 16 Novembre 2008 01:17
petit correctif, c'est 14-12 à la belle :-)Dimanche 16 Novembre 2008 12:33
ha c'est bien ce que je pensais,il avait u une balle de match a a 12-11 alors,merci^^Samedi 22 Novembre 2008 02:05
Magnanville-Marly:16-4Samedi 22 Novembre 2008 02:06
Poule GSamedi 22 Novembre 2008 03:27
poule E:Samedi 22 Novembre 2008 10:26
Poule A victoire de Marly 13/07 sur PoissyVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes