D2 (78) - Page 3

Samedi 08 Novembre 2008 02:28

Citation de blizzard :
Poule G

Viroflay / Marly : 12 / 08.

Citation de magnanville :
Poule H

Magnanville bat Marly 11-9

Marly avait renforcé avec un 35...

Le 35 aurait peut-être fait la différence contre Viroflay ! Émoticône Tant mieux pour nous Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 08 Novembre 2008 02:36

Le fait est que nous c'était le match de la montée alors ils ont choisi^^.
Ce qui reste tout de même peu fair play...

Samedi 08 Novembre 2008 02:46

Poule A MArly 6 bat Rambouillet 12-08

Le "35", en l'occurrence moi joue dans Marly 6 et est venu joué dans Marly 5... J'ai un peu de mal à voir le manque de fair play... Je suis 35, je n'ai pas le droit de jouer en D2? je joue où alors?

Quoiqu'il en soit Magnanville a mérité sa victoire avec quelques matchs très accrochés et une belle rencontre dans l'ensemble. Félicitations à eux.

Samedi 08 Novembre 2008 03:08

Citation de JeanLooping :

Le 35 aurait peut-être fait la différence contre Viroflay ! Émoticône Tant mieux pour nous Émoticône


Sans doute... Surtout avec 10 matchs à la belle (dont 5 gagnés par Viroflay...)

Samedi 08 Novembre 2008 03:13

Citation de magnanville :
Le fait est que nous c'était le match de la montée alors ils ont choisi^^.
Ce qui reste tout de même peu fair play...


Marly 6 jouant également la montée, je ne vois franchement pas en quoi ce n'est pas fair play... La règle des brulage permettant ce genre de manip, je ne vois pas le pb que cela peut poser... Le tout est d'avoir les bon renforts au bon moment.

EDIT : j'ajouterai que Viroflay en sait quelque chose puisqu'en inversant 2 équipes il y a 1 an (à peu près, il me semble) en tout début de phase, cette manip à permis à l'équipe de Viroflay de gagner un match haut la main alors qu'il s'annonçait plus que serré...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2008 03:17 par blizzard

Samedi 08 Novembre 2008 09:37

Citation de magnanville :
Le fait est que nous c'était le match de la montée alors ils ont choisi^^.

A Viroflay c'était un des matchs du maintien donc ça aurait pu nous arriver Clin d'oeil
Citation de blizzard :
Citation de magnanville :
Ce qui reste tout de même peu fair play...


EDIT : j'ajouterai que Viroflay en sait quelque chose puisqu'en inversant 2 équipes il y a 1 an (à peu près, il me semble) en tout début de phase, cette manip à permis à l'équipe de Viroflay de gagner un match haut la main alors qu'il s'annonçait plus que serré...

Heu, le club de Viroflay n'a fait aucun commentaire sur votre inversion de joueur, au contraire ! D'ailleurs si tu regardes les feuilles de matchs des équipes de Viroflay tu verras qu'on fait beaucoup tourner les joueurs, que ce soit par nécessité à cause d'absents ou pour essayer de gagner les "bons" matchs... Tout ça pour dire que tant que ça reste "réglementaire", de notre côté à Viroflay on accepte ce genre de choses sans problème Émoticône

(Par contre quand certaines personnes deviennent violentes, là y aurait de quoi parler... Émoticône )
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 08 Novembre 2008 12:25

Ce n'est pas le fait qu'un 35 joue en D2 qui me gène mais le fait qu'il ne joue que pour le match de la montée!

Ce qui est un peu injuste c'est de voir un gros club renforcer une seule journer pour la montée alors que sinon ils n'ont pas léquipe

pour tandis que toi en tant que petit club tu ne peux que subir cela.Ce qui fait que les petits clubs même ayant le niveau pour monter

n'y arrivent pas à cause des clubs usine qui font leurs calculs.

De plus JSEB j'imagine que tu n'aurai pas joué avec eux en D1 et ils seraient donc redescendu illico.

Je pense que nous méritions de monter(même si c'est pas encore fait) car nous sommes un club qui a sa petite équipe qui se bat

comme elle peut et qui ne le doit qu'a elle.je n'ai rien contre les joueurs,c'est principe,c'est tout!

Samedi 08 Novembre 2008 13:32

moi je comprends tout a fait Marly le Roi, pourquoi se priver de renforcer quand on peut le faire. S'il y a des règles de brulage, c'est bien pour quelque chose et comme il l'a dit, il joue d'habitude dans la 6 donc s'il vient jouer dans la 5 je vois pas ou est le probleme.

Ca arrive a tout le monde de vouloir renforcer sur un match important quand le club peut se le permettre, c'est le sport et l'important c'est pas les adversaires sur le papier, ce sont les matches à la table!

Samedi 08 Novembre 2008 13:43

Je dirais que marly respecte le règlement et c'est la première des choses à faire. Ensuite, on pourrait changer le règlement pour effectivement protéger les "petits clubs", avec comme en Belgique une liste "de force" par classements des joueurs.

Moi aussi je trouve rageant pour une petite équipe de se faire barrer par un gros club qui peut sortir un 25 ou un 30 "en réserve" qui ne jouera que le match de la montée, mais on ne peut rien reprocher à Marly s'ils respectent le règlement : c'est le règlement qu'il faut améliorer, mais là aussi ce n'est pas simple a priori Content

Samedi 08 Novembre 2008 14:10

Ainsi, comme çà sans y avoir trop réfléchi, j' ai du mal à voir comment on pourrait rédiger le règlement pour changer ce genre de choses : si tu as une proposition de rédaction de règlement cohérente, magnanville, tu peux toujours exposer ton point de vue et le soumettre à la Commission Sportive Départementale qui l' étudiera.

Après est-ce qu'elle l' adoptera, c'est une autre question ... Content

Samedi 08 Novembre 2008 16:49

Ce n'est pas parce que c'est autorisé qu'il faut le faire,après chacun son point de vue...

Samedi 08 Novembre 2008 17:50

maganville, je joue en D2 en phase 1 tu peux regarder. J'aurais joué 4 matchs dans la phase et les 4 en d2.

On peut faire un règlement ou les 35 n'ont pas le droit de jouer en D2... Alors je n'aurais pas pu jouer au ping en phase 1...

Mais bon...

Samedi 08 Novembre 2008 18:02

Non il faut laisser tous les classements autorisés, même numéro, jusqu'en D3 à mon avis, car dans un petit club il peut y avoir le n°1 de l' équipe, tout seul, qui est très bien classé.

Ce qu'il faudrait faire, c'est empêcher qu'un joueur bien classé ne joue que le match de montée avec l' équipe qui veut monter(dans une petite division), mais ça n'est pas simple, car le match de montée peut être à la 1ère journée, et à la 1ère journée les équipes ne sont pas toujours encore bien définies.

En l' état je ne vois pas de solution. Mais pour moi ce n'est pas un problème "Marly" mais un problème de règlement.

Samedi 15 Novembre 2008 12:05

Ba c'est pas très animé cette année,alors je vais mettre les détails du dernier match:

Magnanville:45-55-65-60-60-70

Marly le Roi:35-55-55-60-70-NC

En A:
45 fait 2/3 perd 35(beau match,13-11 a la belle)
55 fait 0/3
65 fait 1/3 bat un 55
Mgnanville perd le double

En B:
60 fait 2/3 perd 60
60 fait 3/3
70 fait 2/3 perd 70
Magnanville gagne le double

Donc score final 11-9,ce qui nous a peut étre permis de gagner est la perf de notre 70 sur le 60,nous avons donc été tout le temps devant.Nous menions 10-8 avant les 2 derniers matchs qui ont bien commencé pour Marly en menant 2-1 dans chaque match,au set a verrage c'est Marly qui aurait gagné donc il fallait absolument gagner au moins un match,ce qui fut fait à l'arrache.

Ce fut notre match le plus serré depuis le début avec une assez bonne ambiance.voila

Dimanche 16 Novembre 2008 01:17

petit correctif, c'est 14-12 à la belle :-)

Dimanche 16 Novembre 2008 12:33

ha c'est bien ce que je pensais,il avait u une balle de match a a 12-11 alors,merci^^

Samedi 22 Novembre 2008 02:05

Magnanville-Marly:16-4

Samedi 22 Novembre 2008 02:06

Poule G

Maisons Laffitte - Marly : 07 - 13.

Samedi 22 Novembre 2008 03:27

poule E:

Sartrouville 2 - Quatre Communes 2: 17/3

poule G:

Sartrouville 3 - Limay 2: 12/8 (avec un 60 absent pour Sartrouville)

Les deux équipes ont pour l'instant tout gagné cela se jouera donc sur la dernière rencontre!

Samedi 22 Novembre 2008 10:26

Poule A victoire de Marly 13/07 sur Poissy
1
3
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes