Mardi 23 Décembre 2008 16:03
Journée 13 Vendredi 9 janvier 09 1/8 2/7 3/6 4/5Mardi 23 Décembre 2008 16:03
le double click fonctionne bien
Mardi 23 Décembre 2008 16:03
le triple aussi
Mardi 23 Décembre 2008 20:06
j'etais parti avec le département à la compétition des minicom's a tours, je viens tout juste de rentrer.Mercredi 07 Janvier 2009 23:05
Vendredi 9 janvier 09 1/8 2/7 3/6 4/5 , ce qui donne pour la poule AMercredi 07 Janvier 2009 23:40
on va dire 17/3 pour Bailly 1 contre Sartrouville 4Jeudi 08 Janvier 2009 00:12
Qu'en est-il niveau pronostique et compos des Essarts ?
; et je n'ai pas regardé dans les autres poules si y a pas des équipes qui pourraient s'inverser.)
)Vendredi 09 Janvier 2009 17:49
Pour la poule G, celà donne pour ce soir :Samedi 10 Janvier 2009 01:09
Samedi 10 Janvier 2009 01:39
D2 Poule GSamedi 10 Janvier 2009 03:10
Poule A victoire de Maule sur Plaisir 18-2Samedi 10 Janvier 2009 03:33
) et un Josassien qui était un ancien Viroflaisien, l'ambiance était donc plutôt bon enfant. Résultat final 12-08 pour les Viroflaisiens, avec 3 contres de Viro en début de match, mais un meilleur finish à la fin avec 1 petite perf et plus de faux pas.
Samedi 10 Janvier 2009 04:07
Poule A:Samedi 10 Janvier 2009 07:52
Samedi 10 Janvier 2009 11:47
; et je n'ai pas regardé dans les autres poules si y a pas des équipes qui pourraient s'inverser.)
)Samedi 10 Janvier 2009 12:40
pour bailly noisy 1: 50 55 60 70 70 70Samedi 10 Janvier 2009 13:56
Samedi 10 Janvier 2009 14:07
Samedi 10 Janvier 2009 14:12
C'est leur entraîneur, qui les dépanne quand il manque des joueurs ou qu'ils pensent pouvoir gagner un match important (maintien ou montée)...Samedi 10 Janvier 2009 15:36
D2 GVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes