Mercredi 24 Septembre 2008 20:47
En fait ce qu'il faudrait savoir Pask 19, ce que tu cherches vraiment ; est ce que tu veux essayer de garder les fémininmes que tu as dans le comité ou bien en "recruter d'autres"Jeudi 25 Septembre 2008 07:19
C'est tres complique effectivement , et en dehors du fait que c'est un sujet sur lequel on peut s'etendre longuement, il faudrait deja faire un sondage pour savoir ce qu'elles attendent d'un club de sport , quel qu'il soit .... Pour avoir pas moins de 5 filles qui vivent sous mon toit, j'avoue que je n'ai pas encore trouve la reponse ....
Jeudi 25 Septembre 2008 10:33
Jeudi 25 Septembre 2008 15:23
Tu as en partie raison cbs1, mais en partie seulement car pour avoir l'une de mes filles qui a paratique la Gym de 8 a 12 ans, de maniere assez intensive, il se trouve que les entrainements serieux et difficiles ne concernent qu'une infime partie des licenciees, les clubs mettent surtout l'accent sur la convivialite, la notion de groupe , de camaraderie, de copinerie, les sorties ou gateaux d'anniversaires etc.... plus que sur le serieux et la difficulte des entrainements.....Jeudi 25 Septembre 2008 15:38
Jeudi 25 Septembre 2008 15:40
Quand je vois la facons dont certains loisirs se contorsionnent au bout de la table pour reussir a remettre cette foutue balle sur la table, c'est parfois assez drole a regarder et en general les loisirs en rigolent entre eux et se foutent completement de savoir s'il faut croiser les pieds ou non en se deplacant, avoir le coude qui passe au dessus de l'oreille quand il font ce qu'ils croient etre le top spin du siecle ou mettre 4 doigts au dos de la raquette et la tenir comme une louche etc..... et c'est en general assez drole aussi de voir l'entraineur qui se dit qu'il faut absolument corriger tout ca alors que dans 90 % des cas , ce n'est pas ce que souhaite le joueur et surtout il en est incapable
. Il y a aussi a mediter la dessus mais on sort un peu du sujet desole !Jeudi 25 Septembre 2008 16:14
Jeudi 25 Septembre 2008 16:14
GFPING,en ce qui concerne la gym ou la danse classique ( moderne ou jazz, c'est différent ), je pense que tu t'ennuies vite et que tu ne te sens pas vraiment à ta place quand tu ne progresses plus et que les autres si... Dans des sports si techniques et où le physique joue un rôle non négligeable, même dans des groupes loisirs, il faut être motivé pour continuer! D'ailleurs, beaucoup de filles ont une sainte horreur de la gym ou de la danse; ce sont les parents qui les mettent là quand elles sont petites...Vendredi 26 Septembre 2008 08:43
Lol Luceen, important l'honneur en pareilles circonstances, je vois que tu es extremement concentre sur le sujet, si je puis me permettre !!!
Vendredi 26 Septembre 2008 09:21
Ô que si, je sais bien que le tennis de table est difficile techniquement, mais en ce qui concerne la gym ou la danse ( classique j'entends ), je ne suis pas de ton avis. Heureusement que les 1ères séances sont conviviales ( comme dans tout sport d'ailleurs! ), mais dès que l'on veut progresser un peu, ça devient moins marrant ( Je connais des gens qui ont été en section aménagée, voire en pôle espoir )! Pour moi, ces sports font partie des sports les plus ingrats, comme la natation.Vendredi 26 Septembre 2008 17:51
Très bonne saison à vous aussi... dans la lignée de ce que fait déjà votre Pro B !!!
Dimanche 10 Mai 2009 19:49
Bonjour à tous mesdames et mes demoiselles,
Lundi 11 Mai 2009 13:34
faudrait faire comme le comité de Maine et Loire... autoriser jusqu'a 4 filles en par equipe en championnat masculin de D1 à D4...
Lundi 11 Mai 2009 18:52
En Limousin, il y en a un. mais il est pas gros du tout. Je veut aps dire une bétise mais se serait une petite dizaine d'équipe. Quelqu'un me dirait si s'est cela mais elle n'est pas là (Pask19).
Dimanche 19 Juillet 2009 20:45
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général