Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timidtt

Messages de timidtt

Dimanche 12 Juillet 2009 21:52

Bonsoir,

je voudrait savoir si quelqu'un sait avec quel revetement joue antonela Manac.

Merci d'avance

Mercredi 03 Juin 2009 22:54

bonjour a tous,

sa va faire 19 ans que je joue au ping cette année et ... j'en est que 23 . Faite le calcul. Mais attention, je suis pas numéroté mdr, je suis que 50. Comme fabppcl, la passion est la, les entrenements, c'est autre chose :p:p hihi.

Lundi 11 Mai 2009 18:52

En Limousin, il y en a un. mais il est pas gros du tout. Je veut aps dire une bétise mais se serait une petite dizaine d'équipe. Quelqu'un me dirait si s'est cela mais elle n'est pas là (Pask19).

Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 18:44

Merci à tous de m'avoir répondu,

Je s'est se qu'il y a sur la FFTT mais payer pour voir des choses que l'on peut-être déjà vu. Je pense depuis lontemps de passé un diplôme, mais j'auré bien voulu savoir se qu'il demande pour passé le ex B.E. Je voulais voir le niveau de se qu'il demande.

Dimanche 10 Mai 2009 20:36

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il existe des documentation sur les types d'entrainements possibles!! Par rapport à chaque niveau de jeu, le baby ping ... Et le niveau a avoir se qu'il demande pour être entraineur (anciennement BEES).

Dimanche 10 Mai 2009 19:49

Bonjour à tous mesdames et mes demoiselles,

C'est dans tous les départements pareil, le département peut faire quelque petite chose mais pour moi s'est surtout au niveau des club que cela se joue. Arrivé il y a peu lontemps en Limousin mais je l'ai déjà remarqué, il y a quelques clubs qui essaye de mixté leurs clubs mais cela est rare (Pask19 devrait pas dire le contraire je pense). En Charente-Maritime, pour y avoir passé 17 ans de tennis de table, c'est un peu mieux, il y a plus de fille qui se met à joué mais se que je comprend pas (pas que pour la charente-maritime), c'est que l'on arrive pas a les garder, même des jeunes joueuses qui est un niveau national et tout d'un coup arête. Vous trouvez sa logique?? pas moi, C'est vrai, il y a des exeption pour différentes raisons.
Pour le Limousin, il n'y a pas qu'au niveau des filles qu'ils faudrai travailler. C'est tout, je trouve qu'il y a de bon élément, nouveau comme vous Pask19, j'espère que le Limousin va s'amélioré.

Émoticône
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timidtt

Résolu