Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Auvergne 2008-2009 - Page 10

Dimanche 01 Mars 2009 18:04

arf autant pour moi, désolé j'avais oublié ce leger détail.c'est vrai que le maintien relève du miracle alors maintenant.
alors tien je vais aller prié avec bartho et peut être même boire une chopine avec lui ^^

Dimanche 01 Mars 2009 21:18

Citation de bartho63 :
C'est a la derniere journée qu'on verra si dieu existe reellement!!


je veux pas te casser le moral mais celui dont tu parles n'existe pas ! personne l'a jamais vu celui là !
il vaut mieux compter que sur toi même !
Émoticône
dommage pour vous ça passe pas loin !

Dimanche 08 Mars 2009 18:15

Juste un petit message pour remercier Dav63 pour son sympathique commentaire

il m'a fait pleurer mais je crois que je suis pas le seul cette année !
raquette rangée ;)

Lundi 09 Mars 2009 19:26

Le 19 avril aura lieu le21éme tournoi inter-régionale de l'ASPTT Montluçon tennis de table, une grande fête du "Ping"
Un tournoi très apprécié par les pongistes Auvergnats et les régions limitrophes, Centre, Bourgogne, Rhône Alpes, Limousin, Midi-pyrénés.
Un tournoi de qualité par son organisation, 2 salles, 24 tables, des J.A performants (les tableaux se terminent vers 18 heures, finales vers 19 h-19 h30).
Cette année un tableau supplémentaire pour les joueurs en N° 400 et 1600 points
Plus de 2500 € de récompenses

Voici le lien :

http://tournoiasptt2009.site.voila.fr/

A bientôt

Lundi 09 Mars 2009 21:27

Encore un tournoi sans tableau féminin !!!!!!!!!!!


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2009 21:27 par carole

Lundi 09 Mars 2009 21:30

D'ailleurs merci à Ceyrat d'en avoir mis 1 en place cette année Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 23:21

qui , qui , qui ,qui va gagner ?

aller je me lance .j'attends vos prédictions. ^^ Émoticône

prenat :

orléat / ambert .................................. 05 - 11
vichy / riom ......................................11 - 08
les martres 1 / montlucon 1............... 11 - 05
ceyrat / cournon ............. ..................11-05

R1 :

aulnat 1 / charmeil 1..................................... 12 - 08
ceyrat 2 / stade clermontois 2 ...................... 09 - 11
montlucon / nohanent ...................................13 - 07
les martres 2 / tt castelpontin 1.........................16 - 04

Mercredi 11 Mars 2009 06:51

à moi !

prenat :

orléat / ambert .................................. 07 - 11
vichy / riom ......................................11 - 05
les martres 1 / montlucon 1............... 11 - 07
ceyrat / cournon ............. ..................10-10 Grosse côte !

R1 :

aulnat 1 / charmeil 1..................................... 12 - 08
ceyrat 2 / stade clermontois 2 ...................... 12 - 08 ( dsl David )
montlucon / nohanent ...................................13 - 07 ( je signe pour 11 à 09 )
les martres 2 / tt castelpontin 1.........................16 - 04

au suivant !
raquette rangée ;)

Mercredi 11 Mars 2009 08:34

Bon je vais essayer...

pré-nat :

orléat / ambert .................................. 08 - 11
vichy / riom ......................................10 - 10
les martres 1 / montlucon 1............... 11 - 06
ceyrat / cournon ............. ..................11 - 8

R1 :

aulnat 1 / charmeil 1..................................... 11 - 9
ceyrat 2 / stade clermontois 2 ...................... 10 - 10
montlucon / nohanent ...................................13 - 07
les martres 2 / tt castelpontin 1.........................15 - 05

Mercredi 11 Mars 2009 09:27

pré-nat :

orléat / ambert .................................. 07 - 11
vichy / riom ......................................09 - 11
les martres 1 / montlucon 1............... 11 - 05
ceyrat / cournon ............. ..................11 - 09

R1 :

aulnat 1 / charmeil 1..................................... 11 - 9
ceyrat 2 / stade clermontois 2 ...................... 11 - 09 soyons optimiste... ou naïf!
montlucon / nohanent ...................................13 - 07
les martres 2 / tt castelpontin 1.........................15 - 05 (11-3)

Mercredi 11 Mars 2009 10:09

un ceyrat 2 / stade clermontois qui s'annonce indécis et palpitant Émoticône en r1

et un orléat ambert decisif en prénat pour le maintient. allez seb , on est avec toi ^^

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2009 10:10 par dav63

Samedi 14 Mars 2009 22:15

premier score de la soirée en R1

Montluçon 16 Nohanent 4
raquette rangée ;)

Samedi 14 Mars 2009 22:29

alors en r1 , ceyrat - stade clermontois 10-10 un match trés sérré et trés intérressant.

merci pour l'acceuil des hommes de jean luc avec qui on à passé une bonne soirée de ping .

bravo à ambert pour sa victoire quasi synomyme de maintient.
pour info , la nat 3 dui stade clermontois perd encore 9-11 à froges ((
Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 23:33

Citation de dav63 :
alors en r1 , ceyrat - stade clermontois 10-10 un match trés sérré et trés intérressant.
merci pour l'acceuil des hommes de jean luc avec qui on à passé une bonne soirée de ping .


Bravo à tous, et j'avais le bon prono !! Émoticône


Citation de dav63 :

bravo à ambert pour sa victoire quasi synomyme de maintient.

Effectivement victoire d'Ambert 11-6 à Orléat, sur une équipe amoindrie il faut le souligner.... Orléat se sera bien battu et aura gardé le suspens jusqu'à 6-7
Si mes infos sont exactes, Riom aurait battu Vichy 11-7, ce qui serait une excellente nouvelle pour nous, nous assurant quasiment du maintien ! Émoticône

Citation de dav63 :

pour info , la nat 3 dui stade clermontois perd encore 9-11 à froges ((
Émoticône

Vraiment dommage de pas passer loin à chaque fois, mais ça fera encore de l'expérience pour la suite Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2009 11:21 par Seb63

Dimanche 15 Mars 2009 07:25

Ceyrat 11 - Cournon 6

Dimanche 15 Mars 2009 07:46

match très sympa avec les gars du stade en effet, et david a bien assuré pour l'emporter 12-10 à la belle au dernier match contre alex

Dimanche 15 Mars 2009 10:45

en prenat, Martres - Montlucon : 10-10

Dimanche 15 Mars 2009 11:18

vichy perd sur riom 11/07 il manquait gauvin

Dimanche 15 Mars 2009 11:20

Citation de strokes973 :
en prenat, Martres - Montlucon : 10-10


Sacré résultat !!
On peut avoir du détail ?

Dimanche 15 Mars 2009 11:34

Simonin bat Jacob et Clemente, perd Serre
Petitalot bat Jacob et Serre , perd Clemente
Siramy C bat serre, perd Jacob et Clemente
double simonin petitalot

Siramy D bat berrier et Pinchon, perd Felide
Pierre bat Pinchon, perd Berrier et Felide
Videt bat Pinchon, perd Berrier et Felide
4
8
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes