Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Auvergne 2008-2009 - Page 11

Dimanche 15 Mars 2009 11:38

Citation de strokes973 :
Simonin bat Jacob et Clemente, perd Serre
Petitalot bat Jacob et Serre , perd Clemente
Siramy C bat serre, perd Jacob et Clemente
double simonin petitalot

Siramy D bat berrier et Pinchon, perd Felide
Pierre bat Pinchon, perd Berrier et Felide
Videt bat Pinchon, perd Berrier et Felide


Bravo à tous ! Ca ne laisse plus de marge de manoeuvre à nos amis Martrois tout ça...

Dimanche 15 Mars 2009 11:42

Ils n'ont plus droit au match nul sur Ceyrat, en supposant que les 2 equipes gagnent leur prochain match

Dimanche 15 Mars 2009 18:30

C'est à la fin du marché qu'on compte les bouses ....

Dimanche 15 Mars 2009 18:43

et vous bruno, qu'a fait le 115?

Dimanche 15 Mars 2009 18:51

Désolé, pas compris la question ?!

Dimanche 15 Mars 2009 18:53

Après réflexion, je crois que j'ai compris !!! Qui a donc fait du "social" ??? Je crois que Nico Gasqui a perdu 2 match et Hugo un. Une simple mise en jambe un peu lente, mais sans conséquence...

Dimanche 15 Mars 2009 20:32

bien vu bruno! belle lecture d'une métonymie qui ne t'es en aucun cas destinée... les galactiques ont donc tenu leur haut rang et ne se sont pas fourvoyés dans des défaites indignes de leur standing

la fin de saison s'annonce donc passionnante, avec une chaude ambiance à prévoir aux martres lors de la dernière journée
et bravo à la seb63"s team pour le maintien quasi assuré, j'espère que vous jouerez ceyrat2 l'an prochain

Dimanche 15 Mars 2009 23:29

Citation de JU vert :
bien vu bruno! belle lecture d'une métonymie qui ne t'es en aucun cas destinée... les galactiques ont donc tenu leur haut rang et ne se sont pas fourvoyés dans des défaites indignes de leur standing

la fin de saison s'annonce donc passionnante, avec une chaude ambiance à prévoir aux martres lors de la dernière journée
et bravo à la seb63"s team pour le maintien quasi assuré, j'espère que vous jouerez ceyrat2 l'an prochain


Merci à toi, sympa JU Clin d'oeil
A priori il vaudrait mieux aussi qu'on joue la 2 de Ceyrat plutôt que la 1... si j'en crois une nouvelle fois votre forum Émoticône Je suis bien content qu'il arrive à se rassurer sur sa "perception", parce que nous ça fait un bail qu'on sait ne pas être les seuls à avoir nos "perceptions" Émoticône Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 21:42

Citation de Seb63 :
Citation de JU vert :
bien vu bruno! belle lecture d'une métonymie qui ne t'es en aucun cas destinée... les galactiques ont donc tenu leur haut rang et ne se sont pas fourvoyés dans des défaites indignes de leur standing

la fin de saison s'annonce donc passionnante, avec une chaude ambiance à prévoir aux martres lors de la dernière journée
et bravo à la seb63"s team pour le maintien quasi assuré, j'espère que vous jouerez ceyrat2 l'an prochain


Merci à toi, sympa JU Clin d'oeil
A priori il vaudrait mieux aussi qu'on joue la 2 de Ceyrat plutôt que la 1... si j'en crois une nouvelle fois votre forum Émoticône Je suis bien content qu'il arrive à se rassurer sur sa "perception", parce que nous ça fait un bail qu'on sait ne pas être les seuls à avoir nos "perceptions" Émoticône Émoticône


Pas bien malin apparemment, le OJ !!!!! Ne change rien, Seb63....

Lundi 16 Mars 2009 23:20

Comme j'ai pu le lire à droite et à gauche depuis quelques temps l'équipe 2 des Martres de Veyre n'a jamais fait du social apres le score acqui. Je crois que certains n'ont pas comprit que blancblanc disait ça avec une pointe d'ironie sur notre forum. Et en toute logique il me semble évident qu'aucun joueur de cette équipe aime perdre un match...

Je réagis puisqu'à chaque journées de championnat c'est le même refrain... et désolé de ne pas mettre 18-2 à tout le monde puisqu'apparement c'est ce qu'on attend de nous a chaque journées.

Mardi 17 Mars 2009 07:48

merci de ta mise au point, honnêtement je sais être un peu rancunier, je dois aussi être un peu trop susceptible! je comprends qu'une certaine ironie participe de l'humour du rédacteur des résumés de vos matchs, disons qu'en lisant des choses comme "peut être petit relâchement pour certains après la victoire acquise" après notre match, ou "Bon match de toute l'équipe même si on n' aurait peut être pu éviter quelques contres pour certains. Plus jéééé qui comme a son habitude fait du social après que le match soit gagnéRirel" (j'ai bien vu leRirel) ça peut être interprété comme un peu méprisant vis-àvis des adversaires qui réalisent ces victoires, puisqu'elles sont attribuées à un relachement ou à du social. Bref aucune importance, ça ne change pas que votre équipe est bien sympathique et qu'il n'y a pas lieu de polémiquer plus, je vous souhaite de poursuivre votre sans faute, mais je n'irai pas jusqu'à vous souhaiter de monter!

Mercredi 18 Mars 2009 15:02

A la vue de la bonne ambiance générale régnant dans le microcosme du ping auvergnat, il me semble opportun de me préserver de tout cela en restant cloitrer au sein de ma retraite pongistique.
Sinon carole, je t'ai envoyé un MP mais je n'ai pas de réponse, est-ce normal? En tout cas bonjour à toi et au Francky!
Et toi l'Flo, faudrait bien qu'on s'organise un p'tit match entre nous deux un de ces jours car j'aimais bien te jouer!

Mercredi 18 Mars 2009 20:50

bonsoir à tous les auvergnats,

c'est avec peine que je lis ces messages parfois pleins d'animosité, souvent pleins de rancoeurs, et de jalousies d'autant plus que chaque pongiste auvergnat pris séparemment aime son sport et le pratique de manière assidu et avec sportivité.

Arrivant dans cette région depuis peu , je suis assez surpris de l'ambiance régnante entre les clubs et entre les joueurs.
Surtout qu'aprés presque 6 mois passé à coté d'eux je pense pouvoir dire qu'ils sont tous vraiment de bons gars et de trés bon sportifs.
l'objectif à garder en tête doit être de promouvoir notre sport auprés des collectivités locales d'auvergne, de porter notre sport au rang qu'il mérite, et de fonder une ligue compétitive avec des clubs forts tirant tous vers le haut niveau et la formation des jeunes.

Bien sur certains diront que mon discours est un brin démago et d'autres utopique, mais sachez que le fait de se tirez dans les pattes, ou de critiquez sans rien construire ne nous sauvera pas , sachant que nous avons une des ligues les plus faibles à mon avis .notre force doit être la solidarité, la convivialité et la joie de progresser ensemble pour pouvoir pratiquer notre sport avec plaisir et enthousiasme.

au vu des 3 èmes mi temps rélisées ici et la , je pense que les joueurs auvergnats ont toutes ces valeures, voir bien d'autres , reste maintenant à gommer les rancoeurs et à tous tirer dans le même sens que ce soit au travers des forums des clubs, des forums nationaux ou autres blogs divers et variés.

servont nous de ces outils afin de promouvoir notre sport au mieux , mais surtout aussi pour montrer aux autres que l'auvergne se porte bien et reste toujours motivé.

merci de m'avoir lu, voila longtemps que je voulais m'exprimer sur ce sujet et je pense que le temps était venu.

à bientot pour de grands moments de ping autour et dérrière les tables . ^^
Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 08:15

Citation de dav63 :
bonsoir à tous les auvergnats,

c'est avec peine que je lis ces messages parfois pleins d'animosité, souvent pleins de rancoeurs, et de jalousies d'autant plus que chaque pongiste auvergnat pris séparemment aime son sport et le pratique de manière assidu et avec sportivité.

Émoticône

je crois quand même que tout cela n'est pas très méchant. Ce qui est certain c'est que les forums permettent aux différents joueurs des clubs de dire ce qu'ils disaient auparavant en privé, mais comme c'est public ça crée parfois quelques malentendus. De plus, le principe même du forum amène parfois des sujets de discussion qui n'auraient pas lieu d'être, mais bon il faut bien discuter! bref tu as bien raison dans ce que tu dis, mais il ne faut pas donner à ces échanges une importance excessive (en tous cas pour ce que j'ai pu dire, je ne peux pas m'engager pour les autres!). On est loin d'en être aux insultes, bien heureusement, et je pense qu'on en arrivera jamais là, comme tu le dis si l'auvergnat n'est pas bien bon au ping il est quand même plutôt sympa!

Dimanche 22 Mars 2009 09:22

bonjour à tous

sympa ce petit échange entre deux des joueurs les plus sympas de l'auvergne

je pense même pouvoir dire que ce sont des joueurs contre lesquels je perds avec le sourire
je sais ce n'est pas une référence, je perds souvent

disons que vous êtes encore un peu jeunes et que le vétéran que je suis ... mais je ne vais pas remplacer notre philosophe de l'ATT

bon David c'est pour quand ma revanche ?

quant à toi Juvert tu as eu peur la dernière fois !

A bientôt
raquette rangée ;)

Dimanche 22 Mars 2009 10:41

salut max,

heu revanche ..... hum , hum y a til eu match Émoticône

ben c'est quand tu veux , ou tu veux, en éspérant que vous vous maintiendrez pour vous rejouez la saison prochaine.

la je pars pour les martres ou je vais essayer de me qualifier pour la finale du puy de dome.

va vite travailler ton revers , Émoticône

a bientot

dav

Dimanche 22 Mars 2009 19:11

merci à toi, grand résistant de l'allier, et tu apportes de l'eau à notre Moulin (trop facile désolé) sur la sympathie auvergnate!
en effet j'avais très peur (mon pire cauchemard le XAM, à l'époque des sets en 21 je perdais 21-19 à la belle, les dernières fois 11-9 au 5ème), mais je m'étais préparé avec le meilleur vétéran, le fameux léon blum... hélàs j'ai été contraint d'offrir mes service en pays nantais, et j'ai suivi le score dans le tgv (j'ai même prévenu mes coéquipiers du fameux temps mort à l'aliéné, mais tu les as tous terrassés: bravo à toi)
j'espère malgré tout ne pas te jouer l'an prochain:
1) en espérant que ceyrat 2 soit en prénat, mais c'est loin d'être gagné on est d'accord (moi je pense que vous serez en R1)
2) j'espère ne plus joueur dans cette équipe (enfin plus en auvergne quoi!)

mais si on se joue qd même je m'entraînerai dur sur un clone de toi que je me ferai acheter!

Dimanche 22 Mars 2009 22:07

Bon pour toi Juvert je souhaite plain de bonnes choses

Quant à toi Dav t'es l'enfoiré le plus gentil d'Auvergne. tu sais que je fais des cauchemars à cause de toi

Quant à notre maintien c'est quitte ou double contre Pont duch on verra bien
raquette rangée ;)

Lundi 23 Mars 2009 17:38

qui , qui , qui ,qui va gagner ?????

aller je me lance .j'attends vos prédictions. ^^

prenat :

riom / ambert .................................. 09 - 11 ( mais ambert soyez fort en a )
montlucon 1/ vichy ......................................11 - 4
cournon / les martres 1 ............... 07 - 11
ceyrat / orléat ............. ..................11-02

R1 :

aulnat 1 / ceyrat 2..................................... 11 - 09
nohanent / stade clermontois 2 ...................... 05 - 15
tt castelpontin 1/ montlucon ...................................7 - 13 ( malheur au vaincu ) Émoticône
charmeil 1 / les martres 2 .........................06 - 14

bonne journée a tous et que les meilleurs gagnent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2009 17:40 par dav63

Lundi 23 Mars 2009 19:08

prenat :

riom / ambert .................................. 10 - 10 (Ca va pas être simple...)
montlucon 1/ vichy ............................11 - 6
cournon / les martres 1 .....................09 - 11
ceyrat / orléat ............. ...................11 - 0

R1 :

aulnat 1 / ceyrat 2............................. 09 - 11
nohanent / stade clermontois 2 ...........05 - 15
tt castelpontin 1/ montlucon ................08 - 12
charmeil 1 / les martres 2 ............ .... 04 - 16
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2009 19:08 par Seb63
4
8
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes