PR Paris Poule B (08/09) - Page 6

Samedi 06 Décembre 2008 03:39

10 10 entre paris 9 et AP 17

de joli perf chez nous. vivment la phase2 nos derniers matchs nous permettent detre plus ambitieux

Samedi 06 Décembre 2008 11:31

Citation de Beppo :
JLTT 5 bat ATT XV 32 - 25 (12-8)

A
JLTT: 35 (2), 50 (2), 50 (1) + double
ATT XV: 45 (2), 50 (0), 55 (2)

B
JLTT: 55 (2), 55 (1), 60 (2) + double
ATT XV: 75 (1), NC (3), WO

Encore un match de perdu, il va falloir s'entraîner cette après-midi Content

J'espère que Jeff n'est pas arrivé trop tard, il m'a appelé juste après 20h mais ne m'a pas laissé de message.

On peut avoir un peu le détail ??
JA1

Samedi 06 Décembre 2008 12:07

US 2 aurait a priori battu Paris 13

Samedi 06 Décembre 2008 14:11

pour les details, en attendant les commentaires de barakin, c'etait un match un peu bizarre ou aucune des deux equipes n'a joué à son meilleur niveau..

On jouait certes sans pression, mais aussi sans tres grande motivation, etant venu à 5.
ça a aussi evidement influencé JLTT : pas facile de se motiver contre une equipe à 5 sans enjeu.

Au final, je dirai que ça s'est equilibré des 2 cotés.

beaucoup de matchs serrés sur les 17 joués: 8 belles et 8 matchs en 4 sets pour un seul match en 3 sets.

Sauf contre-perf lors du tournois samedi prochain, je serai obligé de jouer en A lors de la phase retour : je dois en être à environ 1360 points avec un bilan de 18-2.
Il me manque cependant encore un petit quelque chose pour retrouver mon niveau.. Je crois que je vais rechanger mon coup droit et arreter le Tensor qui ne remplace vraiment pas la colle dans mon cas (jeu de bloc, frappe et top frappés sans rotation).
Je vais me prendre un bon vieux Sriver : au moins, quand je foirerai une balle, je ne me demanderai pas si c'est à cause de la plaque ou de moi ^^

Si le resultat d'US2- Paris 13 est confirmé, ça donnerait donc ça comme classement :

1) Paris 9
2) AS Russe
3) JLTT
4) ATT XV
5) AP 17
6) Metro
7) US 2
8) Paris 13

US 2 serait meilleur 7eme en effet quoiqu'il arrive.

Samedi 06 Décembre 2008 14:14

D'après les infos et résultats récupérés de ci et de là, JUMP (4), CPS 10 (1) et FINANCES (2) descendent de R2. Reste le cas de Paris 13 (5). Je ne sais pas s'ils ont gagné ou perdu leur match de maintien contre Charenton (3). Ce qui signifie 3 ou 4 descentes de R2. Donc si seulement 3 équipes descendent de R2, cela voudra dire que seuls les 8ème de poules de PR decendent en D1. C'est bien ça non ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 14:17 par pjarreton

Samedi 06 Décembre 2008 14:23

c'est ce que j'ai compris Clin d'oeil

Mercredi 10 Décembre 2008 11:30

Pour les descentes c'est ça... 3 descentes de R2 : CPS 10, Jump et Finances...

CPS a failli s'en sortir... 2ème meilleur 7ème de R2... je pense que seul le meilleur 7ème sera repêché...
Dommage ça nous côute une montée D1-->PR et une descente D1-->D2...

Mais bon on fait quand même une super phase au niveau club...

Bref 2 descentes de PR pour moi : les 8èmes As Russe(2) et Paris 13(6)

A noter que TT Plus(1) se maintient ric rac en battant les leaders 29-28... ca leur fait 3V-1N et 3 wo !!! pour avoir joué avec 2 mutés les 3 1ers matchs (gagnés !!!), un concurent sérieux pour la montée en phase 2...

En ce qui concerne le match contre ATT XV(1), je dirais que c'étais un match sans enjeu, mais pour moi un match sérieux des 2 équipes qui se sont bien battues, dans un bon esprit sportif et sympathique.

On vous souhaite de jouer la montée en 2ème phase et on essayera de notre côté de faire une place de mieux qu'en phase 1 ce qui ne sera pas chose aisée...

Jeudi 11 Décembre 2008 14:33

Honnetement je ne suis pas sur que TT plus soit vraiment un concurrent pour la montée.
Sur le dernier match Métro était sur de monter et a surement balancé.
On les a joué et on passe 32-28 avec notre "leader" qui fait 0 en A et un chinois de chez nous qui s'est gentiment laissé enfumé 1 match en B.
En A çà joue pas mal avec des jeux très bizarre (le pire étant philippe lay où t'as l'impression de faire du ping de camping) mais en B c'est vraiment léger et contre 55-60 çà craque.

Sur les descentes je suis d'accord que malheureusement CPS 10 va descendre sauf cas très improbable d'une non réinscription d'équipe en PN, R1 ou R2. Mais je pense que vu l'équipe qu'ils ont ils vont remonter aussi sec.
Restez Vigilant

Dimanche 21 Décembre 2008 01:30

en 2ème phase :

poule a
AS Viet-Nam 2
CPS 10ème 1
EP 15 4
JUMP 7
TT Plus 1
US 2ème 2
Julien Lacroix TT 5
ATT XV 1

poule b
CSM Finances 2
US Métro 4
E. Reuilly 4
JUMP 6
Paris 13 TT 6
CPS 10ème 2
Paris IX ATT 5
AP 17ème 1

Dimanche 21 Décembre 2008 01:31

des pronostics concernant la poule B ?

du cotéde AP 17 on va tout faire pour être dans les 2 places

Mardi 23 Décembre 2008 13:57

Alors pour la poule B la montée va se jouer entre finances 2, Jump 6 et Ap 17 avec d'un coté des anciens qui font de la résistance chez finances, des trentenaires motivés à la jump et des ptis jeunes qui n'en veulent à AP 17.
Derrière Metro 4 et reuilly 4 devrait jouer les places 3 à 6.
Enfin Paris IX 5, paris 13 6 et CPS 10 2 devraient jouer le maintien.

A noté une possibilité d'inversion pour CPS mais je ne suis pas sur qu'ils l'utilisent car perso je trouve que çà à l'air plus facile de se maintenir en poule B et plus facile de monter en poule A.

Pour la poule A CPS 10 1 et JLTT 5 archi favori vu les compos.
Dans le ventre mou US 2 2, TT plus 1 et Jump 7
Ceux qui visent le maintien : AS Vietnam 2, EP 15 4, ATT XV 1
Poule plus compliquée à prévoir car derrière les 2 équipes intouchables, il n'y a pas vraiment de différence entre les 6 autres équipes.
Restez Vigilant

Mardi 23 Décembre 2008 20:31

je coirs ke US2 2 a tapé JLTT 5 en phase 1 donc attention aux "intouchables" ?

pour la poule je partage ton analyse, on commence par jump et finance lors d 2 première journées dc il fodra etre près d'entrée

Mercredi 24 Décembre 2008 11:53

J'ai du rever, mais il me semblait que l'ATT XV avait fini devant l'US2 Clin d'oeil

en tout cas, avec Barakin et moi en poule A, Rasta risque de se retrouver bien seul en poule B..

Je propose qu'on garde un topic unique pour les deux poules afin qu'il ne se retrouve pas tout seul.

(pour les deux equipes "intouchables", je rappelle qu'on a perdu 12-8 à 5 chez JLTT.. )
0
2
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes