PR Paris Poule B (08/09) - Page 3

Mardi 14 Octobre 2008 09:01

Citation de BARAKIN :
les clubs parisiens s'en tirent pas mal du tout, en tout cas bien mieux que d'habitude !!!

Je pronostique 3 descentes de R2 (4 maxi je pense) : JUMP(4), JUMP(5) et Finances(2)

Pour l'instant, plusieurs équipes parisiennes sont en danger, certaines ayant plus de chances de s'en tirer que d'autres :

- Poule B : la JUMP 6 jouera son maintien sur ASPT en dernière journée
- Poule C : la JAM 1 devrait s'en tirer aisément face à Roissy et Drancy
- Poule D : la JUMP 5 est certes mal partie, mais il lui reste Alfort (accessible) et elle jouera son va-tout sur CPS 10 1 et sur Villemomble.
- Poule E : Finances 2 semble condamnée, mais EP 15 3 n'est pas encore tirée d'affaire. La prochaine journée sera cruciale avec le déplacement à Alfort, le match du maintien.
- Poule F : Paris 13 5 devrait consolider son maintien sur les trois derniers matches.
- Poule G : la JUMP 4 est condamnée tandis que Julien Lacroix 4 devrait s'en sortir aisément face à Ivry et Ormesson.

Donc effectivement 4 descentes maxi.
Comme souvent, ce sont les 4 équipes montées en phase 2 la saison passée (les 2 JUMP, EP 15 et Finances) qui ont le plus de mal et qui vont sans doute faire le yoyo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2008 09:06 par Marie

Mardi 14 Octobre 2008 09:02

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2008 09:02 par Marie

Mardi 14 Octobre 2008 12:05

Bonjour Marie,

Je suis globalement d'accord avec ton analyse... à ceci pret...

Poule B : Je pense que JUMP(6) jouera son maintien sur ses 4 derniers matchs... Quincy, Alfort et Pavillonais me semblent tout à fait prenables pour vous... on compte d'ailleurs sur vous pour accrocher Alfort... qui nous a bien "banané" dans cette poule...

Poule D : C'est vrai que JUMP(5) peut s'en sortir... ca sera à priori facile sur Alfort... après ca sera serré... j'avoue m'être un peu trop avancé sur ce coup là... (bonne chance !!!)
En tout cas chapeau à CPS 10(1)... ils sont montés en phase 1 de PR l'année dernière avec nous en finissant chanceusement 3ème de la poule de PR (Paris IX ne pouvait pas monter), puis se sont maintenus en R2 de justesse avec à chaque fois des matchs gagnés à l'arrache avec des absences notables en face... franchement je sais pas comment ils font (meme nous le seul match de la saison ou on a joué à 5+NC c'était contre eux... on gagne 12-8)!!!! des gris-gris surement !!!!

Poule G : Dommage que vous ayez joué Ormesson dès la J1 sans le 30... sinon c'était eux qui passaient à la trappe sans doute...

En tout cas je pense qu'on peut féliciter l'ensemble des équipes parisiennes pour ce bon début global en R2 !!! Ca fait plaisir !!!

Du côté des féminines... je suis un peu décu de ne plus voir de résumés sur votre site...
J'espère que vous battrez Paris13(2) en J4 et que nous pourrons nous affronter pour la montée en R1... depuis le temps qu'on (JLTT1 et JUMP1) essaye de monter en R1... espèrons que ça soit au moins l'un de nous 2...

Jeudi 16 Octobre 2008 20:16

4 descente de R2, ca ferait combien de descente de PR ?

Dimanche 19 Octobre 2008 11:21

Ca ferait 3 descentes... les 8èmes et le moins bon 7ème des 2 poules...

Vendredi 24 Octobre 2008 13:45

voila les matchs de ce soir

PARIS 13 TT 6 vs PARIS IX ATT 4
A.T.T. 15 1 vs AP 17 1
AS RUSSE 1 vs U S 2 2
JULIEN LACROIX 5 vs U S METRO 4

un match important pour nous face à ATT 15, une victoire et le maintien serait pour ainsi dire assuré

Vendredi 24 Octobre 2008 15:24

à ce soir alors Clin d'oeil

Vendredi 24 Octobre 2008 15:47

vous alignez quoi ce soir Beppo ?

Vendredi 24 Octobre 2008 16:51

et vous ? :p

tout ce que je peux te dire c'est que je joue Clin d'oeil

Samedi 25 Octobre 2008 02:13

l'un des pires matchs que j'ai joué depuis que j'ai repris, alors que le précédent était sans doute le meilleur...

je gagne tout de même mes 3 matches (et en suis donc à 12/12 avant de jouer l'ogre de la div Paris 9, mais que ce fût pénible ^^)

victoire de l'ATT XV 14 à 6 avec Alisher balançant ses 3 matchs.

A
ATT XV : 45 (3) - 50 (3) - 55 (2) + double
AP 17 : 40 (0) - 45 (1) - 55 (0)

B
ATT XV : 55 (3) - 60 (0) - NC (2)
AP 17 : 60 (2) - 60 (1) - 90 (1) + double

Samedi 25 Octobre 2008 12:00

effectivment beppo, une soirée très pénible.

une ambiance vraiment détestable à cause d'un joueur très très incorrecte (à un moment j'ai du quitté la salle pour pas le cogner). Décu aussi qu'on soit passé tous les 3 complétement a coté en A.

pour moi c le genre de soirée qui me donne envie d'arréter le ping

Samedi 25 Octobre 2008 12:35

Victoire de AS Russe 1 sur US 2 17-3 je crois, sinon pour les descentes de R2 la JUMP 6 est presque sauvée et la 5 s'est relancée en battant les leaders de la poule venus à 5...
Restez Vigilant

Samedi 25 Octobre 2008 12:44

Citation de rasta folah :

une ambiance vraiment détestable à cause d'un joueur très très incorrecte (à un moment j'ai du quitté la salle pour pas le cogner). Décu aussi qu'on soit passé tous les 3 complétement a coté en A.

pour moi c le genre de soirée qui me donne envie d'arréter le ping

Je suppose qu'il s'agit du "Bachelor" dont on a évoqué précédemment ! Il n'y a pas un seul adversaire (ou alors juste 1 seul) qui peut le "piffrer", il faudrait peut être lancer des avertissements...

Sinon, victoire également de P9 et de JLTT

Samedi 25 Octobre 2008 13:01

Citation de rasta folah :

il y a des soirs comme ça..

ça avait deja mal débuté avec 4 joueurs de chez vous tres en retard (dont un arrivant quasiment a l'appel du sixieme match)..
chez nous, deux joueurs malades en B (pas moi ^^) dont l'un arrivant egalement en retard.

Si vous prenez des points contre l'US2, vous assurerez votre maintien, et il faudra qu'on fasse pareil contre Metro.. en esperant que les 3 "gros" jouent le jeu jusqu'au bout contre les "petits".

Samedi 25 Octobre 2008 13:08

Citation de MICROPING :

Je suppose qu'il s'agit du "Bachelor" dont on a évoqué précédemment !

merci pour les autres resultats Clin d'oeil

sinon, c'est la faute de Rasta, il n'a qu'a pas avoir un "picot de merde" !

comment ça, j'en ai un aussi ? MDR

Samedi 25 Octobre 2008 14:12

Victoire dans la douleur de JLTT(5) sur Métro(4) 12-8... alors qu'on était mené 6-8...

JLTT : 35(1), 40(3), 50(1) - 50(2), 55(2), 60(3)

Métro : 50(2), 55(2), 65(0) - 60(0), 65(2), 65(0)

Relativement sous classé en A notament le 65 qui fait 0 mais perd 2 belles et fait 3 beaux matchs...
2 jeunes 65 qui jouent bien plus en B... surtout un des 2 vraiment costaud (celui qui fait 2)

Ils n'aligneront à priori pas tout le temps cette équipe... mais si c'est le cas... méfiez-vous en c'est un petit conseil...

En tout cas on continue notre p'ti bout de chemin... et on jouera le jeu ca c'est sur...

D'ailleurs je ne voie pas qui des "gros" ne jouerait pas le jeu puisque rien n'est joué même pour Paris 9... malgré la tolle qu'ils nous ont mis...

Samedi 25 Octobre 2008 14:20

Citation de Beppo :
Citation de MICROPING :

Je suppose qu'il s'agit du "Bachelor" dont on a évoqué précédemment !

merci pour les autres resultats Clin d'oeil

sinon, c'est la faute de Rasta, il n'a qu'a pas avoir un "picot de merde" !

comment ça, j'en ai un aussi ? MDR

c vrai que avec le mec qui a tout les points te traite de merd ou di ke tu sai pas jouer ou encore se fou de ta gueul quand tu crok un service, jai un peu disjoncté hier et j'ai pas su me concentrer sur le plus important à savoir mes 3 matchs.

concernant le retard vraiment dsl nous sommes parti a 19h a lexception du joueur arrivé en dernier qui a fini le travail plus tard que prévu, mais le metro 13 était contre nous ce soir.

enfin bon c du passé et ca ira surment mieux au prochain match.

Samedi 25 Octobre 2008 15:00

dis moi, Barakin, on a notre salle fermée jusqu'au 7 novembre.

je sais par Rolland que c'est assez blindé chez vous en ce moment, mais y aurait il la possibilité que je vienne avec notre amis NC nous entrainer pendant les vacances ?
un samedi apres-midi, par exemple (mais je crois en plus que samedi prochain est férié...) ou un autre jours ?

Au cas ou ça n'irait pas, y aurait il des possibilités ailleurs sur Paris ?

Lundi 27 Octobre 2008 19:15

jpeu me renseigner pour chez nous si tu veux à la condition que tu n'amène pas le bachelorRire

Lundi 27 Octobre 2008 20:18

Bien volontiers Clin d'oeil
0
2
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes