PR Paris Poule B (08/09) - Page 2

Mercredi 01 Octobre 2008 13:10

Citation de BARAKIN :
Bonjour,

Cela dépend des descentes de R2 des équipes du 75... (et aussi des R1 qui influent sur les R2 etc...)
Le minimum syndical obligatoire c'est 2 équipes... les 8èmes de chaque poule...

On peut estimer raisonnablement les descentes entre 3 et 5, et tabler à priori sur 4 descentes...

Donc normalement les équipes classées 7ème et 8ème de chaque poule.

Après il peut aussi y avoir des décalages qui modifient les descentes...

Ex : Jump(7) en PR poule A descendra obligatoirement (quel que soit son clst) si 2 équipes de R2 de la Jump (sur 6 au total en R2...) descendent en PR
De même l'équipe de Paris 13 la moins bien classée dans les 2 poules de PR descendra automatiquement si une des 2 équipes de R2 de Paris 13 descend en PR...

Pour Paris 13... peu de chances qu'ils descendent (encore que la 5 c'est pas fait)...
Par contre Jump a 6 équipes en R2 et c'est fort possible qu'1 voire 2 re-descendent en PR...

En observant un peu les poules de R2 je tablerais perso sur 5 descentes... le moins bon 6ème des 2 poules est donc potentiellement menacé... (voire les 6ème tout court...)


Je pense qu'il faut en effet se méfier car les équipes parisiennes de R 2 sont globalement dans les plus faibles de leurs poules.
Pour moi JAM 1 ,CPS10 1, JUMP 5 ou Vietnam, JUMP 4 sont en très grand danger.
Et en plus JUMP 6, Paris 13 5 Finances 2 ou EP 15 3, voire JLAcroix 4 peuvent etre menaçés.

5 descentes me parait un bon pronostic mais dans ce cas cela n'entrainerait que la descente des 7 et 8ème de chaque poule, car il y a une place de gagnée en PR entre les 4 montées en R2 et les 3 montées de D1 .
Restez Vigilant

Mercredi 01 Octobre 2008 14:10

Citation de BARAKIN :
En effet on gagne 12-8 contre une équipe très costaud de l'AS RUSSE(1) : 35,gros 40(weber),50 - gros 45,45,50

On était exceptionnellement renforcés par super Steve 25(2008) qui n'avait pas pu jouer en J1 en R1...
(25,40,50 - 40,50,55)

Ca nous a bien servi c'est sur... mais très gros et beau match des 2 équipes dans un bel esprit de compétition...
Bonne chance à l'AS RUSSE pour la suite et Bonne chance à nous aussi !!!

Paris 9(4) semble être le favori de la poule... mais y'a 2 montées...
ATT XV et P13 ca doit être homogène mais jouable... tout comme US2 je pense...

Ca donne quoi AP17(1) - Métro(4) ???
A priori Alisher déplatré y'a peu... c'est toujours un bon joueur en moins... après on sait jamais vraiment ce qu'ils alignent...
Métro(4) on les connait bien pour les avoir joué en D1 auparavant... j'ai appris le décès d'Alain Borne bon 50 défenseur... c'est vraiment triste.


par quoi sera remplacer le 25 lors des prochains match ?

Mercredi 01 Octobre 2008 15:04

Citation de pjarreton :
Citation de Beppo :

pour ATTXV - Paris 13 ça donnait :

ATTXV : 45 (1 victoire) - 50 (1) - 55 (2) en A et 55 (3), 60 (3), 60 (0) en B
Paris 13 : 25 (2) - 50 (2) - 50 (1) + double en A et 50 (1), 55 (1), 65 (1) + double en B


Le vilain petit canard qui fait 0 en B pour ATTXV, c'est moi.
Je ne décolère pas d'avoir été si nul ce soir là alors que j'avais une confiance à toutes épreuves (trop peut être ?)
J'ai une compét corpo demain soir et je serai un peu mieux fixé sur mon niveau actuel.



bah...
tu perds au 5eme contre le 55 (qui avait tout de meme 1298 points) et le 65 est un ancien 40..

On ne vas pas te reprocher de ne pas avoir fait de perf sur le 50 Clin d'oeil

ça m'enerve plus qu'on ait perdu le double alors qu'on mène au 5eme et qu'on se retrouve pour finir dans la configuration ou on avait gagné nos deux sets. Mais pour le coup, c'est plus à moi que j'en veux Pleurer

Mercredi 01 Octobre 2008 16:20

Remarque tout à fait exacte Mithrandir...

Cependant la relative fragilité des clubs parisiens en R2, ne nous incitent pas à l'optimisme... le moins bon 6ème au final devra garder un oeil sur les poules de R2 pour connaître sa division de phase 2...

Samedi 04 Octobre 2008 00:23

US 2 - ATT XV : 10-10

US 2 : 40 (3), 45 (2), 55 (1) + double ::: 60 (1), 60 (1), 60 (0) + double
ATT XV : 45 (2), 50 (1), 60 (0) ::: 55 (3), 60 (1), NC (3)

de nouveaux un nul avec deux doubles perdus....
A noter que l'ATT perds les 6 matchs ayant eut une belle, mais le score au final reste assez logique.

Samedi 04 Octobre 2008 14:10

grosse victoire de Julien Lacroix sur AP17 très diminuer (je suis partie on perdait 16-2)

les compos 35 50 55 50 55 55 pour lacroix
45 55 65 60 60 90 pour AP 17

des regrets de notre part puisque nous sommes arrivés en retard et que nous avons donc été forcé de jouer sans s'échauffer.

encore dsl pour le retard et merci quand mem à Julien Lacroix de ne pas nous avoir scratché

Dimanche 05 Octobre 2008 12:01

Victoire finale 17-3 pour JLTT(5) contre AP 17(1)...

Ca ira mieux avec le retour d'Alisher...
Bonne chance à l'AP17 pour la suite de la phase.

Petit message pour ATT XV(1)... votre NC qui fait 3 en B sur 3*60... c'est quoi ?? un chinois volé à AS VIETNAM ?? un mec dopé ?? ou un bon joueur qui joue 55 pour lequel vous n'avez encore une fois pas jugé bon d'effectuer une demande de classement minimum auprès du comité ??

Quand vous prenez une licence pour un joueur vous avez le droit (le devoir ???) de demander un clst minimum (ex:70) si celui ci joue 60 pépère... sinon au final c'est emmerdant pour tout le monde...

Bon sinon, c'est la fête des matchs nuls dans cette poule...

Dimanche 05 Octobre 2008 12:50

Citation de BARAKIN :
Victoire finale 17-3 pour JLTT(5) contre AP 17(1)...

Ca ira mieux avec le retour d'Alisher...
Bonne chance à l'AP17 pour la suite de la phase.

Petit message pour ATT XV(1)... votre NC qui fait 3 en B sur 3*60... c'est quoi ?? un chinois volé à AS VIETNAM ?? un mec dopé ?? ou un bon joueur qui joue 55 pour lequel vous n'avez encore une fois pas jugé bon d'effectuer une demande de classement minimum auprès du comité ??

Quand vous prenez une licence pour un joueur vous avez le droit (le devoir ???) de demander un clst minimum (ex:70) si celui ci joue 60 pépère... sinon au final c'est emmerdant pour tout le monde...

Bon sinon, c'est la fête des matchs nuls dans cette poule...


lol contre att15 je jouerai en A alors o moins pas de contre a NC Content

Dimanche 05 Octobre 2008 13:49

On a juste transformé une licence loisir en licence competition. Il y a un tres gros niveau en loisir chez nous. :p

(sinon, il est Singapourien, pas vietnamien MDR )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 13:54 par Beppo

Samedi 11 Octobre 2008 01:48

cela n'aura pas suffit cette fois ci pour un nul

victoire de l'AS Russe sur l'ATT XV 11 - 9


As Russe : 35 (3) - 40 (3) - 45 (1) +double ::: 45 (2) - 50 (0) - 75 (0) + double
ATT XV : 45 (0) - 50 (1) - 60 (1) ::: 55 (3) - 75 (2) - NC (2)


dommage, notre 45 perd deux fois 9 à la belle et le double de la B (joué à la fin) rate une balle de match Pleurer

Samedi 11 Octobre 2008 12:56

Oh lalalala....

Vraiment Dommage les gars !!!!

C'eut été trop génial pour nous que vous accrochiez AS Russe(1) sur ce match !!!

Mais bon, c'est une belle performance en tout cas et on a donc intéret à prévoir de bien blinder sur vous en J7... avec votre chinois-vietnamien NC loisir qui pète tout...
Heureusement en J7 il sera surement au moins 70... vu qu'en J1 il bat 3*60... en J2 50,75... il doit déjà etre passé de 650pts à 760pts à vue de nez...

Bon sérieusement... on s'est fait piler à Paris IX(4)...

Certes nous n'étions pas dans les meilleures dispositions mais quand même...

JLTT(5) : 40,50(peu entrainé),55(malade) - 50,55,60
Paris IX(4) : 30(chinois-picots-chaud),35,45 - 40,45,70(joue plus)

Au final on perd 25-32... c'est assez compliqué en fait... en A on perd tout gaiement... sauf mon 1er match contre le 30 qui n'était pas là à 21h15... je le scratche donc... et le dernier match 50-35 arrété à 1-1 à 23h15 à cause du gardien...
En B notre jeune 60 fait 2(40,45), notre jeune 55 fait 0 et notre moins jeune 50 fait 1 (le 70 match arrété à 2-1 pour nous et gagné par forfait au final)...

Bref pour etre plus clair on aurait donc du perdre 17-3 ou 16-4... on perd pas mal de belles dont les 2 doubles...
Mais ils sont forts ça il faut bien l'admettre...
En tout cas ce résultat tiré par les cheveux de 25-32 ne nous sert malheureusement à rien... il aurait fallu gagner un petit match de plus !!!!
On espère donc qu'ils seront forts tout du long et qu'ils écalateront gaiement tout le monde jusqu'en R2...

Il nous faudra donc tout gagner pour s'accrocher à cette 2ème place... ca au moins ca parait clair !!!

Samedi 11 Octobre 2008 15:26

une victoire de Paris IX sur l'AS Russe devrait vous suffir pour monter...

vous aurez même le droit de perdre contre nous MDR
(en plus, d'ici la, on aura sans doute notre 50 muté qui avait joué en amical chez vous... mais vu les perfs de nos 75 et NC, il jouera peut-être en D1 ^^)

Dimanche 12 Octobre 2008 12:02

Ah ca c'est sur que si Paris IX bat AS Russe... pour nous c'est la voie royale vers la 2ème place...

On se méfiera des 4 équipes qu'on doit encore jouer : Métro,US2,Paris13 et bien sur tout particulièrement de vous (ATT XV) !!!

Bonne nouvelle pour nous (mais c'était prévu depuis longtemps), l'arrivée prochaine (normalement dès la J4) dans notre équipe de PR d'un jeune bon 35 muté (22 ans)... qui était gros 30 1 an ou 2 avant...

Ca devrait nous faire du bien pour les 4 derniers matchs !!!

Ah oui le 50... je me rappelle... bah j'ai trouvé qu'il jouait bien ses 50... bons services... bon CD... si vous n'en voulez pas... moi j'en veux bien !!!

Dimanche 12 Octobre 2008 15:04

victoire 12-8 de AP 17 sur Paris 13, une victoire importante pour nous dans la lutte au maintien

Dimanche 12 Octobre 2008 16:12

en effet...
Nous on va essayer d'assurer le notre contre vous dans 15 jours Clin d'oeil

Dimanche 12 Octobre 2008 20:57

Pour que JLTT (5) monte, encore faudrait il que JLTT (4) ne descende pas de la R2... Il me semble qu'ils aient perdu leurs 3 premiers matchs (à confirmer BARAKIN).

Sinon BEPPO, aurais tu la gentillesse de calmer un peu les ardeurs de votre "Bachelor" (50), je jouais de l'autre côté mais on n'entendait que lui, qui se sent obligé de commenter tous ces points, de façon agressive et ironique. Et il dénigre même les "beaux points" des adversaires. En plus, il a même fini par faire des commentaires pendant l'échange : son adversaire avait remis en balle haute (à la façon Weber, pour ceux qui le connaissent).
J'ai aussi eu l'occasion de jouer contre lui l'année dernière et c'est très désagréable et peu fairplay.
C'est vraiment dommage, qu'un garçon, propre sur lui, ayant une "tronche de 1er de la classe", se comporte comme un cancre...
(Sinon effectivement, ça s'est joué à très très peu Émoticône )

Lundi 13 Octobre 2008 02:26

Je sais pas si on finira 2ème ou pas... mais ce que je sais c'est que notre équipe 4 a maintenant 95% de chances de se maintenir (estimation personnelle... mais honnète !!!).

En J3 ils ont gaiement gagné 16-4 contre JUMP(4) avec pourtant leur 30 super costaud (qui a d'ailleurs failli venir chez nous...) qui fait 3 en A...

C'était un des 3 matchs de maintien... et probablement le plus important...
En J4 ils jouent les moins forts de la poule pour assurer la 6ème place...
En J5 une équipe très jouable pour assurer la 5ème...

Franchement je ne m'en fais pas pour eux désormais...

Lundi 13 Octobre 2008 09:05

je crains malheureusement qu'il ne soit "incalmable"
C'est un garçon charmant et adorable à 3 metres d'une table de ping mais qui deviens hysterique des qu'il jout.

Perso, je ne le remarque même plus mais il m'aura fallu plusieurs mois.
Pour en avoir discuté avec pas mal de ses adversaires, ça le dessert plutot qu'autre chose car loin de les destabiliser, ça les motive plutot (notament les picoteux qui généralement adorent que leur adversaire rale: cela renforce leur confiance).

Mais je comprend que cela puisse gener les autres joueurs dans la salle.

Le pire, c'est que cela tiens plus du tic verbal que d'autre chose : il a le même comportement à l'entrainement (en montée de table par exemple), mais ça part en fou rire des que je surenchéri ou que je lui confirme qu'il est vraiment mauvais MDR

Lundi 13 Octobre 2008 11:00

le résultat de Metro face à US2 ?

Mardi 14 Octobre 2008 02:55

Juste pour info... par rapport à nos pronostics sur les descentes parisiennes de R2...

Eh Bien, d'après de ce qu'ai vu des 3 1ères journées... les clubs parisiens s'en tirent pas mal du tout, en tout cas bien mieux que d'habitude !!!

Je pronostique 3 descentes de R2 (4 maxi je pense) : JUMP(4), JUMP(5) et Finances(2)

Bonne nouvelle pour ceux qui jouent le maintien... ca voudrait dire... seul les 8èmes de poule descendraient !!!
Et même en cas de 4 descentes... (ca serait pareil que 3) le malheureux ne serait pas le moins bon 7ème... mais JUMP(7)... obligé de descendre de PR (quoiqu'il arrive en plus des 2*8ème de chaque poule) en suivant mes pronostics...

Le meilleur 2ème des 3 poules de D1 risque donc de monter... avis aux amateurs !!!

PS : Mithrandir confirmera t-il mes pronostics... ???
0
2
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes