PR Paris Poule B (08/09) - Page 5

Vendredi 21 Novembre 2008 13:45

Bon, ca y est... la journée décisive c'est aujourd'hui... et c'est même pas notre match...

Merci à Paris 9 ou As Russe de me donner le résultat du match...

La malédiction de l'As Russe contre JLTT va t-elle prendre fin ce soir ??
Pourtant les matchs se déroulent toujours dans votre salle spéciale mais sympa...

Pour rappel :

- En 2005-2006 en D1 phase 1 : JLTT(5) perd 9-11 chez As Russe(2) qui oublie de mettre les noms des doubles et perd finalement 29-27, match sans conséquences pour la suite... les 2 équipes se maintenant en D1...

- En 2006-2007 en PR phase 2 : Pour le dernier match de la saison JLTT(4) joue chez As Russe(1) un match décisif pour la montée en R2 pour les 2 équipes, JLTT(4) renforcé avec 1*2000 gagne 11-9, empêchant ainsi l'As Ruse de monter, et par une série de 3 résultats défavorables JLTT(4) ne monte finalement pas non plus...

- En 2007-2008 en PR phase 1 : En J5 ou J6 JLTT(5) joue la montée chez As Russe(1) qui aligne son équipe au complet, pour la 1ère fois de la saison... JLTT(5) gagne 13-7 et montera en R2 finalement, mais comdamne l'As Russe(1) à la descente en D1...

- En 2008-2009 en PR phase 1 : En J1 JLTT(5) joue (déjà) un match décisif pour la montée en R2 chez As Russe(1), JLTT(5) renforcé avec 1*2000 gagne 12-8...

En tout cas il est important de préciser que nous n'avons rien "contre" l'As Russe, je peux même dire que les 3 derniers matchs se sont joués dans un très bon esprit de compétition et que c'était 3 très beaux matchs de ping, que nous avons certes gagné... mais que nous aurions pu perdre sans que cela change en rien ma vision des choses...

Il est peut être temps que cette série s'arrête...
En tout cas je souhaite bonne chance à l'As Russe en espérant malgré tout la victoire de Paris 9... l'idéal serait 2 équipes costaud... un beau match de ping... et que le meilleur gagne !!!
Si jamais Paris 9 balance le match... et bien tant pis pour nous... ça compensera un peu les autres années !!!

Vendredi 21 Novembre 2008 15:23

Effectivement, tu as bien résumé l'historique entre les 2 clubs. Je me souviens surtout de l'épisode 05-06 où on a failli descendre, sur tapis vert... Émoticône

Sinon, on ne souhaite pas que P9 "balance" le match de ce soir, car on préfère encore gagner à la régulière Émoticône . D'autant plus qu'une défaite ne nous condamne pas forcément...

De toute façon, il y a déjà bcp d'équipes en Rég à JLTT, si vous voulez jouer au dessus, vous n'avez qu'à faire tourner vos joueurs Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 01:50

désolé de déranger les hautes sphères de la division avec le ventre mou mais voici déjà le résultat d'ATT XV - Métro: Clin d'oeil

ATT XV bat Métro 15-5

A
ATT XV: 50 (1) - 55 (3) - 60 (2)
Metro: 50 (1) - 55 (2) - 65 (0) + double

B
ATT XV: 60 (2) - 75 (3) - NC (3) + double
Metro: 60 (0) - 65 (1) - 65 (0)

Voila qui devrait nous assurer définitivement le maintien (2 victoires, 2 nuls). Métro devrait logiquement aussi se maintenir (2 victoires, 1 nul avant la dernière journée).

Samedi 22 Novembre 2008 03:18

dans le bas de classement victoire importante de AP 17 face à US 2 sur le score de 14-6

en A : AP17 : 40 (2) 45 (2) 40 (3) + double
US2 : 40 (0) 45 (0) 60 (2)

en B : AP17 : 55 (2) 60 (3) 60 (0) + double
55 (1) 60 (2) 60 (1)

nous voila avec 2 victoires et 1 nul, ce qui devrait nous assurer le maintien.

Samedi 22 Novembre 2008 09:41

vu sur le site de l'AS Russe : N 10 - 10 contre Paris 9

Samedi 22 Novembre 2008 11:50

Allez, j'abrège les souffrances de tout le monde : P9 et AS Russe ont bien fait match nul 10/10.

A noter que Paris 9 s'en sort bien sur ce match car ils étaient menés 10/6 à la régulière !

Samedi 22 Novembre 2008 11:54

Je vois que tout se précise avant même la dernière journée... et aussi que Beppo visite plus souvent le site d'As Russe que moi Émoticône

On finit par un nul alors qu'on avait au total 5 ou 6 balles pour mener 12-08 Émoticône

Mais on a assuré l'essentiel ! il reste quand même un peu (mais alors très peu) de suspens pour la montée !

Samedi 22 Novembre 2008 12:53

Nous aussi on va "abréger"... JLTT fait lamentablement 10-10 contre les derniers... Paris 13...

Il y avait certes de la combativité en face... mais bon c'était quand même très jouable...

Je ne sais plus trop quoi dire... on était même menés 4-8... (au lieu de 6-6 la faute à 2 matchs perdus bêtement) puis 7-8,7-9,10-9... et la encore... notre jeune revient à 2-2 temps mort à 4-7... 11-7... puis repars dans ses travers au 5ème contre un adversaire pourtant largement à sa portée... 5-11... vraiment pas glorieux...

Nous : 35(1), 50(1), 50(2) + D - 50(2), 55(1), 60(2)

Eux : 50(1), 50(1), 65(3) - 55(3), 65(1), 65(0) +D

Il sera donc bientôt temps de tirer les leçons de ces défaites... en attendant un dernier match nous attend... difficile... alors au moins pour l'honneur on va esayer de bien finir...

Jeudi 27 Novembre 2008 13:45

En tout cas y'aura eu du suspense dans cette poule sympathique... avec pas mal de joueurs sous-classés je pense...

Bravo à l'As Russe(1) pour sa montée quasi certaine, qui mérite largement sa montée avec ce beau résultat sur Paris9...

Bonne chance à vous en R2, je pense qu'au complet vous avez les moyens de vous maintenir, ca sera dur mais jouable...

De notre côté pas de R2... on ne fera pas tourner... mais de nouvelles aventures en PR en phase 2...

Je ne sais pas vraiment si on jouera la victoire sur ATT XV, ou si on fera jouer certains de nos jeunes pour les aguerrir...
De toute façon même au complet ca sera très dur... ça c'est sur...

Un dernier match de peut être maintien US2-Paris 13 ou le perdant sera certain de descendre...

Sinon des news de la R2...

Poule D : CPS 10(1) devrait finir 7ème (et probablement pas meilleur 7ème de R2)
Poule E : Finances(2) descend en PR
Poule F : Paris 13 jouera son maintien sur son dernier match... ca semble bien dur...
Poule G : JUMP(4) descend en PR

Ca se complique donc un peu pour les équipes parisiennes... 3 ou 4 descentes je pense... à suivre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Novembre 2008 13:47 par BARAKIN

Jeudi 27 Novembre 2008 14:38

Citation de BARAKIN :

Poule D : CPS 10(1) devrait finir 7ème (et probablement pas meilleur 7ème de R2)
Poule F : Paris 13 jouera son maintien sur son dernier match... ca semble bien dur...

Ca se complique donc un peu pour les équipes parisiennes... 3 ou 4 descentes je pense... à suivre...

donc les 7èmes restes menacés ? et bien heureusement que l'on a battu US 2, si j'ai bien compté on sera au pire 6eme

Citation de BARAKIN :

donc les 7èmes restes menacés ? et bien heureusement que l'on a battu US 2, si j'ai bien compté on sera au pire 6eme

Citation de BARAKIN :

Vendredi 28 Novembre 2008 16:52

T'enerve pas rasta...

Pour qu'un 7ème descende il faut 4 descentes... et meme dans ce cas... je pense bien que ca sera le 7ème de l'autre poule As Russe(2) qui n'a gagné qu'un match sur tapis vert pour erreur adverse... ou bien Paris 13 si ils ne terminent pas 8ème
Donc y'a pas le feu au lac...

Si vous continuez comme ça votre équipe sera bien plus costaud en 2ème phase... y'a pas photo...

Vendredi 28 Novembre 2008 17:55

Citation de BARAKIN :
T'enerve pas rasta...

Pour qu'un 7ème descende il faut 4 descentes... et meme dans ce cas... je pense bien que ca sera le 7ème de l'autre poule As Russe(2) qui n'a gagné qu'un match sur tapis vert pour erreur adverse... ou bien Paris 13 si ils ne terminent pas 8ème
Donc y'a pas le feu au lac...

Si vous continuez comme ça votre équipe sera bien plus costaud en 2ème phase... y'a pas photo...

tinquiète je m'énerve pasRire

effectivement je pense que la deuxième phase on pourra viser plus haut, peut etre que l'on pourra se venger de la correction qu'on a prix a lacroix

Samedi 29 Novembre 2008 15:53

Citation de BARAKIN :

Je ne sais pas vraiment si on jouera la victoire sur ATT XV, ou si on fera jouer certains de nos jeunes pour les aguerrir...
De toute façon même au complet ca sera très dur... ça c'est sur...

ça y est, l'intox commence MDR

Pour ma part, je ne sais pas encore si je dois me faire plaisir en jouant en A, ou si je dois plus privilégier l'équipe en jouant en B.

Lundi 01 Décembre 2008 22:24

Barakin, Peux tu stp nous confirmer le lieu du match : Yann ne semblait pas trop savoir ce soir si ça ce jouerai rue des haies ou bien dans votre salle "normale".

merci.

Mardi 02 Décembre 2008 01:05

Bonne question technique !!!

Je dirais à 90% rue des Haies... sauf si la mairie trouve marrant de déménager nos tables sans nous avertir...

Si c'était à Le Vau je vous avertirais bien entendu...

Sinon ça n'est pas de l'intox... on est juste très décus d'avoir raté la montée de si peu... 2 matchs en fait... 10-10 sur US2 et 11-9 sur Paris 13 nous aurait laissé nos chances (au lieu de 9-11 et 10-10)...

On devrait aligner une équipe compétitive, finalement, contre vous... la 3ème place pour l'honneur... on va essayer...

Pour AP17, ok pour la revanche... vous n'aurez pas de mal à faire mieux... peut etre même chez vous... comme ça on pourra finir plus tranquille... encore désolé pour l'accueil un peu tendu... mais c'est vraiment pas la joie de gérer des heures de fermetures difficiles à tenir... en particulier pour moi...

Vendredi 05 Décembre 2008 11:13

Comme diraient les footeux : "le match avancé de la dernière journée" a vu la victoire d'As Russe à l'extérieur.

ça y est, on est officiellement en R2 Émoticône

Le score n'incite pas à la polémique : 17/03 contre US Métro

Montée en R2 : P9 et As Russe
Descente en D1 : P13

Et donc les autres se maintiennent, même s'il y aura une 3è descente, ce serait le 7è de l'autre poule. Du coup, faut que j'aille supporter mes collègues contre nos rivaux de tjs : puisque c'est un derby Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 12:35

Félicitations !!!

Samedi 06 Décembre 2008 02:19

JLTT 5 bat ATT XV 32 - 25 (12-8)

A
JLTT: 35 (2), 50 (2), 50 (1) + double
ATT XV: 45 (2), 50 (0), 55 (2)

B
JLTT: 55 (2), 55 (1), 60 (2) + double
ATT XV: 75 (1), NC (3), WO
0
2