Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 21

Lundi 12 Janvier 2009 14:04

St pathus 40 45 45 50 50 55
villeneuve 35 40 40 45 45 60
J'avais pas rêver d'être 13

Lundi 12 Janvier 2009 14:06

Citation de sweet61 :
St pathus 40 45 45 50 50 55
villeneuve 35 40 40 45 45 60

Autant pour moi c'est un 50 a la place d'un 45

Donc Villeneuve 35 40 40 45 50 60 Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Lundi 12 Janvier 2009 14:08

Citation de sweet61 :
Citation de sweet61 :
St pathus 40 45 45 50 50 55
villeneuve 35 40 40 45 45 60

Autant pour moi c'est un 50 a la place d'un 45

Donc Villeneuve 35 40 40 45 50 60 Émoticône



merci sweet

ponto 35 45 60 55 60 60
ozoir 30 30 60 55 75 NC

Lundi 12 Janvier 2009 23:00

Citation de bacman77 :
Effectivement, Ponpon pourrait faire monter les 2 PR, ils ont les moyens et les effectifs pour cela

On a presque envie d'aligner des NC Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 09:28

T'énerves pô yann c'est le privilège des gros clubs de profiter du système des brulages,on n'y peut rien on a que la perf a jouer.
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 13 Janvier 2009 20:39

Je sais sweet, je m'énèrve pas, mais Ponthierry, même quand ils n'ont rien à gagner , renforcent contre nous, par principe.
Ainsi, l'année dernière, ils nous ont privé de monter en championnat de Paris!!!
Je ne suis pas contre le fait de renforcer une équipe si l'on peut, çà me paraît normal ( bien que cela tourne systématiquement à l'avantage des clubs ayant le plus de licenciés. Je serai favorable à une formule avec 6 titulaires et 2 à 3 remplaçants fixes en début de phase pour respecter l'équité sportive car ce système biaise le sort de certaines demi-phases!!!).
Le côté positif c'est que l'on va jouer tout en perf....... Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 21:23

sweet, pour info :
ponto 5 a aligné en poule C

7710011COLUCCI Dany 1676.0 / 35
7716166DELABESSE Steven 1191.0 / 60
7710780LE LAY David 1435.0 / 45
7720937 KA RASHID Jewel 1255.0 / 55
7715807BADVAGANIAN Karl 1105.0 / 60
774492 GARCIA Kevin 1153.0 / 60

contre ozoir2 qui avait

7720853 ZOBEL Jean michel 805.0 / 75
7711518 MENDES Romain 1746.0 / 30
777950 FEREZ Bruno 1779.0 / 30
7711504THOMAS Claude 999.0 / 70
7712288 FAGLAMEDEGAN Jean claude 1204.0 / 55
7718101GUEDON Benoit 801.0 / 75

victoire de pontault 34 à 26

et Roissy a perdu Serris1

US ROISSY TT 4 ATT SERRIS 1

Licence Joueur Points / Clast
7711530BERAUD Florian 1186.0 / 60
7714661BAUDINET Georgie 1342.0 / 50
77456RIBES Jean pierre 1083.0 / 65
7716505GOBERT David 1168.0 / 60
7714859AMBROISE Guillaume 915.0 / 70
7714833MANICOR Yohan 802.0 / 75

Licence Joueur Points / Clast
7713652FASO Fabrizio 1455.0 / 45
7716300CAGNET Ludovic 1477.0 / 45
7711762BARON Valerie 1740.0 / N 180
7715034CHAING Huor - M 1156.0 / 60
7714061GENOT Sébastien 1328.0 / 50
7711754BONNOUVRIER Eric 1358.0 / 50

Villeneuve a dominé st pathus 33 à 27

TT ST PATHUS 1

Licence Joueur Points / Clast
7711319 DELATTRE Thierry 1550.0 / 40
7711676LAIGLE Laurent 1482.0 / 45
7711677RAKOTOARIVONY Philippe 1408.0 / 45
778537GADEA Florian 1399.0 / 50
772334 LHOMME Xavier 1292.0 / 55
778538GADEA Olivier 1317.0 / 50

US VILLENEUVE L 1

Licence Joueur Points / Clast
7712684FABRE Christian 1515.0 / 40
776093GAILLOT Benoit - M 1535.0 / 40
771883RIEUSSEC Paul 1667.0 / 35
775952SENECHAL Daniel 1402.0 / 45
7717055LARSONNIER Florent 1107.0 / 60
7714060BIERRY Marc Antoine 1390.0 / 50

pour être complet Chelles 4 a perdu Ponthierry 3 32 à 28

A S CHELLES TT 4

Licence Joueur Points / Clast
629351DEMARTHE Samuel 1227.0 / 55
774388BOISSOT Olivier 1499.0 / 45
7710217OGER Gerald 1154.0 / 60
7717100CHANGEUX Maxime 911.0 / 70
7713765CHABOT Alexandre 925.0 / 70
7715877LE GARFF Frédéric 1125.0 / 60

COMT PONTHIERRY 3

Licence Joueur Points / Clast
4413786BORDIEC Patrick - M 1563.0 / 40
7719265LONGCHAMPS Thibaut 1290.0 / 55
7719437IBORRA Stephane 1160.0 / 60
7715862CHARTON Antoine 1209.0 / 55
7718493LAFARGUE Julien 1088.0 / 65
913133PORTRAIT Eric 1109.0 / 60

Mardi 13 Janvier 2009 23:05

Tu vois sweet en voyant la compo des equipe je vois pas ponpon aussi exceptionnel ke ca vous etes un cran au dessus avec st pathus qd meme sur cette premiere journee

Mardi 13 Janvier 2009 23:06

Merci yann trop cool,j'ai même pas besoin d'aller sur spid.
Ca va peut être nous laisser une chance,mais bon, les gros ont notre destin en main

Merci encore Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 13 Janvier 2009 23:08

mais serieux si vs deconner pas vs etes au dessus du lot vraiment au dessus

Mardi 13 Janvier 2009 23:18

villeneuve au dessus du lot dans cette poule!...

etonnant que ozoir ai mixé leurs 2 PR sur la 1ere journée alors qu'ils avaient les moyens de monter dans cette poule, alors que la montée en poule A semble reservé a dammartin...

attention peut etre aux inversions sur la 2eme journée...

Mardi 13 Janvier 2009 23:38

En faite ils ns on dit k'ils avaient interverti les deux equipe car ils pensai ke notre poule etais trop forte mais normalement ds celle que l'on a rencontre les deux trente ne joue pas dedans

Vendredi 16 Janvier 2009 13:59

C'est parce qu'à Ozoir, nous avons des joueurs qui ne veulent pas jouer à l'extérieur.
Et aussi parce que certains pensent que jouer le maintien est mieux que de jouer la montée...
Esprit très compétiteur ! Va comprendre...

Dommage, comme en première phase, la montée ne sera pas là...
Ancien joueur

Vendredi 16 Janvier 2009 13:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2009 14:04 par Ritchy77
Ancien joueur

Mercredi 21 Janvier 2009 16:13

Bon alors messieurs quel sont vo pronostic pour la duxieme journee ??? Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 16:13

Bon alors messieurs quel sont vo pronostic pour la duxieme journee ??? Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 22:03

Citation de el salsero77 :
Bon alors messieurs quel sont vo pronostic pour la duxieme journee ??? Émoticône


Dans la poule D moi je donne victoire de Nemours 1 contre Ponthierry4 11/09
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Janvier 2009 22:05 par seb77
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Jeudi 22 Janvier 2009 09:21

lol Émoticône tu as fumé ??

Jeudi 22 Janvier 2009 10:28

^pour la poule C pontault 11 St pathus 09

Jeudi 22 Janvier 2009 11:00

Poule C encore

Victoire de:

Ponthierry 12/08
Serris 13/07
Villeneuve 11/09
St pat. 12/08

Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes