Lundi 12 Janvier 2009 14:04
St pathus 40 45 45 50 50 55Lundi 12 Janvier 2009 14:06
Lundi 12 Janvier 2009 14:08
Lundi 12 Janvier 2009 23:00
Mardi 13 Janvier 2009 09:28
T'énerves pô yann c'est le privilège des gros clubs de profiter du système des brulages,on n'y peut rien on a que la perf a jouer.Mardi 13 Janvier 2009 20:39
Je sais sweet, je m'énèrve pas, mais Ponthierry, même quand ils n'ont rien à gagner , renforcent contre nous, par principe.
Mardi 13 Janvier 2009 21:23
sweet, pour info :Mardi 13 Janvier 2009 23:05
Tu vois sweet en voyant la compo des equipe je vois pas ponpon aussi exceptionnel ke ca vous etes un cran au dessus avec st pathus qd meme sur cette premiere journeeMardi 13 Janvier 2009 23:06
Merci yann trop cool,j'ai même pas besoin d'aller sur spid.
Mardi 13 Janvier 2009 23:08
mais serieux si vs deconner pas vs etes au dessus du lot vraiment au dessusMardi 13 Janvier 2009 23:18
villeneuve au dessus du lot dans cette poule!...Mardi 13 Janvier 2009 23:38
En faite ils ns on dit k'ils avaient interverti les deux equipe car ils pensai ke notre poule etais trop forte mais normalement ds celle que l'on a rencontre les deux trente ne joue pas dedansVendredi 16 Janvier 2009 13:59
C'est parce qu'à Ozoir, nous avons des joueurs qui ne veulent pas jouer à l'extérieur.Vendredi 16 Janvier 2009 13:59
Mercredi 21 Janvier 2009 16:13
Bon alors messieurs quel sont vo pronostic pour la duxieme journee ???
Mercredi 21 Janvier 2009 16:13
Bon alors messieurs quel sont vo pronostic pour la duxieme journee ???
Mercredi 21 Janvier 2009 22:03
Jeudi 22 Janvier 2009 09:21
lol
tu as fumé ??
Jeudi 22 Janvier 2009 10:28
^pour la poule C pontault 11 St pathus 09Jeudi 22 Janvier 2009 11:00
Poule C encore
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes