Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Rencontre selection France cadet contre selection Bruilloise - Page 2

Mardi 16 Septembre 2008 22:46

Présentation des équipes par Stéphane Hucliez :


http://www.megaupload.com/?d=UW59R266

Mercredi 17 Septembre 2008 09:39

Je n'arrive pas à lancer les vidéo pingea.
Quelqu'un a une explication ?

Mercredi 17 Septembre 2008 09:51

Citation de looping06 :
Je n'arrive pas à lancer les vidéo pingea.
Quelqu'un a une explication ?

idem pour moi

Mercredi 17 Septembre 2008 10:05

Citation de vinceping :
Salut tout le monde , le score final est de 13-3 pour la sélèction française .Les 3 match perdu sont Gauzy contre Ourahmoune 13-11 à la belle de mémoire , Gauzy contre Nourtier 3-1 toujours de mémoire et Le Breton face à Hennaut mais je ne sais pas le score ... :s
En fait c'est Robinot qui perd Hennaut

Mercredi 17 Septembre 2008 10:59

Je ne sais pas si sur Pingea la video est entierement bufferisée...
Mais mes videos font toutes entre 100 et 200 Mo donc si Pingea bufferise, il faut mémoriser la totalité de la video avant de la lire !
Je vais les reuploader sur megaupload dès que possible.

Mercredi 17 Septembre 2008 11:28

J'ai aussi des petits soucis pour lire les videos...
En tout cas merci Ice!!!

Mercredi 17 Septembre 2008 12:34

Merci ice.

Mercredi 17 Septembre 2008 13:11

C'est bon, ça marche maintenant Content

Mercredi 17 Septembre 2008 22:58

Clément Hennaut/Thomas Le Breton

http://www.megaupload.com/?d=JQTKOFQP

Jeudi 18 Septembre 2008 09:23

Tous les matchs ont été rechargés dans Mégaupload et tout est rassemblé dans le 1er post du sujet.
0
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos