Lundi 15 Septembre 2008 15:17
Salut tout le monde , le score final est de 13-3 pour la sélèction française .Les 3 match perdu sont Gauzy contre Ourahmoune 13-11 à la belle de mémoire , Gauzy contre Nourtier 3-1 toujours de mémoire et Le Breton face à Hennaut mais je ne sais pas le score ... :sVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinceping