Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinceping

Messages de vinceping

Lundi 15 Septembre 2008 15:17

Salut tout le monde , le score final est de 13-3 pour la sélèction française .Les 3 match perdu sont Gauzy contre Ourahmoune 13-11 à la belle de mémoire , Gauzy contre Nourtier 3-1 toujours de mémoire et Le Breton face à Hennaut mais je ne sais pas le score ... :s

Pour ce qui est des scores je ne m'en rappelle plus désolé , sinon la rencontre a été beaucoup plus en faveur des jeunes en début de rencontre et s'est équilibré au fil des matchs.

PS: Merci ICE pour ces videos heureusement que tu est là.

Bye
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinceping

Résolu