Mardi 23 Septembre 2008 10:39
Mardi 23 Septembre 2008 14:21
Jeudi 25 Septembre 2008 13:32
Franchement, là, je suis abasourdi par ce sujet. Le politiquement correct, de la part des politiques, ça peut se comprendre, même si personnellement ça me file un peu la gerbe. Mais là, comme ça, gratuitement!Vendredi 26 Septembre 2008 21:52
Bon alors je note :Vendredi 26 Septembre 2008 22:19
Vendredi 26 Septembre 2008 22:24
Au fait ce topic c'est juste pour faire du bla bla et mettre un peu d'ambiance non ?Samedi 27 Septembre 2008 01:13
Samedi 27 Septembre 2008 02:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions