Annonce tendancieuse - Page 4

Mardi 23 Septembre 2008 10:39

Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mardi 23 Septembre 2008 14:21

Citation de mikis :
Il y a actuellement une annonce qui recherche joueur « ASIA ».
Je m'interroge sur sa légalité (pas trop en fait).

Pour celui qui trouve cela anodin, qu'il remplace « ASIA » par « BBR »...

Armel, tu peux supprimer mon message une fois le ménage fait.

Une petite question : "Pourquoi tu ne supprimes pas toi même ton message ?"
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Jeudi 25 Septembre 2008 13:32

Franchement, là, je suis abasourdi par ce sujet. Le politiquement correct, de la part des politiques, ça peut se comprendre, même si personnellement ça me file un peu la gerbe. Mais là, comme ça, gratuitement!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 26 Septembre 2008 21:52

Bon alors je note :
si je mets une annonce pour recruter un joueur asiatique, c'est pas de la discrimination
si je mets une annonce pour recruter un joueur blanc, c'est de la discrimination

vachement instructif ce forum, ça permet de discuter avec des gens que tu voudrais même pas saluer dans la rue

je ne vous salue pas

Vendredi 26 Septembre 2008 22:19

Citation de paris18 :
Bon alors je note :
si je mets une annonce pour recruter un joueur asiatique, c'est pas de la discrimination
si je mets une annonce pour recruter un joueur blanc, c'est de la discrimination

vachement instructif ce forum, ça permet de discuter avec des gens que tu voudrais même pas saluer dans la rue

je ne vous salue pas

Moi pour parler ping je préfèrerais avoir affaire à paris13...

Vendredi 26 Septembre 2008 22:24

Au fait ce topic c'est juste pour faire du bla bla et mettre un peu d'ambiance non ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 27 Septembre 2008 01:13

Citation de "Kobe" :
Au fait ce topic c'est juste pour faire du bla bla et mettre un peu d'ambiance non ?

Oui et se faire virer ses messages Émoticône

Samedi 27 Septembre 2008 02:16

Citation de paris18 :
Bon alors je note :
si je mets une annonce pour recruter un joueur asiatique, c'est pas de la discrimination
si je mets une annonce pour recruter un joueur blanc, c'est de la discrimination

vachement instructif ce forum, ça permet de discuter avec des gens que tu voudrais même pas saluer dans la rue

je ne vous salue pas

Non, c'est de la discrimination dans les deux cas.

Par contre, j'en ai rien à cirer. L'annonceur a des critères qui défrisent le législateur (fou) français ? Grand bien lui fasse. Je lui souhaite une longue vie sans mâton de panurge prêt à le dénoncer.

Citation de Dr-house :
Citation de "Kobe" :
Au fait ce topic c'est juste pour faire du bla bla et mettre un peu d'ambiance non ?

Oui et se faire virer ses messages Émoticône

Attention, ceci n'est pas un détail : ici, on n'est pas chez mémé. Ce n'est pas un lieu public, c'est un lieu privé. C'est chez Armel. Il tolère ce qu'il veut bien tolérer. Point.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html
1
2
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions