Jeudi 18 Septembre 2008 22:07
Ca ne me choque pas non plus varispin, maintenant je comprend qu'on puisse être choqué si l'annonceur ne veut vraiment que des asiatiques.Jeudi 18 Septembre 2008 22:40
Eh bien si tu penses que celui qui fait l'annonce est ou pourrait être raciste c'est ton problème, de même que si tu penses que celui qui fait une annonce pour pour recruter des féminines est un violeur.Vendredi 19 Septembre 2008 07:24
Vendredi 19 Septembre 2008 10:18
Donc pour éviter les problèmes, il faut se taire préventivement. Belle conclusion !Vendredi 19 Septembre 2008 15:03
Je comprends ce que tu veux dire dans cette idée de dérive, mais tout est question d'appréciation. Ne serais-tu pas choqué par des annonces du genre :
), auquel cas ça serait tout à fait compréhensible. Mais là, pour des joueurs de ping on dirait que ça cache quelque chose.
Vendredi 19 Septembre 2008 15:55
Franchement, je n'en serais absolument pas choqué. Question de libre arbitre, l'annonceur décide en dernier recours sur ses propres critères. Pourquoi faire perdre leur temps aux candidats et à l'annonceur ?Vendredi 19 Septembre 2008 16:48
Vendredi 19 Septembre 2008 18:26

Vendredi 19 Septembre 2008 18:36
Vendredi 19 Septembre 2008 19:13
Et un point Godwin, un !
Vendredi 19 Septembre 2008 21:38
Quand je dis que c'est simpliste c'est que ça l'est. Si tu vois une annonce "cherche tueur d'enfants, références exigées" tu pourras dire que ça ne te concerne pas et passer ton chemin, mais cela n'empêche pas d'être choqué.Vendredi 19 Septembre 2008 21:57
Mouarf. Si tu ne vois pas de différence entre "cherche tueur" et l'annonce qui fait ici scandale, je crois qu'il n'y a effectivement pas grand chose à ajouter.Samedi 20 Septembre 2008 03:13
Le cri, j'abandonne. Le point goldwin, c'est une façon tellement facile de bloquer la discussion quand c'est lancé avec sérieux que ça en devient ridicule.Samedi 20 Septembre 2008 10:36
Mal formulée sa demande, probablement.Samedi 20 Septembre 2008 23:50
Qu’est-ce qu’une discrimination ?Dimanche 21 Septembre 2008 00:01
Toute personne qui ressentirait le besoin d'agir peut le faire auprès de la Halde :Dimanche 21 Septembre 2008 00:55
Il va bien loin ce topic.Dimanche 21 Septembre 2008 03:24
pas vraiment, la loi c'est comme l'alcool à 90°, ça pique un peu au début mais ça désinfecteDimanche 21 Septembre 2008 03:36
Lundi 22 Septembre 2008 23:19
Ah ben alors le jour où en France on voudra faire un film sur la guerre de 100 ans on risque d'être bien emmerdé pour passer l'annonce de recrutement des figurants.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions