Nous étions au complet "physiquement" mais comment expliquer l'inexplicable !!
Nous avons de gros soucis pour jouer dans les salles rapides avec rebond spécial, notre salle doit être dans le top 3 des salles les plus lentes de l'essonne et ça ne s'arrange pas .
Résultat pour certains, on joue 3 classements en dessous et c'est frustrant de tout foutre à côté..
Par contre on aura pas d'excuse contre chilly ! ^^
bon courage a villebon et chilly pour leur déplacement a orsay!!!, match sur 2 tables et IL FAIT FROID !!!!fin du match 1 h et des bananes mais ambiance assez sympa dommage pour eux que V.villanova ne joue pas avec eux..., j espere que chilly et palaiseau auront achetés des bières car comme vous le savez la vdb est un club de pochetron....
De toute façon on était tellement dégouté d'avoir perdu qu'on s'est dit qu'on allait se venger sur chilly :p .... qui aime bien châtie bien ^^
Sinon c'est toujours le ou les mêmes qui râlent sur les services. Quand la bonne foi des joueurs rencontrent la mauvaise foi c'est tjs un peu houleux comme ambiance.
Victoire de longjumeau 37-20 contre chilly
Victoire de saclay 33-27 contre villebon
Bon les gars vous faites quoi vous vous réservez mutuellement pour jouer le maintien à la binouse dans le fond d'un canapé ou quoi ?
Tu sais CHOUPI avec un 45 presque 40 forfait remplacé par un 55 et notre meilleur 40 qui a oublié de venir je vois mal ce que l'on peut faire. Cette équipe chiroquoise est ridicule en PR.
Victoire de longjumeau 37-20 contre chilly
Victoire de saclay 33-27 contre villebon
Bon les gars vous faites quoi vous vous réservez mutuellement pour jouer le maintien à la binouse dans le fond d'un canapé ou quoi ?
Tu sais CHOUPI avec un 45 presque 40 forfait remplacé par un 55 et notre meilleur 40 qui a oublié de venir je vois mal ce que l'on peut faire. Cette équipe chiroquoise est ridicule en PR.
C'est vrai que ce n'est pas évident vous avez encore Orsay pour sauver votre phase, il faut vous recentrer sur les gars présents et vous remotiver
Notre chemin de croix continue ce vendredi contre La Ville du Bois et je vois bien Chilly se prendre une branlée et cette fois ci peut être serons nous six
Bon, je vais poster en PR, on en verra jamais la couleur, nous la petite D1, car même si par miracle on arrive à s'arracher et à monter en PR, comme pour la PR il faudrait un miracle pour qu'elle se maintienne avec cette équipe de bras cassés, ben... on pourra pas monter s'il descendent !
Allez les gars de chilly, bougez vous le c... !! Arrétez de geindre comme des chammels et battez vous à la table !
Bon, je vais poster en PR, on en verra jamais la couleur, nous la petite D1, car même si par miracle on arrive à s'arracher et à monter en PR, comme pour la PR il faudrait un miracle pour qu'elle se maintienne avec cette équipe de bras cassés, ben... on pourra pas monter s'il descendent !
Allez les gars de chilly, bougez vous le c... !! Arrétez de geindre comme des chammels et battez vous à la table !
Dommage pour Chilly qui perd 6 belles sur 8. Et moi qui aurais pu faire trois en A. Equipe homogene de La Ville du Bois avec 35/35/40/40/40/40. DOmmage que nous fassions encore un début de rencontre poussif en étant mené 6/0 puis 10/1 avant de réagir.