PR 91 Poule A Phase 1 2008-2009 - Page 2

Dimanche 28 Septembre 2008 16:37

Citation de celyon :
Merci quarante !! Comme tu as pu le constater, et au dépend de choupi, nous avons bien commencé notre saison.
En deuxième phase, il faudra faire une requête pour avoir villebon, chilly, la VDB et Ris. Elle serai Belle cette poule, surtout les "after ping" !! Émoticône Émoticône

Surtout que vous êtes partis trop tot

Car l'after était sur le parking dans mon coffre la Despe était la pour nous accompagner à attendre les autres équipes Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 11:22

Match Nul, surprenant à mon sens je pensais qu'ils allaient blinder dans cette poule, de Palaiseau 2 contre Saclay

Du coup cette poule également va être très intéressante car cela risque d'être super serré donc excitant Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 11:43

Je pense qu'il y a une erreur dans les résultats rentrés sur internet concernant Palaiseau.
Si mes échos sont bons, leur deux équipes de PR ont gagné vendredi (et non match nul), et à priori, ils ont mis une caisse à Saclay...

Donc comme prévu, leur PR (très) forte joue dans cette poule...
La lutte pour la deuxième place va faire des étincelles...

ps: j'espère qu'on prendra pas 7 contres tout les vendredis!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 29 Septembre 2008 12:48

euh.... alors il n y a pas d'erreur dans la saisie des résultats, il y a bien eu match nul de Palaiseau, et ce dans les deux PR... Voilà, je loupe la 1ère journée, et ils n'arrivent pas à gagner. Bah je serai là vendredi pour rectifier le tir Émoticône
Pierrot, de retour en PR (normallementRire)

Lundi 29 Septembre 2008 13:17

Citation de pongnet :
euh.... Voilà, je loupe la 1ère journée, et ils n'arrivent pas à gagner. Bah je serai là vendredi pour rectifier le tir Émoticône
Pierrot, de retour en PR (normallementRire)

Super PongNet, le retour !Émoticône
Ceci étant, mon cher Pierrot et pour rester dans le même registre que tes propos, j'espère que ton équipe gagnera son prochain match sinon j'en connais 1 qui va (normalement) passer pour 1 charlot ... Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 13:55

Citation de tipunch :

ps: j'espère qu'on prendra pas 7 contres tout les vendredis!!!

La VDB reste fidèle à elle même, des contres, des contres, toujours des contres !!
Émoticône Émoticône
Par contre Palaiseau, je ne vous félicite pas, vous faussez mes pronostiques ! Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 15:59

Citation de tipunch :

ps: j'espère qu'on prendra pas 7 contres tout les vendredis!!! Émoticône

Surtout que si j'avais joué contre vous le nombre de contre aurait été exponentiel chez vous et Momo serait encore une fois passé à la trappe Émoticône

Vous êtes vaches avec lui et ses points pour le faire jouer en PR contre une équipe de Villebon sauf si vous voulez lui faire perdre suffisament de points pour le virer de l'équipe 1 Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 16:09

On voulait le faire reprendre en douceur après ses vacances...

Villebon nous a semblé être le parfait sparing partner... Émoticône Émoticône

ps: Sorry Pierrot, Gégé m'a raconté des cracks... pauv'type Gégé... Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 30 Septembre 2008 13:56

Citation de CHOUPI :

Surtout que si j'avais joué contre vous le nombre de contre aurait été exponentiel chez vous et Momo serait encore une fois passé à la trappe Émoticône

Arrêtes, je vais me pisser dessus tellement je ris... Émoticône

En tout cas ravis d'apprendre que je serais REpassé à la trappe car je ne me souviens pas d'y être passé une fois....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Septembre 2008 13:57 par lolovdb

Mardi 30 Septembre 2008 15:58

Citation de lolovdb :
Citation de CHOUPI :

Arrêtes, je vais me pisser dessus tellement je ris... Émoticône

En tout cas ravis d'apprendre que je serais REpassé à la trappe car je ne me souviens pas d'y être passé une fois....

Normal c'est le double effet Binouse après tes deux défaites cet été tu as noyer ton chagrin dans la bière Émoticône

Mardi 30 Septembre 2008 16:21

2 défaites?????? Désolé mais tu dois te tromper de gars. Je n'ai pas fait de match officiel cet été....

Vendredi 03 Octobre 2008 15:31

choupi t as appri a toper cet été pour tailler comme ca la vdb ??

pour info : arpajon et les services ca fait 10 ans qu ils font ca donc il faut faire avec , je pense que ca fait parti de l apprentissage( sans non plus etre général car il y a aussi des joueurs super sympa !!!)

sinon bonne saison a tous et bon match ce soir

et puis choupi si tu te trou ce soir n hesite pa a venir boire quelques bieres a la vdb !!!

Samedi 04 Octobre 2008 09:37

Victoire de Saclay 1 sur Chilly 4 13/07. Chilly perdait d'entrèe 7/0 pour recoller à 7/5 dommage. Cette phase va etre longue très longue....

Samedi 04 Octobre 2008 09:59

Victoire de Palaiseau 2 sur Villebon 2 15-5
on s'est fait déchirer, les jeunes sont complètement sous classés...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2008 10:00 par hifichris

Samedi 04 Octobre 2008 10:18

Citation de hifichris :
Victoire de Palaiseau 2 sur Villebon 2 15-5
on s'est fait déchirer, les jeunes sont complètement sous classés...

Et d'autres surclassés ! Je rigole !
Plus que certains, hier, dans ce qu'il convient d'appeler une boucherie !Émoticône
Pourtant, ça avait bien commencé avec 2 belles perfs de Villebon: 45 sur 30 et 55 sur 40.

C'est vrai que le petit Ludo est impressionnant et joue 40-45. Émoticône
Thomas joue largement bon 35 et "le vieux" 30 (pas le super vieux JC) a un jeu pas dégueu, non plus.

Beau match dont le score aurait pu être un peu moins sévère si les quelques belles avaient été pour Villebon.

Bref, Palaiseau en route pour la R2 et Villebon déjà en difficulté.

Samedi 04 Octobre 2008 10:25

Citation de yugs91 :
choupi t as appri a toper cet été pour tailler comme ca la vdb ??

pour info : arpajon et les services ca fait 10 ans qu ils font ca donc il faut faire avec , je pense que ca fait parti de l apprentissage( sans non plus etre général car il y a aussi des joueurs super sympa !!!)

sinon bonne saison a tous et bon match ce soir

et puis choupi si tu te trou ce soir n hesite pa a venir boire quelques bieres a la vdb !!!

Émoticône

MDR Hugo

Les tops que je fait c'est avec la tranche.

Hier soir désolé j'ai fait 3 et du coup on a fété cela au champagne le prochain coup prévoyez le Champ et je passerai après les matchs

Samedi 04 Octobre 2008 11:49

Victoire de la VDB à Orsay 16-04.
Deuxième victoire.
A priori, on va commencer à aborder les matchs un peu plus compliqués (sans vouloir être offensant pour Villebon et Orsay...). On va voir ce que vaut vraiment cette équipe.
www.vdbtt.fr

Samedi 04 Octobre 2008 13:55

sans être offensant non plus : bon courage sur Palaiseau les gars :lol:

Samedi 04 Octobre 2008 16:38

c'est sur... mais on a l'avantage de les jouer à la fin donc on saura déjà où on en est...
Avant eux, on espère gagner tout le reste.
www.vdbtt.fr

Lundi 06 Octobre 2008 10:27

je comprends pas bien la deroute de longjumeau contre Arpajon.
il s'est passé quoi les gars, des absents ? le probleme, c'est qu'ils vont devoir se racheter des
la semaine prochaine...contre nous ! Émoticône
1
5
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes