D3 finistére - Saison 2008/2009 - Page 9

Lundi 05 Janvier 2009 20:32

Citation de dily :
A ce qui parait Razorman fait partie de l'équipe?!!!!!!!!!!!
et oui dily tu va retrouver ton vieux potes razorman mdr Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Lundi 05 Janvier 2009 20:35

Dily, suit la trace des explosifs ... Émoticône. C'est proche de Châteaulin.

Jeudi 08 Janvier 2009 09:35

Ahhhhhhhh non!!!!!! Pas razormaaaaaaan!!!!!!!!!!
Vous aurez quoi comme équipe?!

Jeudi 08 Janvier 2009 10:28

Citation de dily :

Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 10:31

C 'est un secret Dily, tu auras la réponse samedi à 20h00.

Jeudi 08 Janvier 2009 17:39

Je pense que tout le monde à vu les messages (par mails ou site CD29TT), mais dans le doute, voici une info à ne pas oublier:

Dans les nouveaux calendriers de PR à D3 qui ont été remis, toutes les équipes qui reçoivent se trouvent à gauche, sauf en D3 du vendredi et uniquement en D3 du vendredi, où l'équipe recevante est à droite.

Dans cette division, cette modification s'explique par le fait que beaucoup de clubs demandent des concordances/oppositions avec leur D4 du vendredi. Comme les D4 font un championnat aller/retour, il est beaucoup plus simple de réaliser les poules de D3 du vendredi de cette manière.

Pour les PR, D1, D2 et D3 du samedi, rien ne changent...les équipes qui reçoivent sont à gauche.

Dernier petit détail, pour la saisie des résultats sur le site de la FFTT, c'est l'équipe de gauche qui doit saisir les résultats (valables pour PR à D3)

Voilà j'espère que c'est clair...c'est vrai, que ça bouscule un peu les habitudes, mais parfois on a pas le choix.

Vendredi 09 Janvier 2009 10:19

Bon enfin j'ai pu mettre au point les équipes! ça va pas rester jouer à locmaria je vous le disRire
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 09 Janvier 2009 10:34

Les membres du comite presents sur le forum peuvent ils nous confirmer qu'il n'est pas question de reporter les matchs de ce week end ?
( à cause des condtions de circulation éventuellement difficiles )

merci d'avance

Samedi 10 Janvier 2009 13:35

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :

Émoticône

Au moins j'aurai essayé Micpi!!!!!! Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 13:36

Citation de iverson :
Les membres du comite presents sur le forum peuvent ils nous confirmer qu'il n'est pas question de reporter les matchs de ce week end ?
( à cause des condtions de circulation éventuellement difficiles )

merci d'avance

Qu'est ce qu'il t'arrive Iverson?!

Samedi 10 Janvier 2009 13:53

Belle revanche à prendre ce soir pour nous contre l'équipe de Châteauneuf et il risque d'y avoir des surprises !!! @ bonne entendeur.

Dimanche 11 Janvier 2009 02:00

Soirée un peu catastrophe pour Landi.. Défaite 18-2!
On passera sur les détails.. Pour moi c'est une soirée à oublier!
Playiben et Razorman ne m'en voudront pas si je dis que les conditions de jeu n'ont pas été super?!
Le froid surtout.. Il n'a pas arrangé l'ambiance!!!
Bref bonne nuit!

Émoticône Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 09:44

Catastrophe également pour chateauneuf !!
Quimper devait avoir une équipe bien différente de la poule aller ?

Mardi 13 Janvier 2009 18:44

Pas de résultat sur le site FFTT dans le groupe C entre AS CAVALE 2 et LE FOLGOET/LESN 3,si un joueur peut communiquer le résultat.

Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 18:46 par Picotop

Mardi 13 Janvier 2009 22:13

Normal Le folgoët ne peut le rentrer, il faut que ce soit la cavale qui le fasse, sinon victoire 13/7 du Folgoët/Lesneven.

Mardi 13 Janvier 2009 23:16

Citation de mici29 :
Normal Le folgoët ne peut le rentrer, il faut que ce soit la cavale qui le fasse, sinon victoire 13/7 du Folgoët/Lesneven.

Merci, oui c'est un peu inhabituel cette saisie pour les équipes du vendredi et en plus ils risquent une "prune" avec le Comité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 23:17 par Picotop

Vendredi 23 Janvier 2009 22:50

Match à assurer pour nous demain contre la Raquette du Porzay si l'on veut avoir la chance de terminer dans le trio de tête.

Samedi 24 Janvier 2009 13:02

J'ai une question! et comme je savais pas où la poser je l'écris ici!

Quand 2 joueurs ont EXACTEMENT les mêmes points et que ce sont les points qui sont les plus faibles de l'équipe. Est-ce que les deux joueurs doivent jouer en B? Ou seulement un des 2?

Merci!

Dimanche 25 Janvier 2009 01:37

Victoire de landivisiau face à 5 joueurs non classés de lampaul!
Donc un 20-0 logique.. Et de toute façon une feuille mal remplie parce que le meilleur joueur était en B..! Émoticône
Bonne nuit Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 16:49

Citation de dily :
J'ai une question! et comme je savais pas où la poser je l'écris ici!

Quand 2 joueurs ont EXACTEMENT les mêmes points et que ce sont les points qui sont les plus faibles de l'équipe. Est-ce que les deux joueurs doivent jouer en B? Ou seulement un des 2?

Merci!

Ne joue obligatoirement en B que le plus faible en points, donc, tu fais jouer 1 des 2 en B (ou les 2).. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 16:50 par queque29
3
7
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes