On peut peut etre se contenter d'avoir eu à jouer ce match pour la montée
Car c 'est chateauneuf qui méritait de monter !!
Oui c'est chateauneuf qui méritait mais bon j'aurai largement préféré que les deux équipes soient celles qui étaient alignées depuis le début de la phase!
Il doivent encore nosu jouer et malgrés une 1° phase calamiteuse on comtpe bien terminer au moins sur un nul voir une victoire.
C'est plutôt mon classement qui a été "pété" pendant cette phase
Mais j'ai la chance de faire un sport d'équipe
Et c'est parti pour 2 backsides jusqu'à juin !!!
Victoire de Landi face à Roscoff: 15-5 !
En A: Fred le Balch 2/3 Dédé Caroff 2/3 Guinal Brest 2/3 + double Fred-Guinal
En B: Alain Riou 1/3 Sophie Miossec 3/3 moi 3/3 + double Sophie-Moi
Match sans aucune pression depuis notre défaite à Landerneau..!
Un bon ptit match sympa!
Bonne trêve pongistique à tous et à l'année prochaine toujours en D3 !
Un bon ptit match sympa!
Guinal a réussi à se faire délivrer un certficat médical pour jouer en compétition ? L'air de Landi lui réussit plutôt bien alors ( tant mieux!), parce que lorsqu'il était licencié à Morlaix puis à Roscoff c'était malheureusement du domaine de l'impossible.
Un bon ptit match sympa!
Guinal a réussi à se faire délivrer un certficat médical pour jouer en compétition ? L'air de Landi lui réussit plutôt bien alors ( tant mieux!), parce que lorsqu'il était licencié à Morlaix puis à Roscoff c'était malheureusement du domaine de l'impossible.
Oui et il a fait plutôt bonne impression! Je suis contente pour lui s'il peut reprendre les matchs petit à petit!
Oui les calendriers pour la deuxième phase sont sortis.. Vos impressions?!
Pas de suite logique en tout cas dans ce calendrier, que ce soit l'ordre des matchs ou leur lieu..!
Pas de suite logique en tout cas dans ce calendrier, que ce soit l'ordre des matchs ou leur lieu..!
C'est normal, cela dépend des souhaits des clubs au niveau concordance / opposition.
Je croyais que normalement il devait y avoir une logique, que l'ordre des matchs de la première phase était plus ou moins gardé pour la deuxième phase! Et que contre une certaine équipe c'était un match à domicile, l'autre à l'extérieur! Enfin bon, ce n'est pas un problème!!!!
Merci Lydie !!
passe également de bonnes fêtes : tu peux en profiter !
tu ne joueras pas lors de la première journee ! désolé !!
Oui!!!!!!!! Tu vois je t'avais dit!!!!!!!!!!!!! Comme quoi j'ai souvent raison!!!!!!
Bon, comme ça, on aura plus le temps de s'entrainer avant le début!!
saison fini pour razorman le vendredi c mort je travail le samedi matin!!!!!! et je voudrais vous souhaité une bonne année 2009 à tout le monde!!!! razorman l'homme qui dort jamais
Pour info, le calendrier de la D3 a été modifiée suite à la demande de Pont de Buis d'évoluer le samedi et non le vendredi.
Une équipe en moins en poule C et une en plus en poule H...Dily, tu joues donc samedi !!!