en PR, Châteauneuf en Thymerais est bien positionné mais veulent-ils monter ?
sachant qu'ils ont déjà une R3 (entente avec La Loupe) et que certains des membres de cette PR ne veulent pas jouer le dimanche!!!
dans cette poule, peu d'équipes veulent monter!!!!
Juste pour vous informer de la création d'un calendrier public, reprennant les principales compétitions de ping sur le plan national, régional et départemental :
Pour info : Cet agenda est visualisable pour tout le monde. il peut même s'ajouter dans les agendas des logiciels de messagerie thunderbird et outlook 2007.
quelques résultats :
PR : LACTT4 vs Yèvres2 : 17-03
D1 : LACTT5 vs Nogent Sur Eure1 : 14-04
D2 : LACTT6 vs Nogent le Roi : 10-08
D2 : LACTT7 vs Jouy1 : 14-04 ou 12-06
D3 : LACTT8 vs Bonneval : 10-08
D3 : LACTT9 vs Bonneval : 08-10
D3 : LACTT10 vs Francourville : 07 -11
Bons bilan pour Luisant et des maintiens assurés!
en PR, Châteauneuf en Thymerais a fait le trou sur ses poursuivants.
mais accepteront-ils la montée ?
sachant que leur R3 est à la lutte pour le maintien en R3
LACTT 4 : Victoire 13/7 contre Dreux 1 en PR
LACTT 5 : Victoire 12/6 contre Epernon en D1
LACTT 6 : Victoire 15/3 contre Courville en D2
LACTT 7 : Defaite 10/8 contre Nogent le Roi en D2
LACTT 8 : Victoire 17/1 contre Bailleau en D3
LACTT 9 : Victoire 16/2 contre Chartres en D3
LACTT 10: Victoire 10/8 contre Cloyes en D3
Tout cela à mettre au conditionnel bien sur mais je crois que c'est ça (presque sur)
oui et non!!!!! A ce jour, LACTT3 n'est pas maintenue en R3, LACTT4 n'est pas maintenue en PR et LACTT5 peut très bien monter en PR comme terminer 2nd ou 3ème!!!
Car même en gagnant ses deux derniers matchs, LACTT5 n'est pas certain de monter car elle a perdu Maintenon1.
En vérité, Barjouville2 va arbitrer la montée en PR car ils leur restent à joeur LACTT5 et Maintenon1!!
Difficile de savoir combien de PR le club aura en 2nde phase!!!!!
quelques résultats tout frais!
PR : LACTT4 s'incline lourdement 01-17 vs Chartres4 => 45 50 60 absents du côté de Luisant et remplacés par 65 80 80!
D1 : LACTT5 menait au score (victoire acquise je crois) vs Barjouville2 (mais il leur manquait un 50 et 60) => Maintenon1 a son sort entre les mains
D2 : LACTT6 s'est bien battue mais s'incline 07-11 vs Bailleau2 qui accède par la même en D1
Pourquoi ne pas tout simplement poser la question dans ton club?
Je suis sur que les dirigeants de ton club ont la réponse et au pire, je me repète, tout est dans le ping dirigeant que ton president doit avoir et enfin, ultime solution, contacter le comité