Départementale 28 Saison 2008/2009 - Page 2

Mercredi 24 Septembre 2008 13:34

... qui on l'espère aura remplacé son super block par quelque chose d'autorisé.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 24 Septembre 2008 20:54

Citation de mururoa :
Dans mon club (Francourville), on a une d3 qui est dans la poule D

Oui nous vous rencontrons lors de la derniere journée... En espérant que nous jourons les premiers rangs.

Mercredi 24 Septembre 2008 22:18

J'espère pour vous que oui. Mais cette équipe n'est pas destiné à jouer les premiers roles a priori.

Jeudi 25 Septembre 2008 20:35

Citation de mururoa :
J'espère pour vous que oui. Mais cette équipe n'est pas destiné à jouer les premiers roles a priori.

Tu parles de Broué?
Pourquoi tu dis ça?

Vendredi 26 Septembre 2008 09:18

Citation de cimko :
Citation de mururoa :

Tu parles de Broué?
Pourquoi tu dis ça?

Et bien elle a perdu vendredi dernier de plus pas au complet donc je ne pense pas que ce soir la priorité pour nous de la faire monter. Je parle de l'équipe de francourville.

Vendredi 26 Septembre 2008 22:43

D1A : Vernouillet1 a aligné 2 joueurs mûtés lors de la 1ère journée (victoire 18-00)
Mickaél Blanc (35) et le 2nd mûté en cours de route de la saison dernière

Samedi 27 Septembre 2008 01:49

Et bien dans ce cas ça fera 00/18, dommage pour eux mais le reglement est clair
Au lieu des 3 points de la victoire ça sera 0 point du forfait ...

Samedi 27 Septembre 2008 10:51

Citation de mururoa :
Citation de cimko :
Citation de mururoa :

Tu parles de Broué?
Pourquoi tu dis ça?

Et bien elle a perdu vendredi dernier de plus pas au complet donc je ne pense pas que ce soir la priorité pour nous de la faire monter. Je parle de l'équipe de francourville.

Oui c'est sur mais même nous on a perdu vendredi dernier mais il nous manquait des joueurs. Normalement les prochains match devraient être à notre portée.

En revanche j'ai une question, est-ce que quelqu'un sait combien faut-il arriver pour monter de D3 à D2?

Bon weekend a tous!

Samedi 27 Septembre 2008 13:55

Citation de flosim :
D1A : Vernouillet1 a aligné 2 joueurs mûtés lors de la 1ère journée (victoire 18-00)
Mickaél Blanc (35) et le 2nd mûté en cours de route de la saison dernière

Effectivement, à trois jours près, nous nous retrouvons avec deux mutés sur ce match. Le club est en pleine mutation et nous faisons les frais de notre manque d'expérience.Nous avons failli, soit.

Donc:
- match perdu (18/0 devient 0/18, pas de problème...)
-0 point alors qu'une défaite vaut 1 point (on est pourtant venu jouer...)
- les joueurs ayant participé à la rencontre sont malgré tout comptabilisés pour le brûlage de phase 1! (Faudrait savoir, si on a 0 point, alors ils n'ont logiquement pas joué. C'est un détail important car nous avons décidé d'épauler l'équipe 2 et nous ne sommes pas nombreux.)

A l'arrivée:
La montée programmée de notre équipe de D1 ne dépend maintenant plus de nous, même si nous gagnons toutes les autres rencontres, ce qui est à notre portée.

Conclusion:
Mieux que la double peine, la triple peine!. A part léser des joueurs motivés et fausser le championnat, quel est l'intérêt?

Après, la ligue et le comité viendront se plaindre du manque d'adhérents!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 28 Septembre 2008 12:25

yes, c'est embêtant mais à ce jour le CD28 n'a pas statué dessus.

si la rencontre avait eu lieu en régionale, le JA aurait remarqué l'intitulé "muté" sur les deux licences.

A Luisant, cela nous est arrivé d'aligner 2 joueurs "mûtés" (sur leur licence) mais pour l'un la mutation datait de plus d'un an.

bonne chance à ta team.

Samedi 04 Octobre 2008 02:08

Match nul entre Broué1 et Luisant4 (PR) : 55 absent du côté de luisant. Et Broué au complet je pense.
Des résultats ds cette poule ?

Dimanche 05 Octobre 2008 18:59

Victoire 14-4 de Broué3 face à Maintenon4. (D3)
Broué au complet et un absent du coté de Maintenon.

D'autre résultats?

Lundi 06 Octobre 2008 08:48

Francourville 2 gagne en D1A contre Nogent sur Eure 10-08, mais perd en D1B contre Vernouillet 16-02 avec une belle perf d'un de nos 60 contre leur 35

Mercredi 08 Octobre 2008 20:57

Quelqu'un sait-il le résultat de Dreux3 contre Coltainville2 en D3?

Samedi 11 Octobre 2008 12:55

C'est bon les résultats de Dreux de la 2e journée sont paru sur le site.

Ce vendredi victoire de Broué3 face a Dreux3 11-7. D'autre résultats dans cette poule?

Samedi 11 Octobre 2008 13:24

Citation de cimko :

Oui c'est sur mais même nous on a perdu vendredi dernier mais il nous manquait des joueurs. Normalement les prochains match devraient être à notre portée.

En revanche j'ai une question, est-ce que quelqu'un sait combien faut-il arriver pour monter de D3 à D2?

Bon weekend a tous!

en principe, il y a une seule montée de D3 en D2 donc il faut terminer 1er de sa poule
pour info, le championnat par equipe départemental est géré par le Comité d'Eure & Loir et non la Ligue du Centre ...

Samedi 11 Octobre 2008 14:47

Quelqu'un connait-il le résultat de Voves-Bonneval en D3 A?

Samedi 11 Octobre 2008 18:24

victoire de Luisant4 sur Pays Courvillois3 en PR : 13-07

Samedi 11 Octobre 2008 19:03

Citation de xu28 :
Quelqu'un connait-il le résultat de Voves-Bonneval en D3 A?

10-08 pour Voves Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 13:35

en PR, Châteauneuf en Thymerais est bien positionné mais veulent-ils monter ?
sachant qu'ils ont déjà une R3 (entente avec La Loupe) et que certains des membres de cette PR ne veulent pas jouer le dimanche!!!
dans cette poule, peu d'équipes veulent monter!!!!
0
4
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes