Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NeosSound

Messages de NeosSound

Jeudi 23 Octobre 2008 12:19

J'ai essayé récemment le saviga et ca na rien à voir avec les nimbus et autres plaques européennes à stockage. Ce revétement est plus collant, plus dur et il est nettement plus difficile de mettre de la rotation avec. Cependant il est très bon pour le jeu à plat (bloc, bloc actif et frappe).

Jeudi 23 Octobre 2008 12:16

J'ai joué avec le nimbus médium en 2.0 mm pendant près de 2 mois, c'est une plaque correcte, un peu lente pour pouvoir remplacer la colle rapide mais très très bon pour le contrôle, je test l'EGP en ce moment pour reprendre un peu de vitesse dans mon jeu. Sinon le gros défaut du nimbus médium c'est l'usure : le mien est presque mort après 2 mois de jeu et environ 6-8 heures de ping par semaines : pas terrible Émoticône .
Sinon l'EGP est plus tendre que le nimbus médium et plsu rapide mais c'est un peu plus difficile de jouer avec dans le petit jeu. Voila

Mercredi 10 Septembre 2008 16:23

Pour ma part j'avais un Neos Sound en max collé sur un boll forte pour mon CD et je suis passé à un nimbus médium en 2mm sur un joola K5 : résultat une vitesse légérement inférieure (très leger) et un contrôle bien meilleur.
Le nimbus donne l'accélération nécessaire lors des attaques mais possède beaucoup de contrôle dans le petit jeu. J'adore ^^

Lundi 01 Septembre 2008 11:57

Bon j'ai fait mes petites recherches et je pense choisir deux nimbus sound en 2.0 mm sur un Joola K5 (j'ai toujours trouvé les bois joola de bonne qualité).
Serais-ce un bon choix?

Dimanche 31 Août 2008 23:11

Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait essayer ces bois et ce qu'il en penser (rapidité, contrôle, dur ou tendre) car je me tate entre ces 3 bois.
Le Maze est très bien je l'ai déjà utilisé mais les autres je ne sais pas du tout.
Merci d'avance

Dimanche 31 Août 2008 21:32

Et sinon au niveau du bois que me conseillerez vous avec larret de la colle rapide si je prenais par exemple un nimbus sound ou un neos synergy tech?

Dimanche 31 Août 2008 20:53

J'ai eu plusieurs echos comme quoi le neos sound synergy tech était pas génial.
Par contre j'ai des bons retours sur l'energy green power et l'energy x-tra.
Est ce qu'ils ont un effet colle rapide?

Dimanche 31 Août 2008 20:05

Bonjour à tous,
Je suis dans une période que beaucoup de joueurs ont rencontrés ces derniers temps qui est le passage de la colle rapide au "non-collage"
Pour le moment je possède un neos sound max en CD collé et un mark V 30° 2.0mm en RV collé aussi sur un boll forte (bois que j'apprécie tout particulièrement).
Pouvez vous me donner des conseils pour un changement de raquette?
Le mieux serait de prendre un bois tendre et des revétements durs ou l'inverse?
J'ai un jeu basé sur un bon coup droit (tout type d'attaque) et un revers plus faible basé sur une bonne distribution, des attaques plutot à plat et quelques tops à effet assez lent (quand ca passe ^^)
Au niveau des bois, j'ai une grande préférence pour les bois butterfly, pour les revétements, je n'ai vraiment pas d'idées.
Merci d'avance pour vos réponses
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NeosSound

Résolu