Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule A aquitaine - Page 18

Dimanche 30 Novembre 2008 19:06

Remets-lui mon bonjour, Gozygotry. J'espère qu'il se remet bien mais il ne faudrait pas qu'il prenne des risques inutiles, quand-même !

Lundi 01 Décembre 2008 18:12

Même si cela a l'air idiot comme question (je n'attends pas forcément de réponse) j'aimerais bien savoir si le stade montois compte utilisera son dernier numéro en lice, juste pour savoir un minimum a quoi s'attendre!!
Perso (et sans intox) je me suis blessé assez séverement samedi aux indiv je ne sais pas encore comment je serais dimanche prochain, de toute façon nous, nous garderons la compo habituelle. (au pire j'attends juste de la bonne foi)

Lundi 01 Décembre 2008 18:12

utiliser*

Lundi 01 Décembre 2008 20:38

D'après moi le stade montois joue clairement la montée.
8 chances sur 10 qu'ils se renforcent.
Ce n est pas si souvent qu'on a la possibilité de monter en R1 et ils ont l'effectif pour s'y maintenir.
A voir

Lundi 01 Décembre 2008 23:25

Citation de 59SPIRIT :
jean mi,
1- merignac nous a joué un sale coup il y a 1an 1/2 et nous a fait redescendre de r1 en r2
2- c est moi qui compose les équipes de mon club
3- je n'ai rien contre Terrasson et Lalinde
4- la r3 est sauvée et joue l'équipe qui monte (35 35 40 40 50 50 oui c est bien en R3!!!!)

je te laisse tirer les conclusions mais on risque d'être costaud !!!! car je pense que dans la même situation, lalinde et terrasson aurait eu la même attitude!!!!! décision dans 15 jours

SPORTIVEMENT !!!!!!!!Rire
Citation de 59SPIRIT :
En plus je trouve anormal que Mérignac veuille fausser le championnat. Ce n'est pas très deontologique.

Je vais mettre un peu d'huile sur le feu, mais j'espere que SPIRIT alignera la meilleur équipe possible contre MERIGNAC ca fera des perf pour eux !!!!
Une autre fois tu auras ta revanche peut être contre l'équipe 3 ou 4 de MERIGNAC GNAC GNAC.....
www.sam-tt.net

Mardi 02 Décembre 2008 09:23

Bon, de toute façon, Merignac a d'ors et déjà assuré son maintien. La descente se joue donc à distance entre Lalinde qui joue Talence (selon toute logique Talence gagne) et nous qui rencontrons Lesparre. Si nous pouvons aligner une équipe complète, il n'y aura pas de suspense et nous devrions fort logiquement nous imposer sans difficultés.

Maintenant, c'est sur les tables que tombe le verdict ...

Mardi 02 Décembre 2008 10:15

toujours aussi poétique le derune a ce que je vois Émoticône

Ba de toute facon fausser un championnat c'est pas interdit mais c'est souvent malheuireusement les même s équipes que l'on y retrouve ! Je me rappelle de l'époque ou Mérignac avait 2 équipes en R1.... une fois qu'ils étaient sur de ne plus pouvoir monter avec une équipe ba ils ont juste fait les changements nécessaires pour maintenir les deux !!! Y a rien d interdit mais bon bref c est pas super équitable non plus ....

Allez les Terrassonnais faut tut donner sur ce dernier match et montrer que ce n'était qu'une erreur de parcours cette phase !! Quand a nous on va aller prendre la méchante branlée sur les premiers de la poule !! ( 25,30,30,35,35,40) Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 02 Décembre 2008 13:03

Vu ta forme, tu vas en gagner 6 !
allez, françois !

Mardi 02 Décembre 2008 14:57

Citation de 59SPIRIT :
D'après moi le stade montois joue clairement la montée.
8 chances sur 10 qu'ils se renforcent.
Ce n est pas si souvent qu'on a la possibilité de monter en R1 et ils ont l'effectif pour s'y maintenir.
A voir

tout faux,d'une c'est la premiere année que l'on se retrouve en R2, d'habitude c'était en R1 ( je parle de l'équipe 3), aprés oui on a les moyens de monter si on le veut, et enfin non on ne renforcera pas,comme je les dis je suis contre,on jouera le jeu.

ps: notre petit qui a perdu aux indiv face à un jeune de andernos ne jouera surement pas, c'est la sanctionRire....

Mardi 02 Décembre 2008 16:57

Donc, vous modifiez l'équipe ?

Mardi 02 Décembre 2008 17:45

dsl de te decevoir alex

mais souviens toi le dernier match de la première phase en R1 la saison dernière

Donc aucune leçon à recevoir de ta part

Cdt

Mardi 02 Décembre 2008 20:08

Si vous avez remarquez depuis le début de saison,on joue a 8 donc 2 sortes à chaque match, la on sort deux 45.

Mercredi 03 Décembre 2008 08:39

Au moins, ça vous évite de vous retrouver dans notre situation et de vous retrouver à 2, comme lors de notre rencontre.

Samedi 06 Décembre 2008 12:11

Bon, je vais être chauvin : allez Talence !

Pour la montée, par contre, difficile de pronostiquer mais l'effectif du Stade Montois devrait leur permettre de coiffer Andernos sur le fil.
Les autres rencontres étant sans enjeu particulier, bon amusement à tous.

ASTT TERRASSON 1-SAM LESPARRE 1 : 13-07

ACSL ANDERNOS 1-STADE MONTOIS 3 :08-12

US TALENCE 2-R LINDOISE 1 : 12-08

AL COULOUNIEIX 1-SA MERIGNAC 2 : 13-07

... et maintien malgré tout de Lalinde, meilleur septième. Pour nous, cette place serait synonyme de descente assurée puisque d'avoir joué la plupart des rencontres avec une équipe incomplète nous pénalise trop au niveau de l' avèrage.

Samedi 06 Décembre 2008 13:48

je dirais à peu près les mêmes pronostiques sauf pour Coulounieix Mérignac...je mettrais 9-11 ou 8-12, Mérignac était quand même costaud quand on les a joué... et par sportivité tu pourrais soutenir les équipes de ton département le Belge :-). Et puis si vous battez très sévèrement Lesparre et que nous on fait de même avec Lalinde vous passez devant au match avérage : regarde

Lalinde 52v, 68d
Terasson 40v - 80d

hypothèse vous gagnez 16 - 4 et nous 17 - 3 (c'est pas encore joué ^^) vous serez a égalité de points et au set average ca ferait

Lalinde : 55v - 85d
Terasson : 56v - 84d

Bon après faut le faire, et en plus vu que vous aviez battu Lalinde, vous seriez sûrs d'être devant. Maintenant faut le faire :-D. Mais c'est au nombre de match en car d'égalité ou à celui qui a battu l'autre ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 14:11 par jibou

Samedi 06 Décembre 2008 23:19

Celui qui a battu l'autre, jibou ! En l'occurence, nous !
Ca y est, le maintien est dans la poche car nous avons battu Lesparre pendant que Lalinde s'inclinait (sévèrement, j'en suis surpris) à talence. J'espère que cette défaite 15-05 ne compromet pas leur place de meilleur septième.

Je ne sais pas encore qui des montois ou d'Andernos aura l'honneur de jouer en R1, mais franchement je suis avant tout content que nous nous maintenions face à une équipe de Lesparre qui s'est battue jusqu'au bout. Bravo à eux pour leur combativité, ils n'ont vraiment pas démérité, loin de là.

Petite dédicace perso à Fanou qui attendais mon message et encore bon anniversaire à Philou.

Pour clore ce tour, légèrement mouvementé en ce qui nous concerne, je dirais qu'il y avait ce soir un vrai esprit de corps au sein de l'équipe terrassonnaise et j'en suis fier !
Nos quelques différents n'auront pas résisté à un esprit d'équipe bien présent, ce qui nous fait grandir collectivement et individuellement.
Je conclurai en ayant un petit mot pour tom-tom qui est un petit gars que j'aime bien et qui s'est bien battu : saches qu'il n'y avait pas l'ombre d'une moquerie quand je te félicitais de privilégier tes études (ceci est vraiment plus important que le ping) et je ne voudrais pas qu'à ce sujet il y ai le moindre doute (d'ailleurs, les jeunes, faites pareil!). De même et tel que je l'ai déjà écrit, si je fus quelque peu abrupt dans certains de mes propos, l'intention n'était pas de blesser qui que ce soit.

Ainsi les choses sont claires.

Pour ma part, je ne défend qu'une chose dans ce sport qui est et doit rester avant tout un moment de loisir et de plaisir :
la valeur de l'implication au sein d'une équipe et d'un club. Les enjeux ont beau être dans un domaine ludique, n'oublions pas que le plaisir doit être pour tous les membres de l'association, du meilleur au moins bon et que tous les actes ont des conséquences pour les autres. C'est simplement quelque chose à méditer, non pas une leçon de morale.

Et pour que tout soit réellement limpide, j'écris ce que je t'ai dis : c'est bien Julien Rochette qui est le premier concerné par mes reproches.

Sur ces bonnes paroles, encore bravo à tous : stephan, Johann, Savas, Thomas et Morgan, sans oublier nos nombreux suppléants de bonne volonté.

Buena notte tutti,

Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 23:23

ohhh merde passage en r3.....bn bah esperon kn vs prenne pour prendre notre revanche et une belle!!!!!

Samedi 06 Décembre 2008 23:26

Espères, Nounours ! Si on vous rencontre, ... on vous croque ! Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 23:28

deja si on vs recoi on gagne paske vs alé venir a 3 ou 4 ^^ pui mm si on se deplace les coqs en r1 janonce ( ce sketchRire)

Samedi 06 Décembre 2008 23:30

Ce que tu dis n'est pas faux, mais de là à ce que tu gagnes un match .... Émoticône Émoticône
0
4
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes