Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule A aquitaine - Page 10

Dimanche 09 Novembre 2008 19:02

Non non Jean-Michel aucune envie de vous voir descendre ni aucune équipe de Dordogne d'ailleurs! c'était simplement pour te donner l'info puisqu'apparement tu n'avais pas vu la possibilité de triple égalité.
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 09 Novembre 2008 19:09

Je le sais bien, c'était pour rire mon petititou !
Mais de fait, j'avais pas vu le coup de mérignac qui, si les choses restent en l'état, permettrait à Lalinde de se maintenir, ce dont je suis heureux pour eux !

Dimanche 09 Novembre 2008 20:06

défaite de merignac sur andernos 11-09
chaud chaud!!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 20:18

Ouais, ils ont commencés à tenter de sauver leur peau avant l'heure, les bordelais !
Ou alors, c'était un jour sans pour Andernos.

La survie de Lalinde ne tient qu'à un fil ...

Dimanche 09 Novembre 2008 20:25

En effet MERIGNAC perd 11/09 !!!
dommage le match nul etait prenable maintenant on va le tenté sur TALENCE la prochaine journée !! avec qui sait le retour d'un ou deux joueurs !
fausser le championnat ? nous avons deux joueurs sur le carreau qui pourront rejouer qu'en deuxieme phase à savoir NEVOT 25 et BRIAND 25 ca serait dommage d'etre en R3 avec deux 25 en deuxieme phase, donc on visera la victoire et le match nul ou deux victoires seraient encore mieux
www.sam-tt.net

Dimanche 09 Novembre 2008 20:27

dommage pour les collegues mais tout se jouera a coulounieix avec peut etre un goal average a 4 avec eux les 2 dernieres journées vont etre chaude mais le sam vaincra...

Dimanche 09 Novembre 2008 20:29

et oui alex en r3 avec toi tony and co ça fait desordre avec 2 30 2 35 et 2 40 ça serai mieux de jouer la montée en r1 quand meme

Dimanche 09 Novembre 2008 20:47

pour le goal average à 4 tu peux enlever coulounieix
mdr

Dimanche 09 Novembre 2008 21:51

Enlève terrasson aussi, mais franchement, changer une équipe qui ne se maintient pas à la régulière ...
C'est vous qui voyez mais je ne trouve pas ça un must de fair-play pour ceux qui se donnent la peine de disputer une phase dans sa totalité, déplacements merdiques compris !
Si vos 25 veulent jouer, qu'ils le fassent y compris contre les petites équipes !

Non mais !

Si je comprend bien, c'est Lalinde qui devrait faire les frais de ces stratégies qui n'ont rien à voir avec un championnat par équipe.
il est où, l'esprit d'équipe là-dedans, franchement ?

Et puis, sans vouloir paraître désagréable outre mesure, l'équipe que Ouf de D. annonce pour le prochain tour à beau être jolie sur papier, c'est franchement pas encore la montée assure, les gars !

Bon, j'arrête car je n'ai rien contre les individus qui composent ou composeront cette équipe merignacoise de circonstance, mais franchement je n'approuve pas vraiment le principe !

Dimanche 09 Novembre 2008 22:08

je dis ça mais c l entraineur qui decide peut etre mettra t il l equipe type mais pour l instant l equipe a toujours été la meme et aucun 25 ne peut renforcer l equipe car ils sont blessés et reviendront qu en 2eme phase on va jouer a la reguliere pour le maintient l equipe sera la meme que contre vous sauf le chinois qui a pas encore le niveau et un absent que j avais remplacé donc pas de quoi crié au scandale...

Dimanche 09 Novembre 2008 22:28

Banco !

Et c'est vrai que votre chinois n'a pour l'instant d'impressionnant que la nationalité. pour ce qui est du jeu c'est 45 maxi !

A vous de démontrer qu'il rest edes vertus sportives dans le ping amateur !

Dimanche 09 Novembre 2008 22:34

Lesparre large vainqueur du Stade Montois !!

Alors là, on n'est pas au bout de nos surprises !

J'imagine un stade montois fantôme puisque lesparre n'est pas en état de faire tourner son effectif.

C'est à n'y rien comprendre, je pensais vraiment que Stade montois voulait monter ...

Si l'un des protagonistes peut nous expliquer ce résultat surprenant, qu'il n'hésites pas à développer car là, je perds le peu de latin qu'il me restait !

Merci et bonne chance à tous,

Dimanche 09 Novembre 2008 22:34

Lesparre large vainqueur du Stade Montois !!

Alors là, on n'est pas au bout de nos surprises !

J'imagine un stade montois fantôme puisque lesparre n'est pas en état de faire tourner son effectif.

C'est à n'y rien comprendre, je pensais vraiment que Stade montois voulait monter ...

Si l'un des protagonistes peut nous expliquer ce résultat surprenant, qu'il n'hésites pas à développer car là, je perds le peu de latin qu'il me restait !

Merci et bonne chance à tous,

Dimanche 09 Novembre 2008 22:35

C'est un peu de la folie votre poule chers voisins perigourdins car je sais pas si vous avez vu mais Lesparre a battu le Stade Montois...

Bonne chance à vous pour le maintien

Dimanche 09 Novembre 2008 22:35

...J'en bégaye d'incompréhension !

Dimanche 09 Novembre 2008 23:13

Citation de BelgianBoy :
...J'en bégaye d'incompréhension !

pas plus de details à communiquer juste vu le resultat en consultant fftt et comme personne n'en parlait j'ai informé ....

impossible pour vous maintenant de faire une quelconque prevision un vrai brin votre poule ...

le plus simple pour les perigourins gagnez tous vos derniers matches

Lundi 10 Novembre 2008 07:49

Ouais ...
Maintenant, il y a donc un troisième prétendant à la montée en plus.

A deux journées de la fin, c'est vraiment la bouteille à encre.

Une chose est sûre à 100% : Terrasson, quoi qu'il arrive, ne montera pas !

Promis...

Lundi 10 Novembre 2008 07:49

Ouais ...
Maintenant, il y a donc un troisième prétendant à la montée en plus.

A deux journées de la fin, c'est vraiment la bouteille à encre.

Une chose est sûre à 100% : Terrasson, quoi qu'il arrive, ne montera pas !

Promis...

Lundi 10 Novembre 2008 11:56

Jean Mi vous avait encore a peu près votre destin entre les mains !! maintenant je ne vous souhaite qu'une seule chose: réussir a gagner votre dernier match et après vous dire que vous aurez fait le max et tant pis si vous descendez.....

En ce qui concerne Mérignac c'est pas les coutumiers du fait de changer leur compo pour faire maintenir mais quand meme ca devient fréquent: rappelez vous il y a pas si longtemps que ca le petit jeu que vous aviez fait en R1 a l'époque: mettre votre équipe 1 dans l'équipe numéro 2 afin de pouvoir faire tourner sur la fin et de faire maintenir les deux équipes..... Bref la seule chose que je sais c'est que c'est pas interdit dans le règlement donc ils y ont droit mais au niveau de l'éthique jtrouve ca moyen Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 10 Novembre 2008 12:19

Hé oui, on joue le coup à fond et avec nos petits moyens !

Encore heureux qu'on aie ramené 8 victoires de mérignac malgré une équipe décimée.
Maintenant, Lesparre sur le papier ne devrait pas nous poser trop de problèmes mais rien n'est jamais joué et leur victoire sur Mont de Marsan m'interroge ...

Vraiment pas de nouvelles à ce propos, quelqu'un ?

François, j'attends de tes nouvelles concernant le tournoi car là, sans matériel je ne peux rien pour toi !

Et pardon, j'ai encore bé-bé-bégayé !
0
4
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes