Lundi 01 Septembre 2008 09:20
Lundi 01 Septembre 2008 18:57
J'ai testé vendredi dernier mes nouvelles plaques Bryce Speed Max en CD (à la plqce de Bryce) et Nimbus soft Max en R (à la place d'Excellence).
: niveau vitesse rien à dire et très dynamique en top frappé et bloc actif, effet colle,son et adhérence correct par contre de temps en temps le contrôle un peu aléatoire (j'ai eu l'impression à plusieurs reprises que sur certains coups notamment de toucher mi-distance que la balle "flottée"
Niveau vitesse encore rien à redire. Le bryce speed est un revetement qui avance pas mal mais vraiment aucune sensation. Il est vraiment + dur que l'ancien Bryce d'où des trajectoires beaucoup + tendues, très très peu d'effet colle et adhérence médiocre (contre top et démarrage rotation à oublier). Je ne reconnais en rien le revetement qui était censé remplacer un ancien Bryce collé.
Mardi 02 Septembre 2008 16:18
Le sinus, je l'ai testé dans le CD, mousse tres ttres dur, j'ai trouvé sa injouable ( du moins pr moi ) , le sinus alpha je l'ai test" ds le RV, donc je peu pas t'en dire plusMardi 02 Septembre 2008 19:53
D'après toi le sinus est + dur qu'un ancien bryce collé ?Mardi 02 Septembre 2008 20:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements