Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Urgent finale des J.0 - Page 2

Dimanche 24 Août 2008 15:59

1/2 finale : Ma lin Wang Li Qin

http://www.megaupload.com/?d=3P1U4F81

Dimanche 24 Août 2008 16:01

De JKonrad (mytennistable.net)

MS-Bronze Medal
Persson vs. Liqin
http://www.megaupload.com/?d=NY7QGXG3

Dimanche 24 Août 2008 19:04

Attention Ma Lin excelle dans le service la remise et le jeu court.
Si ses adversaires n'arrivent pas à rivaliser dans ce compartiment de jeu, la partie s'avaère tres difficile.
Ce sont des fautes provoquées et non directes.
il nous reste à prendre excemple sur ces qualités de balles pour équilibrer l'affrontement face à la chine.
Mais ce constat ne date pas d'aujourd'hui.
A chaque que la chine a imposé une domination écrasante cet dans ce compartiment de jeu que l'on a pêché.
Je me rapelle d'un article paru dans un FFTT magazine.
Les Européens avaient délaissé cette notion de toucher de balle et nous l'avons regretté.

Dimanche 24 Août 2008 20:17

Merci pour les vidéos!
Pour le reste, sur les compétances de tel ou tel à décripter la qualité d'un match en fonction de son niveau de jeu..., je pense que certains manquent un peu d'umilité. Je suis d' accord avec victorG, il est clair que Wang fait ici ("aujourd'hui"Clin d'oeil des fautes qui ne lui sont pas habituelles; sans doute l'enjeu..., mais aussi le niveau de jeu de Ma Lin y sont pour quelques chose.
Il est vrais que la réalité est multiple et que chacun a tendance a s'en croire dépositaire. Pour ce qui me concerne, en live, le match m'a parru peu agréable à regarder; mais au revisionnage je relativiserais davantage. Il est vrais que nous sommes habitués a regarder des compils de points extaordinaires qui n'ont que peu à voir avec la réalité d'un match à fort enjeu... Émoticône

Samedi 13 Septembre 2008 00:13

Merci pour ces vidéos

Je viens de voir la finale et je ne comprends pas comment on peut trouver un match de ce niveau lamentable. A part un set où il y a beaucoup de fautes (mais vu l'enjeu, on n'est pas dans un match de départemental ou de régional) les points sont magnifiques, services, remises, phase de jeu.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos