Si tu recherches un club sur marseille, saches que ton fils est le bienvenue à l'ASAND MARSEILLE
Notre salle spécifique se situe au 25 bd de st Marcel 13011 marseille
Il y a un educateur sportif à temps plein sur le club, avec plusieurs groupes d'entraînement en fonction de l'age et du niveau.
Pour les jeunes, les séances seraient plutot le mercredi aprés-midi et/ou le vendredi soir.
Tu trouveras toutes les infos sur le site du club http://www.asand-marseille.com/ ou par téléphone au 04 91 78 80 00.
Tu peux même venir sur place pour faire un essai
c'est peut etre du réchauffé,mais vu que personne n'a le meme avis,et que personne que je connais n'est pleinement satisfait de ces revetements "effet colle",je me suis permis de poster ce sujet... en meme temps si ça te derange,libre a toi d'aller sur d'autres forums (ou autre sujet)
Même si le "son colle rapide" ne reflete pas la qualité du revetement..le but de ce sujet est de savoir quel revetement ,à votre avis, produit le mieux ce fameux "son" procuré à la belle epoque par la colle rapide avec des revetements comme mark v gps, mambo, samba, sriver fx...merci d'avance
Honnêtement le match était loin d'être hallucinant... Je suis très déçu de cette finale qui ne méritait pas autant de médiatisation, un drame pour le ping. Rien de spéctaculaire j'ai même préféré persson vs wang liquin. Donc pour tu n'as rien raté !
Sans méchanceté YANN00,mais si tu as trouvé que cette finale était un drame pour le ping,tu as quelques questions à te poser sur ton degré de compréhension 2 notre sport,je suis n°500,rien d'estraordinaire on est d'accord,mais si j'arrive à realiser 5% de ce qu'ils font je serais vraiment content