Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réadaptation sans colle rapide - Page 2

Samedi 23 Août 2008 09:39

Je ne suis pas sûr que les n° vont souffrir.
Par contre cela va certaînement équilibrer le combat avec les défenseurs.
Plus d'échanges et surtout plus de spectacle, je l'espère.

Samedi 23 Août 2008 10:05

Franchement, j'ai l'impression que vous n'avez pas beaucoup joué avec des tensors ou plaques de ce genre mais ça va aussi vite qu'avec la colle : un bois rapide et 2 EGP en Max, je peux vous dire que le défenseur il va encore voir des avions dans tous les sens.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 23 Août 2008 11:28

Ca depend des défenseurs ... Émoticône

Samedi 23 Août 2008 12:52

Émoticône Pour en revenir au début de topic, ce qui est sur, c'est qu'il n'y aura pas beaucoup de perf à 25 pour un 75, dans la saison...même sans colle rapide!!! Émoticône On est quand même un peu plus manchot à 75 qu'à 25, oulalala ça ne va pas plaire ça héhé Émoticône

Samedi 23 Août 2008 13:17

salut a tous

j'aimerais avoir un pti cou de pouce car avec l'arret de la colle rapide je ne sais plus trop ou j'en suis.

existe t'il des nouvelle colle ou autre?

ou pouvez vous me conseillez des nouveau revetement proche des senstion colle rapide?

je jou avec un bois off kong linghui et je suis un fada de colle rapide avec les revetement bryce fx ou bryce.

alors quel revetement pour les remplacer sans la colle?

merci d'avance au pongiste et vive le pinggggggggggggggggg

Samedi 23 Août 2008 14:20

Citation de spiral2329 :
Émoticône Pour en revenir au début de topic, ce qui est sur, c'est qu'il n'y aura pas beaucoup de perf à 25 pour un 75, dans la saison...même sans colle rapide!!! Émoticône On est quand même un peu plus manchot à 75 qu'à 25, oulalala ça ne va pas plaire ça héhé Émoticône

Clair, je me vois mal battre un 25, ni même un 45 ou 50 d'ailleurs Rire

Samedi 23 Août 2008 15:02

Citation de Greg :
Franchement, j'ai l'impression que vous n'avez pas beaucoup joué avec des tensors ou plaques de ce genre mais ça va aussi vite qu'avec la colle : un bois rapide et 2 EGP en Max, je peux vous dire que le défenseur il va encore voir des avions dans tous les sens.


+1

Samedi 23 Août 2008 19:51

Citation de seb56 :
Citation de spiral2329 :
Émoticône Pour en revenir au début de topic, ce qui est sur, c'est qu'il n'y aura pas beaucoup de perf à 25 pour un 75, dans la saison...même sans colle rapide!!! Émoticône On est quand même un peu plus manchot à 75 qu'à 25, oulalala ça ne va pas plaire ça héhé Émoticône

Clair, je me vois mal battre un 25, ni même un 45 ou 50 d'ailleurs Rire


ça n'a rien avoir avec le sujet mais dans mon club, pendant la saison écoulée, un 70 a perfé un 35, d'autres 70 ont perfé des 45 sans trop forcer les 60 se font battre TRES regulierement en 4 set par des 75 donc tout est possible quand on est 75, 70

Dimanche 24 Août 2008 13:17

Il y aura même certains joueurs qui seront encore plus forts sans colle qu' avec ... (contrôle amélioré = moins de fautes = meilleure régularité) Émoticône

Dimanche 24 Août 2008 14:22

Émoticône T'emballes pas steveping, c'était une boutade héhé...évidemment que tout est possible dans notre sport, et c'est ça qui est formidable, heuresement que certains font des exploits, c'est un peu le but du jeu aussi!!! Émoticône

Dimanche 24 Août 2008 14:34

Citation de fertois :
je suis monter 15 sans voir un pot de colle rapide ,la fin de la colle va gèner les colleurs ils y en a a tout classements , peu etre que certains joueurs mettront moins de balle dehors


moi le remier mais voir sa balle qui avance, ca va etre bizard dans un premier temps

de toute facon je vais faire comme jakimout, si as assez rapide je change de bois

Dimanche 24 Août 2008 14:38

Citation de OusGwada :
Je ne suis pas sûr que les n° vont souffrir.
Par contre cela va certaînement équilibrer le combat avec les défenseurs.
Plus d'échanges et surtout plus de spectacle, je l'espère.

Bah j' sais pas ... y' a des mecs qui collent pas qui envoient de plus gros scuds que d' autres qui collent ...

Dimanche 24 Août 2008 19:13

C'est clair, d'ailleurs je vois pas trop comment on pourrait ralentir le jeu juste en bridant les revêtements, puisque ça dépend à mon avis plus de l'engagement du joueur dans la balle que de la vitesse intrinsèque de la raquette.
Pour le spectacle pour une rencontre entre un défenseur et un attaquant ok mais par contre entre deux attaquants risque d'y avoir pas mal de déchet loin de la table, donc sans doute moins d'échanges longs, et donc moins de spectacle.
Comme quoi on peut prendre le truc dans les deux sens!
Pour "coller" un peu plus au sujet (sans jeu de mots), jouer sans colle quand on a collé c'est comme conduire une voiture anglaise, on y arrive mais c'est pas la même chose...

Dimanche 24 Août 2008 19:28

Citation de callahan :

Pour "coller" un peu plus au sujet (sans jeu de mots), jouer sans colle quand on a collé c'est comme conduire une voiture anglaise, on y arrive mais c'est pas la même chose...


J'ai collé pendant 1 an mon coup droit, j'ai arrêté de coller au début de la saison, j'ai pas eu de mal à m'adapter.
Je pense que ça dépend surtout de la plaque que tu as (ou avais plutôt) l'habitude de coller.

Dimanche 24 Août 2008 20:02

Matt, si t'es 80 et que tu as 16 ans, je ne peux que dire que tu as bien fait d'arrêter de coller.
A terme, tu ne pourras qu'y gagner. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Août 2008 20:02 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 24 Août 2008 20:19

Je suis 50.
J'aimais bien les sensations de facilité qu'apportait la colle, mais j'aime bien aussi passer un top sans colle en sachant que c'est + difficile Clin d'oeil

Lundi 25 Août 2008 16:33

Pourquoi y'a marqué 80 alors?

Lundi 25 Août 2008 16:42

Ca vient d'un surnom (le petit 80).
De toute façon vu que cette information ne sert à rien on peut mettre des conneries ça changera jamais rien.
1
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général