Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BOIS WALDNER SENSO U CARBON off+ - Page 2

Dimanche 22 Février 2009 10:34

je sais pas je me tate... j'ai envi d'essayer le carbon, pis y a le gto de dawei qui me tente (le bol spirit en fait)... tu peux m'éclairer ce que ca changera par rapport au Legout ? je voudrais un angle de rejet un poil plus bas... merci.

Dimanche 22 Février 2009 18:32

le bois est plus sec (donc moins tendre) , creux(vibre plus donc)
plus rapide (de pas bcp)
bref un peu plus actif , mais le legout sera un peu plus dynamique pour jouer a mi distance

Dimanche 22 Février 2009 18:58

t'aurais pas un bois carbon (pas trop cher) qui soit bien pour jouer (un peu) a mi-distance ?

Dimanche 22 Février 2009 20:22

le carbopower de Banco, ou alors la serie des dawei

personnellement le meilleur reste pour moi le Waldner senso carbon
sinon le Grubba carbon est bien aussi


sinon pour le Topspin il ya le Maze (tu peux le trouver pour 40 euros sur matos TT)

Mardi 28 Juillet 2009 22:42

l'ultra est plus ou moins rapide que le Maze ?

Mardi 28 Juillet 2009 23:58

Citation de stargate :
C'est tout de meme bizarre car il resemble à l'ancien Smirnov ultra carbon...
Avec le systeme senso en plus et donc un peu plus leger...


Pour moi c'est les meme seul le nom sur la pastille est différent.Pour avoir joué le Smirnov carbon c'est tres efficace en top mais je prefere le clipper (qui est excelent)

.Sinon Wack Sport m'a dit que des fois seul le nom changeait à titre d'exemple il m'ont dit que le Primorac Carbone et le Schlagger carbone étaient identique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2009 00:03 par plume

Vendredi 09 Avril 2010 18:26

Le waldner senso ultra carbon est-il plus ou moins rapide que le timo boll spirit ? Plus ou moins sec ?

Samedi 10 Avril 2010 00:46

WSUC plus sec(rigide) que Boll Spirit
Boll Spirit plus elastique que WSUC
WSUC plus leger que Boll spirit
En terme de vitesse ils sont equivalent
WSUC vibre plus que Boll spirit

A titre perso , je prefere le Spirit pour une plus grande elasticité et un meilleur confort de jeu ....

Samedi 10 Avril 2010 12:36

Ok, merci Maikeul ! ;-)

Maintenant, je connais ma prochaine raquette ^^ : Timo boll ALC + Tenergy 64 2.1mm en CD + Nianmor 2.0mm en RVRS Émoticône
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois