Mardi 03 Janvier 2012 20:52
Mercredi 04 Janvier 2012 15:05
Voilà, je viens de recevoir mes deux exemplaires : 77 et 79 grammes
Mercredi 07 Mars 2012 18:47
J'adore l'appelgren allplay mais il manque un peu de vitesse et de catapultage. Est ce que le diablo est comparable en terme de toucher et de sensations.Jeudi 08 Mars 2012 16:04
Je pense que l'Allplay est un bois tendre assez flexible. Le Waldner Diablo Senso possède également un bon flex mais sera sans doute un cran plus dur. De ce fait, il sera évidemment plus nerveux tout en restant dans le rayon All+/Off-
Vendredi 11 Mai 2012 20:20
Petite précision, je possède trois exemplaire dont les placages externes sembles différents. De plus, les tailles des palettes sont étalements différents. Mais la plus grosse différence se situe au niveau du manche.
Samedi 14 Septembre 2013 15:34
Impossible de me séparer de mon WDS, j'y reviens systématiquement après quelques infidélités de courte durée
Vendredi 10 Janvier 2014 21:25
Alors au final, vous le décririez comment ce WDS ? Dans la section matériel, je lis pas mal d'avis le donnant comme plutôt sec, alors que sur les forums US, il est souvent décrit comme plutôt doux. J'y perds mon latin
Samedi 11 Janvier 2014 12:29


Samedi 11 Janvier 2014 12:49
CeTh, toujours à la rescousse pour des bons CR sur le matos
Samedi 11 Janvier 2014 13:24


Mais la différence est vraiment très légère...
J'aime bien le fait que l'on puisse accélérer un peu plus facilement qu'avec un bois "pur bois", tant que l'accélération reste contrôlable
Samedi 11 Janvier 2014 14:07
Oui, je le vois rarement ce bois, à vrai dire je me demandais même s'il était toujours produit ! Ceci dit, même le Waldner Senso, je n'en vois quasiment aucun.
Samedi 11 Janvier 2014 15:28
Lorsque la colle rapide a été interdite, j'avais essayé des Nimbus Sound sur le WDS et c'étais injouable alors qu'ils étaient beaucoup moins bondissants sur bois composite tel que le Grubba Carbon.
Mais il ne faut pas s'attendre à ce que le bois passe d'une vitesse ALL+ à OFF+ !
Un petit plus en vitesse serait appréciable mais, lors de tous mes essais, je perds trop en contrôle... Comme dit l'adage, le but reste quand même de mettre la balle sur la table une fois de plus que l'adversaire
Dimanche 12 Janvier 2014 13:04
Ah super sujet vu que je lorgne sur le WDS depuis un moment. J'ai joué avec Waldner Senso Carbon (WSC) un moment et j'ai aussi ressenti cette double vitesse que j'ai trouvé gênante. En plus, le WSC est très inconsistant sur les frappes à plat. Je me suis donc tourné vers le Waldner Senso Ultra Carbon (WSUC) qui est un poil plus rigide. Pas ressenti de double vitesse sur le WSUC, il est parfaitement linéaire et meilleur sur les frappes à plat. Par contre, il est plus rapide que le WSC en phase offensive. Un peu trop rapide pour moi si j'utilise un tensor un CD. Donc le WDS me semble un bon candidat: en théorie même rigidité que le WSUC et vitesse similaire au WSC, voir inférieure.Dimanche 12 Janvier 2014 15:09
Lundi 13 Janvier 2014 12:46
Mes exemplaires proviennent d'un petit revendeur belge.
Lundi 13 Janvier 2014 23:32
Bonsoir,Mardi 14 Janvier 2014 09:09
Mardi 14 Janvier 2014 09:28
Oui mais CeTh, tu sais très bien que dans le domaine des bois, tout est histoire de sensations
J'ai déjà été incapable de bien jouer avec des bois ALL+ malgré leur bon contrôle, alors que certains bois OFF ne me posaient pas de problèmes.
Mardi 14 Janvier 2014 17:28
Mes exemplaires proviennent d'un petit revendeur belge.
Mercredi 15 Janvier 2014 06:28
J'ai déjà été incapable de bien jouer avec des bois ALL+ malgré leur bon contrôle, alors que certains bois OFF ne me posaient pas de problèmes.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois