Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 2008-2009 - Page 10

Dimanche 12 Octobre 2008 21:27

le match Périgné/Chef - AS Niort devrait être très serré, je vois bien un score compris entre 10-7 et 9-9...

pour avoir joué les 2 équipes, je mettrais quand même une petite piecette sur Niort... à moins que Guillaume Ingrand et Max Joannes retrouvent leur véritable niveau et là tout peut arriver...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 13 Octobre 2008 22:01

Effectivement les résultats des 2 équipes prouvent que rien n'est joué pour Chef Boutonne. Guillaume et Maxime ont encore un petit mois pour régler les derniers petits détails pour être au top le jour j

Mardi 14 Octobre 2008 20:34

Combien d'equipes redescendent de Pn ??

Mardi 14 Octobre 2008 20:39

1 + X descentes de N3 en Pn !

Mardi 14 Octobre 2008 20:44

Émoticône on est pas sorti d'affaire ^^ !!!!

Mais j'y crois Émoticône

" Quand on veut on peu "

Parait-il ...

Mardi 14 Octobre 2008 22:22

si La Rochelle se maintient en N3 (quasi-sûr) et Gond Pontouvre aussi (il faut qu'ils battent Cholet), il n'y aurait qu'une descente de Pn en R1 donc y'a de l'espoir...

Mercredi 15 Octobre 2008 07:45

D'après mes infos assez précise, puisqu'un ancien partenaire à moi joue à Cholet, il ne devrait pas battre Gond-Pontouvre...

Mercredi 15 Octobre 2008 08:12

oui logiquement, Gond Pontouvre doit passer, enfin du moins sur la papier...

Mercredi 15 Octobre 2008 16:00

attention Dim, tu vas recommencer à estimer les joueurs sur leur profil papier

Mercredi 15 Octobre 2008 21:56

Les pronostics vont être interdit aussi????

Mercredi 15 Octobre 2008 23:14

Toto 79, The man,
Il a enfin perdu, et une belle contre monsieur je sais tout et monsieur je parle avec tout le monde sans rien connaitre, alors entraines-toi au lieu de parler pour ne rien dire. CHO et à jamais, tu peux encore m'ingorer quand je viens à Parthenay...

Mercredi 15 Octobre 2008 23:17

J'oublais, pour ton entraînement, travailles ton apéro, car il parait que même à domicile tu restes pas boire un coup (avec tes coéquipiers et les adversaires, bien sur). ta peur du LOUP!

Jeudi 16 Octobre 2008 11:10

Bai Olive t'énerves pas...

Sinon tu m'as peut-être appris mes 1ers coups du tennis de table (A Mazières à la dure cela remonte n'est-ce pas ??) mais heureusement que tu ne m'a pas donné de cours de français...lol

Pour tempérer quelque peu tes dires, je pense que c'est déjà très bien pour le PPCP que toto79 continue le ping cette année malgré deux enfants en bas âge.

Et c'est pour eux et donc sa petite famille qu'il passe très peu de temps à la salle et non parce qu'il a peur du loup...

Et puis à la rigueur si vous ne vous aimez pas c'est peut-être mieux de s'ignorer, non ???

J'avais entendu parler d'un entraînement prévu à Parthenay avec des joueurs de différents clubs, qui est-ce qui s'entraîne ?

Jeudi 16 Octobre 2008 11:47

Ce ne sont juste que quelques petites boutades ou pics comme tu veux, pour animer un peu le sujet, et puis une petite contre cela fait pas de mal.Rire

Jeudi 16 Octobre 2008 19:32

Citation de alexblaye :

Et c'est pour eux et donc sa petite famille qu'il passe très peu de temps à la salle et non parce qu'il a peur du loup...
quote]

En tous cas, il passe une bonne partie de son temps sur le forum...
www.courlaylaraquette.com

Jeudi 16 Octobre 2008 21:25

Citation de DimB :
oui logiquement, Gond Pontouvre doit passer, enfin du moins sur la papier...

à la table c'est loin d'être fait..., merci pour ton soutien je Émoticône

gump forrest

Jeudi 16 Octobre 2008 21:55

oula c est bien reparti!!!!!! et là c est encore plus direct!

Vendredi 17 Octobre 2008 08:50

Toto, pour conclure, merci de tes insultes. Sinon, je crois que dans mon travail je peux coacher! Non, ou alors je sais plus.

Vendredi 17 Octobre 2008 13:13

moi je le trouvais plutot sympa wive!

Vendredi 17 Octobre 2008 18:01

Totolito79 c'est un gros nerveux!! N'oublie pas que tu es sur un forum de pongistes... je peux te donner l'adresse de forum de footeux si tu veux: et n'oublie pas ce proverbe chinois: "si tu n'as à dire de plus important que le silence alors tais toi!!" (ou ferme ta gueule dans ton langage!!) Émoticône
1
4
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes