Je jouais avec les picots depuis toujours pour les coups de gauches.
Mais à cause de mes études après l'école je joue tennis de table occasionnellement. La j'ai décidé de reprendre mes entraînement.
Pour le revêtement avec les picots je me suis arrêté sur les Grass Flex noir 1.3 tout d'abord à cause de la marque allemande Tibhar.
Hier je l'avais testé premier fois. Je suis très satisfait, parce que le balle coupé part avec un très bon contrôle, je réalise que grâce à ce revêtement certain de mes petits erreurs ont peu d'impacts sur la trajectoire de la balle, et même sont corrigés. Et c'est vrai aussi que la balle part très vîtes. J'adore les balles coupés qui part avec la vitesse juste au dessous de la nette. Et c'est plus souvent ce que j'obtiens avec Grass flex. Avec un peu plus d'entraînement je pense ce revêtement deviendra mon arme principale.
Un seul défaut que j'aperçois c'est peu d'efficacité avec les balles frappés très forts. Dans ces situations une fois que la balle touche ma raquette (Joola Chen Weixing) sans que je coupe ou que je la pousse, la balle part au delà de la table du côté de l'adversaire. Je dois travailler sur la solution pour ce défaut.