De toute façon la colle était adaptée pour une minorité de bon et très bons joueurs ou joueurs ayant un volume d'entraînement important puisque difficile à maîtriser correctement, donc pour moi c'est une bonne décision mais très très tardive.
Peut-être que c'est une bonne décision pour la colle avec voc mais pas trop pour le booster sans voc.
J'ai attendu d'avoir un niveau (on va dire correct) avant de coller. J'ai donc commencé il y a un an...
Quel plaisir de jouer avec la colle au niveau des sensations.
J'espère qu'elles seront encore là avec les nouvelles plaques ou colles sans VOC.
Et merde ! OBLIGE de tout changer !
c est pas penser qui me gene c est de dire que je vais coller rien a faire des nouvelles regles aprés tu dis tu colle pas tu dis tout et son contraire alors on va regler ça autrement
quand on lit les nouveaux catalogues , on se demande si il incite a ne pas respecté le reglement ittff
C'est peut être tout simplement de l'information, non ?
Alors, effectivement, si cette information est une mauvaise nouvelle et qu'on peut en déduire qu'il y a moyen de contourner la règle, ce n'est pas la faute du messager.