Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nelsonlediablotin

Messages de nelsonlediablotin

Jeudi 24 Juillet 2008 18:05

Donc voila, la gomme est interdite, et je vais me rachetter des nouveau mousses (et un nouveau bois) . J'ai vu ceux-ci et je voudrais savoir ce que vous en pensez. merci d'avance
stiga f3 prégommé 2 mm cd
stiga f3 prégommé 2 mm rv
bois, stiga allround evolution
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nelsonlediablotin

Résolu