Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video joueurs anti top - Page 2

Dimanche 03 Août 2008 09:27

Je suis d´accord avec gros. Si ces joueurs étaient de niveau mondial ou européen à l´époque, ils le seraient encore aujourd´hui. Le talent reste le talent. Ils s´adapteraient à la vitesse. D´ailleurs Desmond Douglas qui jouait à la meme époque et au meme niveau jouait encore en pro B, il y a quelques années ...

Dimanche 03 Août 2008 10:13

Ouais mais lui jouait au matos, moins à la technique ( enfin bon, même s'il y en a quand meme beaucoup).

Dimanche 03 Août 2008 11:10

le pb avec la vidéo, c'est l'impossibilité de voir la variation ( notion que les moins de 30 ans ont du mal à appréhender !)

les joueurs de cette époque avaient une faculté incroyable à effectuer des faux top invisibles à l'oeil "nu" .

Je reprends mon exemple de secrétin:
je l'ai vu il y a deux ans sur un n°200 pas bourrin du tout, qui joue tranquille en distribution .

j'étais à 3 mètres de la table, incapable de dire si le service était mou, coupé ou autre !

J'ai vu le mec planter ses retours de service 1 fois sur 2 : bas de filet , 1 mètre dehors ...

Je peux vous assurer que ce mec, je l'ai vu jouer sur des tas de "15", jamais il n'a rebouffé pareil !

Vendredi 19 Septembre 2008 19:59

Citation de sebtb64 :
Bonjour a tous,

Et dans les joueurs actuels rien de dispo?

ça serait sympa si des joueurs du forum mettaient plus de videos d'eux même car il y en a peu.





Sur cette vidéos je suis le joueur en blanc.Mon adversaire est 55 est à un best-anti en coup droit
Bon la qualité est assez mauvaise(youtube de m*** je vais essayer de la mettre sur daily avec une meilleur qualitée)
mais c'est déja sa^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2008 20:00 par K-du-27

Dimanche 21 Septembre 2008 16:12

vidéo

Ici,on voit un peu mieux

Dimanche 02 Novembre 2008 20:30

Petite precision supplementaires sur la 1ere video on remarque que waldner et le chinois joue avec 2 revetements de la meme couleur pour le chinois ca aide pour faire bouffer le service surtout qu'il fait tourner ca raquette tout le temps.
Mais a mon avis ca lui joue des tours sur certains point aussi parcequ'il se fait prendre sur des balles "faciles" il ne doit plus savoir avec quelle plaque il joue.

Samedi 10 Janvier 2009 18:05

Un peu space le gars qui joue contre toi K-du-27^^
En plus il a la voix de Magik Eric...
Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 18:46

Citation de Skinner :
Un peu space le gars qui joue contre toi K-du-27^^
En plus il a la voix de Magik Eric...
Émoticône


Il s'appelle Gavril il nous viens tout droit de Roumanie(avec l'accent qui va avec^^) et il a comment dire....son caractère Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 18:53

J'avoue^^mais bon il a pas l'air méchant^^

Mercredi 04 Février 2009 07:53

C'est vrai qu'il a une voix space mais c'est rare de voir joué un joueur avec un anti au coup droit !!

Mercredi 04 Février 2009 15:49

Citation de Jan-Ove.Waldner :
C'est vrai qu'il a une voix space mais c'est rare de voir joué un joueur avec un anti au coup droit !!


Je pense que la majorité des joueurs avec un anti tournent leur palette

Jeudi 05 Février 2009 13:03

Citation de Romainizz :
Citation de Jan-Ove.Waldner :
C'est vrai qu'il a une voix space mais c'est rare de voir joué un joueur avec un anti au coup droit !!


Je pense que la majorité des joueurs avec un anti tournent leur palette

Exact

Jeudi 05 Février 2009 19:45

Citation de Skinner :
Citation de Romainizz :
Citation de Jan-Ove.Waldner :
C'est vrai qu'il a une voix space mais c'est rare de voir joué un joueur avec un anti au coup droit !!


Je pense que la majorité des joueurs avec un anti tournent leur palette

Exact


j'avoue !!

Vendredi 06 Février 2009 15:44

Ben alors pourquoi t'as dit que c'était rare de voir un joueur avec un anti au CD ?...
^^

Vendredi 06 Février 2009 21:42

Je sais pas !!

Samedi 07 Février 2009 07:31

Citation de gros :
le pb avec la vidéo, c'est l'impossibilité de voir la variation ( notion que les moins de 30 ans ont du mal à appréhender !)

les joueurs de cette époque avaient une faculté incroyable à effectuer des faux top invisibles à l'oeil "nu" .

Je reprends mon exemple de secrétin:
je l'ai vu il y a deux ans sur un n°200 pas bourrin du tout, qui joue tranquille en distribution .

j'étais à 3 mètres de la table, incapable de dire si le service était mou, coupé ou autre !

J'ai vu le mec planter ses retours de service 1 fois sur 2 : bas de filet , 1 mètre dehors ...

Je peux vous assurer que ce mec, je l'ai vu jouer sur des tas de "15", jamais il n'a rebouffé pareil !



Un joueur de mon club qui jouait avant dans le nord m'a dit exactement la même chose. Il a vu un joueur de son club au allentour de n° 200 aussi qui a mangé terrible sur secrétin au service. Même geste et un coup c'était lifté et retour dans les baches et sur service suivant même geste (en apparence bien sur) et pas du filet.

Samedi 07 Février 2009 14:55

Je pense pas qu'il n'y a que les jeunes qui ont ce problème mais c'est vrai que maintenant les jeunes ne sont plus entrainés particulièrement sur ce compartiment du jeu.

Samedi 14 Mars 2009 23:05

Citation de K-du-27 :
Citation de sebtb64 :
Bonjour a tous,

Et dans les joueurs actuels rien de dispo?

ça serait sympa si des joueurs du forum mettaient plus de videos d'eux même car il y en a peu.


Cherche un peu,il y avait dans la premiere page du forum vidéos ce topic
Ou il y a cette vidéo


Le joueur qui est de face au premier set (classé 25) joue avec un antitop
(grizzli bon d'accord pas un anti classique mais quand même)
si quelqu'un avait d'autres vidéos de ce joueur jouant avec le grizzly, Émoticône !!

Dimanche 15 Mars 2009 20:32

Citation de joffrey :
si quelqu'un avait d'autres vidéos de ce joueur jouant avec le grizzly, Émoticône !!

J'ai des vidéos de lui... en hardbat. Émoticône Sinon il y a d'autres vidéos de ce même match.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Mars 2009 23:43

merci francis
effectivement, je me suis un peu précipité à UPer ce topic,j'avais pas vu les vidéos similaires sur youtube à la fin de celle ci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2009 22:47 par joffrey
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos