Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le psg saison 2008-2009 selon vous - Page 2

Lundi 28 Juillet 2008 11:31

Landreau

Céara Camara Sakho (sauf recrue) Armand

Makélélé (cap) Clémend

Sessegnon Rothen

Guily

Hoarau (sauf recrue)

ce syteme me parait le plus plosible a par l'arriver de Saha ou Kezman qui pourai forcé Le guen a passé dans un mileu en Diamand avec un 6 Maké et un 10 Sessegnon (qui a fait de remarcables matchs amicaux mais les matchs amicaux ne sont pas le championat ne nous enflamons pasRire) et avec 2 pointes tel que Hoarau/Saha ou Kezman, à suivre.

Lundi 28 Juillet 2008 16:29

Paris dispose d'un bel effectif. Il manque encore quelques joueurs pour l'étoffer et pouvoir rivaliser sur une saison entière ( un BON gardien, un déf central et un attaquant de grande valeur au minimum ). S'ils arrivent à se renforcer encore, cela devrait être un championnat intéressant avec Lyon bien sûr, Marseille et Bordeaux entre autre.

Mardi 12 Août 2008 07:46

PSG : "Venez assister à nos matchs : nous vous ferons pleurer, nous vous ferons rire, nous ne vous laisserons pas indifférents !" Émoticône

"Notre but : vous distraire"

Mardi 12 Août 2008 10:11

Bah c'est le même niveau avec des joueurs différents que la saison précédente.

Dimanche 31 Août 2008 18:46

PSG=RIEN Émoticône

Lundi 01 Septembre 2008 02:33

Hoarau ça peut être un bon... surtout si il est épaulé par un mec d'expérience comme Kezman. J'espère vivement que ce dernier jouera à son niveau.

En plus rothen, giuly, makelele, sessegnon c'est bien mais c'est la défense qui merde.

Pour Basa c'est mort il me semble, non ? N'a t'il pas signé ailleurs ?
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 01 Septembre 2008 10:50

oui Basa a signé au lokomotive moscou, non aucun defenseur ne viendra au PSG, mais Sakho est un bon jeune qui va aquerire de l'experience et murire, mais il est "out" 2 mois a cause d'une pubalgie va faloir faire avec bourillon et traoré.

Lundi 12 Janvier 2009 10:51

Ce matin je voudrais avoir une pensée pour les reins de Traoré et d' Armand...

pour le plaisir :
http://videos.sapo.pt/GAkDZcSFVaZRketBa5S6
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 11:05 par kalonji

Vendredi 16 Janvier 2009 19:54

Rappelons le bon dictons qui dit : " vaut mieux perdre une fois 4-0 que 4 fois 1-0 " Content !!! Bref paris n a que 6 points de retard !!!!!!!!!!!!!!
Pour un ex relegable c est deja une grande performance en soit Content !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2009 19:54 par blochseb

Vendredi 16 Janvier 2009 23:17

Je penche plutôt vers Marseille mais ça fait sincèrement plaisir de revoir Paris cette année. Ne manque plus que Monaco et Lyon ne saura plus où donner de la tête.

Sinon, un championnat très serré en haut cette année...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 24 Janvier 2009 21:37

Ba le Psg qui était bien parti cette saison va peut etre avoir des soucis à cause de ces dirigeants
Quel sport de ouf!

Jeudi 05 Février 2009 07:16

mouahahaha!!! allez parisiens c' est pas grave ça ne fait que 7 en 2 matchs!

Citation de blochseb :
Rappelons le bon dictons qui dit : " vaut mieux perdre une fois 4-0 que 4 fois 1-0 " Content !!! Bref paris n a que 6 points de retard !!!!!!!!!!!!!!
Pour un ex relegable c est deja une grande performance en soit Content !

Le problème c' est que ce n' est plus la première fois!!

Vendredi 06 Février 2009 11:11

En même temps le 3-0 contre Bordeaux n'a rien à voir avec le 4-0.

Sur le match de coupe, Paris a existé et auait mérité d'égaliser lors du loupé de Kezman et même avant.

Les deux derniers buts sont anecdotiques puisque Paris jouait à fond l'offensive et les buts sont .... à la 88ème et 91ème.

Paris gagne une coupe tous les deux ans et là on est dans l'année creuse, tant pis Content
CPS 10e

Vendredi 06 Mars 2009 01:01

Félicitations au PSG pour son très bon parcours, j'espère qu'ils iront loin en UEFA.

Et ce Hoarau, j'avais déjà vu des matchs de lui avec le Havre en L2 , je l'avais trouvé vraiment bon, mais alors cette année, il est vraiment bon, même s'il vendange encore, il a vraiment un gros potentiel.

Un autre qui est un tout bon, c'est sakho, alors Ok il n'a pas inventé l'eau chaude, mais qu'est ce qu'il est fort , il vient juste d'avoir 19 ans, il est énorme pour son âge, de plus être titulaire dans un club a pression comme le PSG, en sortant des prestations comme il le fait, moi je dis chapeau.

Pour moi c'est simple, il a un profil parfait pour l'équipe de France, c'est le gars qu'il faut dans le onze, un gars physique , grand qui est capable de marquer de la tête ( chose qui manque en équipe de france depuis trezeguet ), associé a un gars comme henry ou et anelka c'est du tout bon.

Bien que pour moi, je mettrais hoarau au centre, henry a gauche, et benzema ou anelka a droite, mais le problème c'est que ribery serait alors sur le banc, parce que henry et ribery que ce soit l'un ou l'autre, a droite ils sont zero.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 06 Mars 2009 22:10

De toute façon, tant que l'on a un sélectionneur pourri, on verra jamais ce genre de joueur à gros potentiel intégrer l'équipe de france, étant pour l'om, je trouve dommage que hoarau n'ai pas eu sa chance
Quel sport de ouf!
0
2
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport