Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau revetement LKT - Page 7

Jeudi 04 Septembre 2008 15:59

je crois que les gens confonde bruit de colle et effet tensor
rapidité et effet tensor

le tensor c l'espèce de ressort qui permet une projection de la balle supérieur au geste.

j'ai lu plusieurs fois que le dawei inspirit qui est une très bonne plaque était l'équivalent chinois du bryce fx qui est un tout petit tensor. ba c'est pas vrai du tout.

la majorité des plaques chinoise on cette adhérence collante et sont pas très rapide utilisé avec des bois qui ne soit pas rapide.

Et bien c'est encore une fausse idée, il y a de la chinoiserie pas collant et rapide.

Moi j'utilise une plaque chinoise a mousse allemande fabriqué par des japonais et c rapide et dynamique comme du tensor de première génération type bryce, ou autres tensor relativement dure.

Par contre on ne retrouve pas encore les effets tensor de deuxieme génération d'un numbus. ou le caoutchouc est trés fin et traité ainsi que la mousse.

après il est pas interdit de faire des montages.

pour en revenir au lkt XP beaucoup diront que c lent, mais avec un bois rapide et de la colle rapide c'est vraiment une très bonne plaque qui est comparable au tensor.

donc peut être que les nouveau LKT ont eux aussi besoin de bois rapide pour être bon.

Jeudi 04 Septembre 2008 16:17

Citation de yatcha :
juste 2 -3 balle avec le lkt power ; rien a voir avec les nouveaux tensors européens
une bonne plaque mais ne vous attendez pas a un miracle!

2 ou 3 balles c'est peut-etre un peu léger pour se faire une idée non?

Jeudi 04 Septembre 2008 16:20

Citation de ponchiste :
Effet catapult, rapide avec du contrôle, beaucoup d'effet....

Pour moi cette plaque est parfaite!

Donnez moi svp la définition de "l'effet tensor".

Souvent les plus critiques sont classés 60-65... alors que les plus objectifs qui sont 25 ou numéro, sont moins exigeant.

Même si le classement n'a rien à voir et il en faut pour tout les niveaux.

moi je suis 25 et je dis que le Rapid Sound avance guère, à présent peut-etre que le Power me conviendrait mieux, mais pour cela il faudrait qu'il soit radicalement différent du Sound, mais est-ce vraiement le cas ?

Jeudi 04 Septembre 2008 16:48

je viens de me cder le Rapid Power, je verrais par moi-même et je vous dirais ça...

Jeudi 04 Septembre 2008 16:50

Le Rapid Sound fait du bruit ? C tendre ? C Dynamique ?

Jeudi 04 Septembre 2008 16:55

Citation de Moi65 :
Le Rapid Sound fait du bruit ? C tendre ? C Dynamique ?

si tu te donnes la peine de lire, tu trouveras la réponse a toutes tes questions que tu as déja posée à la page 5 de ce topic !

Jeudi 04 Septembre 2008 16:57

J'aimerais juste avoir l'avis de plusieurs personnes.

Vendredi 05 Septembre 2008 13:11

juste pour dire que ;coller a la normale un faster german sponge max est plus rapide qu'un bryce fx max (cd revers meme bois)
donc les plaques chinoises ne sont pas forcément moins rapides que les européennes
apres 3 entrainement le bryce fx est a la poubelle tandis que le faster est adopté pour le revers!

je les paye 10 euros pieces (faster) et pourtant sa fonctionne ; faut arréter de croire que obligatoirement les plaques cheres sont les meilleures!

je dois recevoir un lkt speed ; un inspirit quattro et un navigator a2
collé a la colle normale sur mon cd
je vous donnerai les impressions et les différences entre les 3 une fois quelque heure de vol!

Vendredi 05 Septembre 2008 14:58

Pour moi la plus eslatique avec le plus de stockage d'energie est de loin la Speed,

l'inspirit quattro, ca dépend de la dureté que tu prends, mais cette plaque est trés lourde.

Navigator A2, plaque type européene non collé et sans effet tensor.

Samedi 06 Septembre 2008 20:09

attendons les 1ers avis !

Lundi 08 Septembre 2008 21:38

la mousse du Power differente couleur du Sound, et bcp plus dure, super adhérence !
essai demain soir Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2008 21:45 par marmotte

Lundi 08 Septembre 2008 21:38

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2008 21:42 par marmotte

Lundi 08 Septembre 2008 22:13

marmotte , je pensais que tu devais éssayer le Pryde 30° ?
Après ton LKT tu vas y aller direct je pense ! Émoticône

Mercredi 10 Septembre 2008 09:10

Citation de marmotte :
la mousse du Power differente couleur du Sound, et bcp plus dure, super adhérence !
essai demain soir Émoticône

alors mousse tres (trop pour moi) dure, tres bonne adhérence, pas une super vitesse....

Samedi 27 Septembre 2008 15:46

Apparemment certains pongistes n'ont pas encore compris qu'à chaque nouveau règlement il y a un effet commercial recherché. Maintenant la colle et les nouveaux revêtements et tout le monde tombe dans le piège des comparaisons entre le super mega tensor 4.5 mm à effet catapultage intégré et le power ultra rocket terminator 4.8 mm à effet tensor double coeur. Franchement faut pas oublier que certains bons joueurs numérotés jouent avec du speedy spin. C'est un peu pareil que d'avoir son BE2, 4 ou 12 : on peut être bon pédagogue sans avoir le dernier diplôme à la mode...
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2008 14:46 par douinos

Samedi 27 Septembre 2008 23:06

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est le commerce, et tant qu'il y aura des acheteurs ce sera ainsi.

Mais pour en revenir à la gamme des nouveaux revêtements LKT, vous risquez d'être déçus si vous cherchez des plaques hyper rapides. Tous les commentaires que j'ai lus jusqu'à présent à propos de cette nouvelle gamme sont unanimes... ce n'est pas très rapide. Plus d'infos après quelques tests...

Lundi 29 Septembre 2008 17:13

Je joue avec le Power et je trouve cela trés rapide!

Maintenant il en faut pour tout les gouts et les couleurs.

C'est peux etre parce que j'ai toujours joué avec des plaques chinoises...

Lundi 29 Septembre 2008 23:14

Je n'ai pas dit que c'etait de mauvaises plaques. Simplement si les acheteurs s'attendent à des plaques type EGP, Nimbus, Sinus... ect, je pense qu'ils vont être décus.

Mercredi 08 Octobre 2008 16:55

marmotte, au niveau dureté de la mousse pour le power et le speed tu confirmes ce qui a été dit (38 - 40 pour le speed et 40-42 pour le power) ?

Mercredi 08 Octobre 2008 16:58

une autre question, ces revetements sont-ils lourds / tensors européens ? (par ex un power en 2,2 mm est-il plus lourd qu'un sinus ou nimbus en max)
2
0
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements