Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau revetement LKT - Page 5

Lundi 01 Septembre 2008 14:44

oui mais la mousse est plus dur!!!
car je joue avec mambo/samba max colle
donc...........

Mardi 02 Septembre 2008 08:51

ce soir je test le Rapid Sound en 2.2 sur un bois off (voir profil) je vous dirais ce que je pense...

Mardi 02 Septembre 2008 22:31

Alors, je viens de tester le sound, et c'est vraiment pas mal. Plaque sécurisante, très bonne au service. Je me sens vraiment à l'aise avec, en top, bloc et même quelques balles chopées. Manque un peu de pèche en frappe pure, mais pour mon jeu de rotaions, parfait.
Donc en note je mettrais là aux premières impressions :
8,5 en rapidité
9 adhérence
8 contrôle

(deuxième essais demain)

Mardi 02 Septembre 2008 23:06

Il fait du bruit ce revetement ?

Mardi 02 Septembre 2008 23:17

Citation de marmotte :
ce soir je test le Rapid Sound en 2.2 sur un bois off (voir profil) je vous dirais ce que je pense...

essayé avec A1, MC1 et Chila off :
bonne adhérence, tres tendre mais n'avance pas bcp ; c'est pas un tensor en ce qui me concerne Émoticône

Mardi 02 Septembre 2008 23:18

Citation de Moi65 :

non

Mardi 02 Septembre 2008 23:22

Citation de marmotte :
Citation de marmotte :

essayé avec A1, MC1 et Chila off :
bonne adhérence, tres tendre mais n'avance pas bcp ; c'est pas un tensor en ce qui me concerne Émoticône
Citation de marmotte :
Citation de Moi65 :

non

m'en doutais. complètement à la ramasse LKT avec leurs plaques.

Mercredi 03 Septembre 2008 08:43

et le speed ou le power??
quelqu'un a essayer??
est ce que ça avance??
tensor ou non??

Mercredi 03 Septembre 2008 08:48

C'était prévisible cette histoire , il n'existe pas de tensor chez les chinois !

Mercredi 03 Septembre 2008 09:01

Je ne suis pas d'accord.

Etant 30 et BE2, j'en ai essayé des plaques et celles ci sont vraiment comparables aux nouveaux revêtements type colle integré (nimbus, jo platin...).

J'ai pu essayer le Speed et le Power, c'est vraiement trés rapide, le soft et sound, un peu moins mais ca reste correct.

Mercredi 03 Septembre 2008 09:15

Citation de ponchiste :
Je ne suis pas d'accord.

Etant 30 et BE2, j'en ai essayé des plaques et celles ci sont vraiment comparables aux nouveaux revêtements type colle integré (nimbus, jo platin...).

J'ai pu essayer le Speed et le Power, c'est vraiement trés rapide, le soft et sound, un peu moins mais ca reste correct.

ma question etait est ce que le speed et ou le power etait vraiment tensor et rapide et surtout de bonne qualité??
maintenant que tu sois 30 et be2 ça rentre pas en consideration?? car je suis be egalement et ca m'arrive de pas aimer une plaque ou bois !!
cf: les lkt et le torrent egs j'ai trouver ça vraiment tres lent et pas de bonne qualité!! meme si il est apprecie par beaucoup de monde !!...
non pas que c'est la ruine d'acheter les lkt pour essai mais bon!!...

Mercredi 03 Septembre 2008 09:18

Citation de ponchiste :
Je ne suis pas d'accord.

.

Ne pas confondre vitesse élevée et stockage d'énergie je pense que tu mélanges !

Mercredi 03 Septembre 2008 09:22

Je ne mélange pas, merci.

j'ai eu la chance d'essayer les 4, c'est vrai que la hierarchie est repesctée au niveau de la vitesse (POWER, SPEED, SOUND,SOFT).

Je trouve, et le groupe qui l'on essayé aussi, que la notion de stockage d'energie est bien repectée.

Attendons un peu qu'il y ai plus de posts sur le forum.

Mercredi 03 Septembre 2008 09:23

J'ai testé le LKT sound et honnetement ça n'a pas la meme dynamique qu'un tensor.

On sent que ces nouveaux LKT sont + dynamiques que les anciens mais ce n'est pas aussi dynamique qu''un EGP, rookies, nimbus, F3BS...

Hors-sujet: je vends un LKT rapid sound rouge 2.2mmn me MP si intéréssé

Mercredi 03 Septembre 2008 10:46

bon alors est ce que le speed et le power ont le tensor ??

Mercredi 03 Septembre 2008 14:00

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer hier, la plaque Rapid Power en CD et RV ...
Perso je la trouve vraiment homogène avec un bon contrôle, très bonne adhérence et rapidité.
L'an passé je jouais avec des Cross FX (729) collés ... et là je retrouve vraiment de bonnes sensations de jeu avec le LKT Rapid Power.
Je trouve la mousse assez tendre et la plaque pas si dure que cela.
Si vous étiez déjà conquis par le matériel chinois, je pense qu'avec l'arrêt de la colle vous y trouverez une bonne alternative.

Concernant l'effet tensor, je trouve par exemple qu'il est moins prononcé que sur le J.O Waldner Platin, mais justement le LKT Power est vraiment facile à jouer et très équilibré.
Dam Ove !!

Mercredi 03 Septembre 2008 15:39

ok , mais niveau vitesse le power, ca donne quoi ? vraiment un tensor ?

Mercredi 03 Septembre 2008 15:56

Citation de kam88 :
ok , mais niveau vitesse le power, ca donne quoi ? vraiment un tensor ?

Émoticône

et est ce que le tensor se fait sentir??

Mercredi 03 Septembre 2008 17:21

Pour 14euros vous pouvez l'essayer vous même, vu que les avis sont assez divergeant (pour ne pas dire totalement opposer)

Mercredi 03 Septembre 2008 18:28

Citation de tazul :
Pour 14euros vous pouvez l'essayer vous même, vu que les avis sont assez divergeant (pour ne pas dire totalement opposer)

Émoticône

C'est ce que j'ai fais et je ne regrette pas!
2
0
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements