Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau revetement LKT - Page 4

Samedi 30 Août 2008 17:27

Tonio 79 c pas possible de l'avoir essayé en 2mn il est que en 2.2mn ou alors c'est de la contreu ou ils ont déjà sorti les 2mn.

Megatop je ne l'ai pas encore essayé donc je vois pas comment tu peux savoir si je change de bois pour les test.

Samedi 30 Août 2008 19:33

Exact il est en 2.2mm autant pour moi!

Il reste quand meme peu dynamique...

Samedi 30 Août 2008 22:05

ok bon ben le gars de eacheng france dit que les essais essayé sur 10 joueurs ont été très concluant, je vais quand même en tester un moi même et si ça ne va pas et bien j'essayerais les nouvelles plaques milkyway .

Samedi 30 Août 2008 22:55

Citation de ptipongiste :
ok bon ben le gars de eacheng france dit que les essais essayé sur 10 joueurs ont été très concluant, je vais quand même en tester un moi même et si ça ne va pas et bien j'essayerais les nouvelles plaques milkyway .

Il a tout intérêt à dire que les essais ont été concluants s'il veut vendre ses nouveautés. Je pense personnellement que les chinois ne sont pas en mesure de proposer des revêtements identiques aux tensors européens car ils sont trop attachés aux mousses dures et au top sheet hyper adhérents / collants.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 30 Août 2008 23:04

Le vendeur de eacheng ne va pas dire que ses produits sont mauvaisRire ...

Ces nouveaux LKT (j'ai testé le rapid sound) sont améliorés par rapport aux anciens XP et XT, ils sont + dynamiques mais n'ont rien à voir avec des tensors européens...

Samedi 30 Août 2008 23:11

Ca coute que 14€ alors il ne faut pas trop attendre de trovuer un tensor comme nimbus, x-tra ou sinus hein Rire

Dimanche 31 Août 2008 00:13

Citation de Moi65 :
Ca coute que 14€ alors il ne faut pas trop attendre de trovuer un tensor comme nimbus, x-tra ou sinus hein Rire

Ya des plaque non tensor que tu trouve a 38-40euros en plaque européenne mais quand mm 10-12euro en chinoise, donc le prix sa veut rien dire. (surtout que sur ce prix de 12euro ya aussi le prix de transport a amortir)

Si les prix sont bas labas, c'est que la main d'oeuvre est gratuite si on compare a celle en europe^^ (tu achete 6plaque ta amortit le prix d'un employé pendant 2mois en chine Émoticône )

Citation de Curlspezial :

Je pense personnellement que les chinois ne sont pas en mesure de proposer des revêtements identiques aux tensors européens car ils sont trop attachés aux mousses dures et au top sheet hyper adhérents / collants.

Dans le bizness ya pas de sentiments, ils voient ou est leur rentabilité, y'aura forcément des marque qui vont dévelloper des tensor de type européen, y'a qu'à voir que parmis les produit chinois ya des plaque de type européenne

Dimanche 31 Août 2008 11:11

est ce qu'il existe un tensor chinois qui equivaut xtra ??

Dimanche 31 Août 2008 19:36

Si le Sound est au même prix que le XT mais en mieux (pour moi un peu + rapide, donc un peu - controlable, que le XT tout en gardant son adhérence c'est mieux ^^), c'est déjà ça.

C'est sur que les plaques chinoises seront, à dureté égale, rarement aussi dynamiques que des tensors "new-gen" "européens".
Il faut voir par contre si les nouveaux LKT qui tournent à 40° de dureté sont intéressants, car sans colle je doute qu'une plaque chinoise en dessous de 36° devienne intéressante avant quelques temps..

Dimanche 31 Août 2008 20:04

Citation de Curlspezial :

Il a tout intérêt à dire que les essais ont été concluants s'il veut vendre ses nouveautés. Je pense personnellement que les chinois ne sont pas en mesure de proposer des revêtements identiques aux tensors européens car ils sont trop attachés aux mousses dures et au top sheet hyper adhérents / collants.

Mais je comprend pourquoi il a dit que ça remplaçait la colle rapide, il a utilisé un bois OFF ou OFF+ donc c normal que c rapide pr lui.

Lundi 01 Septembre 2008 10:08

Bonjour,

je suis 30 et j'ai essayé ces revêtements, LKT RAPID POWER, et LKT RAPID SOFT.

Trés bonnes sensations d'effet colle, semblable à la gamme Nimbus.

Lundi 01 Septembre 2008 10:27

est ce vraiment de vrai tensor??
le power est il rapide ?? idem quelles plaques europeennes ??

Lundi 01 Septembre 2008 10:45

voilà ce qu'il a exacetement dit à propos de son test, j'ai bien dit qu'il se rapproche bien des nimbus pas que c'était exactement comme les nimbus, je ferais un test aussi vu que j'ai déjà des nimbus on verra si c'est bien vrai que les plaques LKT se rapproche des nimbus :

Bonjour!

Premier test de ces plaques trés concluant.

Essaie sur bois Donic Waldner Dicon (OFF-), pour les Rapid Power et Rapid Sound.

Essaie sur bois RITC A2 (Off++), pour les Rapid Speed et Rapid Soft.

La hierarchie des revêtements est bien respecté.
OFF+ pour le Rapid Power
OFF pour le Rapid Speed
OFF- pour le Rapid Soft
ALL+ pour le Rapid Sound

Je n'ai pas encore réalisé le test complet, juste avec 3 joueurs :60-40-30

En général revêtements elastique, souple, on ressend bien l'effet "colle rapide".

Je vous donnerais plus de detail quand le test sera réalisé en complet.

Oui exact ptipongiste , c'était pour répondre a ce post donc c'est le gars d'Eatcheng qui fait des comparaisons avec 2 bois différents , trop fort le gar ou trop nul ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2008 10:48 par megatop

Lundi 01 Septembre 2008 11:15

bon alors ces plaques power et speed bien ou non??
vrai tensor ou pas??

Lundi 01 Septembre 2008 11:29

Elles ont leurs qualités intrasec, elles ne seront pas identiques au nimbus, sinon ca serait du plagia.

Disont que le rapport qualité/prix est trés bon et que moi ca me va.

Ca peux m'aller et ne pas aller à d'autres.

Dans mon club, ca plait aussi.

On verra avec le temps.

Lundi 01 Septembre 2008 11:36

bon alors je vais acheter un lkt speed et essayer!!!
on verra bien........

Lundi 01 Septembre 2008 13:37

Sur que pour ce prix là vous pouvez tester vous même pour voir^^

Lundi 01 Septembre 2008 14:21

oui mais je suis quasiment certain que cela va etre trop lent un peu comme le torrent

Lundi 01 Septembre 2008 14:35

Citation de tazul :
Sur que pour ce prix là vous pouvez tester vous même pour voir^^

Si tu as peur pour la vitesse, achete le plus rapide...

Lundi 01 Septembre 2008 14:36

Citation de dreamfire :
oui mais je suis quasiment certain que cela va etre trop lent un peu comme le torrent

Pardon le post d'avant t'etait destiné...

Si tu as peur pour la vitesse, achete le POWER, c'est le plus rapide de la série.
2
0
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements