Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 aquitaine Poule B - Page 7

Dimanche 26 Octobre 2008 20:48

Décidement un week end plein de surprises : victoire de ptt périgueux sur st loubes 12 - 08
voilà qui va redonner un peu d'intéret à notre championnat.

Dimanche 26 Octobre 2008 21:12

Perigueux va probablement se renforcer sur les matchs comptant pour le maintien (tout en laissant tomber les autres).

Le déplacement futur de Bergerac à Périgueux, s'annonce donc indécis Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 26 Octobre 2008 23:33

avec qui périgueux va se renforcer????

Lundi 27 Octobre 2008 19:53

Ils ne sont pas si faibles que ça, si l'on considère leurs 12 meilleurs joueurs (soit deux équipes de 6).

Dans le meilleur des cas, ils peuvent aligner :
25, 35, 35, 35, 35, 40 (équipe 1)
50, 50, 60, 60, 60, 65 (équipe 2)

En supposant qu'il y ait un ou deux joueurs des six premiers qui n'est pas encore brûlé, c'est théoriquement possible de renforcer l'équipe 2.

Lundi 27 Octobre 2008 20:22

ils sont tous brulés et il leur faudrait au moins 2 renforts mais ils n'avaient aucune prétention en début de phase
je pense qu'ils se sont engagés en connaissance de cause
Mais laissons faire la glorieuse incertitude du sport, bléssés, absents, malades .... tant d'imprévus qui peuvent changer la fin d'une phase

Lundi 27 Octobre 2008 21:26

...Sans compter que 2 de leurs joueurs jouent avec un picot non reglementaire (alligator et bamboo) .Nous avons posé une reserve seulement pour le bamboo car l alligator a été enlevé au debut du match suite a discussions au debut de la rencontre. Le bamboo est passé par maille..jusqu au 3eme match ou un de nos joueurs plus observateur que nous lui a fait la remarque.Il a joué avec une raquette de fortune pour la derniere rencontre. Que va t il se passer? les rencontres jouées( et gagnées...) avec le bamboo vont elle lui etre retirées? Ou le score est t il acquis?

Lundi 27 Octobre 2008 22:26

Citation de lolopicot :
...Sans compter que 2 de leurs joueurs jouent avec un picot non reglementaire (alligator et bamboo) .Que va t il se passer? les rencontres jouées( et gagnées...) avec le bamboo vont elle lui etre retirées? Ou le score est t il acquis?

Bonne question...
Le mieux, ça aurait été de remarquer le bamboo dés le début et de forcer le joueur à changer de raquette.

Ceci dit, la logique voudrait qu'il perde les trois matchs au final.

Lundi 27 Octobre 2008 22:50

ok ben...,attendons de voir comment ca va se goupiller..peut etre un " 10 - 10" a l arrivée Émoticône

Mardi 28 Octobre 2008 08:22

Citation de lolopicot :
...Sans compter que 2 de leurs joueurs jouent avec un picot non reglementaire (alligator et bamboo)

Déjà que j'avais entendu parler d'un picot nommé piranha ... Ca devient la jungle, le ping ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 08:23 par pitu

Mardi 28 Octobre 2008 08:35

Citation de Realkogure :
Citation de lolopicot :
...Sans compter que 2 de leurs joueurs jouent avec un picot non reglementaire (alligator et bamboo) .Que va t il se passer? les rencontres jouées( et gagnées...) avec le bamboo vont elle lui etre retirées? Ou le score est t il acquis?

Bonne question...
Le mieux, ça aurait été de remarquer le bamboo dés le début et de forcer le joueur à changer de raquette.

je pense que les résultats seront validés

Mardi 28 Octobre 2008 08:40

Citation de marmotte :
Citation de Realkogure :
Citation de lolopicot :

Bonne question...

je pense que les résultats seront validés

Vaut mieux, sinon je dénonce tous mes adversaires qui m'ont battu en ayant collé ... Émoticône

Mardi 28 Octobre 2008 21:48

c'est vrai que se serai facile de dénoncer apres coup.
d'ailleurs pitu en aout tu collais pas a l'entrainement?
je comprend mieux pourquoi tu me battais...(et pourquoi tu évite de me jouer maintenent)hum hum

Mardi 28 Octobre 2008 22:14

Citation de djedj33 :
c'est vrai que se serai facile de dénoncer apres coup.
d'ailleurs pitu en aout tu collais pas a l'entrainement?
je comprend mieux pourquoi tu me battais...(et pourquoi tu évite de me jouer maintenent)hum hum

A bien me souvenir, j'ai bien du coller quelques parpaings de temps en temps, oui.
A part ça, je vois pas ... Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 21:51

1er resultat de la 5eme journée (roulements de tambours)... St Loubes - Sud Medoc : 14 - 06 Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 22:22

bravo les mecs, je suis fier de vous
je vais pouvoir prendre ma retraite sportive l'esprit tranquille
tu peux donner des détails stp
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Samedi 08 Novembre 2008 22:26

Morgoth terminé le ping pr toi????

Samedi 08 Novembre 2008 22:29

c'est bien possible ... j'ai plus envie
je prends plus de plaisir à faire jouer les autres et c'est très bien comme ça
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Dimanche 09 Novembre 2008 10:08

Bergerac : 05 - 15 : Yvrac (35-35-50/40-40-80)

Dimanche 09 Novembre 2008 11:21

st loubes/sud medoc 14/06

sud medoc 50/50/65/55/65/80
st loubes 50/55/60/60/60/65

pour morgoth
max 3+d
yannick 2+d
lolo 1

tonio 3+d
jerm 2+d
math 1

Dimanche 09 Novembre 2008 11:48

Belle victoire de Saint Loubes... Bravo Content

On reçoit Périgueux à 14h.
Je vous donne le résultat ce soir.
0
4
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes