Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 aquitaine Poule B - Page 6

Samedi 18 Octobre 2008 20:11

le pire c'est que c'est vrai je me sens vieux en ce moment
mais bon pas de panique : "i'll be back"

au plus tard pour le tournoi du Bouscat, promis (même avant j'espère bien) mais il va falloir que
je perde des points pour pas qu'on dépasse la limite, parce que si je compte sur toi pour ça !!!

bon match pour demain, si il n'y a pas d'absent t'es dans la poule de Kalu (vous pourrez commencer le match
dans la voiture)
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Samedi 18 Octobre 2008 22:16

Citation de 59SPIRIT :
quelqu un sait-il le score cam - audenge?

On a gagné 17-03 sur Audenge.

Prochain match à Yvrac... ça sera surement plus délicat Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 18 Octobre 2008 22:25

Citation de 59SPIRIT :
EF BERGERAC - CAM BORDEAUX : 12 -08
Le CAM C'EST ENCORE DU N'IMPORTE QUOI!!!! mais tant mieux pour Bergerac qui n'est pas loin d'être sauvé.Mieux vaut recevoir le CAM que de s'y rendre.

Je réagis juste sur ça...

Sur Bergerac, on a aligné (presque) la même équipe que pour les deux autres rencontres.
C'est une contre-performance car ,sur le papier, on doit gagner sans problèmes.

On est passé au travers et ce sont des choses qui peuvent arriver.

Dimanche 19 Octobre 2008 12:51

merci real pour le score

j 'ai vu pour bergerac c'est vrai que nous sommes venus à 5 au cam avec en plus 2 joueurs transparents devant !!!!
Il semble que ce soit le père Ruiz qui ne s'est pas déplacé : de loin le meilleur de l'équipe. Mais tout le mérite revient à Bergerac.

par contre bonjour l'amende pour vous, pensez à rentrer vos résultats sur le site.

Pour yvrac,c'est même pas la peine d'y aller pour gagner car ils sont au dessus du lot mais objectif PLAISIR et PERF!!!! on peut toujours réver....

à+

Dimanche 19 Octobre 2008 13:33

Citation de 59SPIRIT :
Pour yvrac,c'est même pas la peine d'y aller pour gagner car ils sont au dessus du lot ...

Bah, pas la peine de tenter un coup d'intox, un seul des 6 joueurs de cette équipe fréquente le forum ... Émoticône
Et comme c'est le n°6 sur le papier, c'est pas lui qui risque de s'enflammer ou de ne pas prendre ce match au sérieux ...
Toutes les équipes seront reçues comme elles le méritent : avec crainte, sérieux, motivation et ... convivialité, bien sûr ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 13:34 par pitu

Dimanche 19 Octobre 2008 14:36

Citation de 59SPIRIT :
merci real pour le score
j 'ai vu pour bergerac c'est vrai que nous sommes venus à 5 au cam avec en plus 2 joueurs transparents devant !!!!
Il semble que ce soit le père Ruiz qui ne s'est pas déplacé : de loin le meilleur de l'équipe. Mais tout le mérite revient à Bergerac.

Je confirme vu que j'ai joué à sa place (seule permutation de l'équipe, en fait).
On a le même classement mais il joue plusieurs tons au dessus (40-35 par moment).

Citation de 59SPIRIT :

par contre bonjour l'amende pour vous, pensez à rentrer vos résultats sur le site.

Amende ?
Je ne vais jamais sur le site et je suis pas certain qu'il soit régulièrement tenu à jour.

Citation de 59SPIRIT :

Pour yvrac,c'est même pas la peine d'y aller pour gagner car ils sont au dessus du lot mais objectif PLAISIR et PERF!!!! on peut toujours réver....

Là par contre, je ne suis pas trop d'accord.
Si une équipe se déplace en étant certaine à l'avance de sa défaite, ce n'est même pas la peine de venir jouer.
Il y a toujours la glorieuse incertitude du sport et puis on ne sait jamais ce qui peut arriver... Clin d'oeil (la preuve, notre défaite à bergerac)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 14:37 par Realkogure

Dimanche 19 Octobre 2008 17:25

pour l'amende, il y a un certain delai pour envoyer la feuille de rencontre à la ligue (lundi cachet de la poste faisant foie) et pour le site (spid) il faut rentrer les resultats avant ldimanche 18h00 mais pour vous qui jouez le dimanche : ?????Rire

Pour Yvrac, ok pour l'incertitude du sport mais ils me semblent vraiment imbatables.Je suis ok pour des exploits individuels mais pas pour une victoire d'équipe. Nous on les reçoit la dernière journée et je pense que le championnat sera joué depuis longtemps puisque nous avons 2 victoires et nous sommes en droit de penser pouvoir en espérer une troisième à la journée 5 sur Audenge.

Pour la défaite à Bergerac, tout réfléchi, elle semble logique car ils en veulent. Nous on gagne 16-04 mais celà faisait parti de nos objectifs (pas le cam ....). Dernier objectif, battre Audenge. Pour le reste ( sud medoc, st loub et yvrac), prendre du plaisir et assurer le maintien car le club n'a pas les moyens humains d'avoir 2 R2. Par contre pourquoi pas 1 R2 et 2 R3d'ici la fin de la saison prochaine mais ne brulons pas les étapes.....

Samedi 25 Octobre 2008 22:39

YVRAC - CAM : 12 - 8

Défaite logique de notre équipe sur l'ensemble de la rencontre (6-4 en haut et 6-4 en bas).
A noter qu'il manquait un titulaire dans chaque équipe (joueurs remplacés par un NC de part et d'autres).

Ambiance sympa et matchs disputés avec beaucoup de fairplay pour tous les protagonistes Content.

On a pas été ridicules et on repart avec quelques jolies perfs dans le panier Clin d'oeil

Bonne chance à Yvrac pour la suite !

Dimanche 26 Octobre 2008 01:03

Pour Coulounieix défaite 14-06 à Sud médoc

Feuille de match équilibré avec une légère supériorité à Sud médoc et à la table, on passe à coté du sujet.

Le maintien se jouera dans 2 semaines sur Audenge.

à noter la victoire d'Audenge sur Bergerac.

Dimanche 26 Octobre 2008 07:10

Quelles étaient les compos 59SPIRIT?
Car je vous pensez un petit cran au dessus.

sinon c'est vrai que pour le match yvrac-cam la bonne ambiance était de mise.
je tiens encore a m'excuser auprés de toi realkogure pour ce que j'ai dit a la table (a un moment ou bien évidemment le match m'échapper totalement). Émoticône

sinon je ne veux pas trop m'avancer mais je crois qu'avec cette défaite de coulounieix la montée est faite a 99% non?
enfin on va se batre jusq'au bout pour atraper ce dernier 1% qui nous manque.

Dimanche 26 Octobre 2008 10:49

Citation de djedj33 :

sinon c'est vrai que pour le match yvrac-cam la bonne ambiance était de mise.
je tiens encore a m'excuser auprés de toi realkogure pour ce que j'ai dit a la table (a un moment ou bien évidemment le match m'échapper totalement). Émoticône

T'en fais pas, y a aucun problème Clin d'oeil

Je me souviens pas si vous avez déjà joué le Sud Medoc...
Si c'est le cas, votre montée est presque certaine (même si je veux pas trop m'avancer).

La victoire d'Audenge sur Bergerac me surprend un peu.
Quelqu'un a le score ? C'était Audenge qui recevait ?

Dimanche 26 Octobre 2008 11:00

oui on a battut sud médoc 19-1
je pense donc que 2defaites sur les 3prochains matchs nous enleverai la premiere place(ce qui parait quand meme improbable)
c'est pour cela que je disait que c'était fai a 99%.
pour votre part vous visé la seconde place non?

Dimanche 26 Octobre 2008 11:05

Citation de djedj33 :
oui on a battut sud médoc 19-1
je pense donc que 2defaites sur les 3prochains matchs nous enleverai la premiere place(ce qui parait quand meme improbable)
c'est pour cela que je disait que c'était fai a 99%.
pour votre part vous visé la seconde place non?

D'abord le maintien, même si celui-ci est plutôt en bonne voie Clin d'oeil

On visera la meilleure place possible.
Le seul hic, c'est notre incident de parcours à Bergerac (défaite 12-08) qui va coûter cher au final.

Dimanche 26 Octobre 2008 11:14

pour nous 40 50 50 65 65 65

pour sud medoc 40 50 50 55 65 65

Nous n'avions pas prévu de gagner mais de prendre du plaisir pour ne pas gagner c'est ok mais pour le plaisirs : qu'est-ce qu'on s'est fait chier !!!!!!

Nous sommes un groupes de 8 en R3 que nous faisons tourner par rapport aux disponibilités et aux adversaires; L'ambition étant d'intégrer des jeunes joueurs au groupe tout en maintenant l'équipe en R3. Pour nous hors de question de jouer la montée c'était clair dès le début (cf début du forum).

Pour bergerac je suis aussi surpris. Je miserais sur des absence car Bergerac n'a pas l'effectif pour palier d'éventuels absences mais je ne connais pas Audenge donc je ne sais pas si ils ont pû se renforcer. Dans 2 semaine c'est un gros Coulounieix qui recevra Audenge pour finir la saison tranquil à st loub et à la maison contre Yvrac ( objectif sur Yvrac : défaiteRire , plaisirs +++ et perfs ++++++++++++Rire ).

Dimanche 26 Octobre 2008 11:43

Quand Audenge est venu au CAM, ils ont aligné : 45 - 55 - 65 - 55 - 60 - 65
Vu que c'est l'équipe 2 (il me semble), ils ont pas trop la possibilité de se renforcer (à cause des brûlages).

On avait fait : 10 - 0 en haut et 7 - 3 en bas.

Dimanche 26 Octobre 2008 12:08

ça me parait réaliste alors.
nous avions gagné sur bergerac 16-04.
Ils alignaient : 45 55 65 55 60 NC (nc à la place d un 60).

Pour moi Yvrac est en R2

à combien de victoire le maintien sera assuré ?
pour moi 3 et avec 2 il y aura departage.

Il est midi et il n'y a qu un résultat sur le site de la fftt.
Sachant que la limite est à 18h00, c est pénible de devoir attendre les résultats!!!

Dimanche 26 Octobre 2008 12:08

sur audenge vous aviez qui au CAM?

Dimanche 26 Octobre 2008 12:09

ne tiens pas compte de ma quetion j ai déjà ma réponse !!!!Rire

Dimanche 26 Octobre 2008 12:33

3 victoires pour être certain du maintien.
Pour assurer le maintien, il nous reste à battre Périgueux.

Je vois bien Périgueux descendre, avec Bergerac ou Audenge.

Dimanche 26 Octobre 2008 12:55

Périgueux aura en effet beaucoup de ma l à se maintenir : ils auraient peut-être dû refuser le repéchage?!?!

audenge viens chez nous, puis à yvrac et reçoit ptt périgueux soit une victoire probable logiquement

Bergerac : reçoit yvrac, va à ptt périgueux et reçoit sud médoc soit 1 victoire probable logiquement

Ccl : c 'est le nul sur saint loub qui permettrait à bergerac de se maintenir

Après, comme tu le disais précédemment, reste la glorieuse incertitude du sport!!!!
0
4
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes