Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 aquitaine Poule B - Page 8

Dimanche 09 Novembre 2008 12:39

coulounieix - audenge 14 - 06

lolo, rdv dans 15 jours pour le plaisirs : rien à gagner et rien à perdre !!!!!!

ça c est cool

Dimanche 09 Novembre 2008 12:50

lol je reviens sur mon post précédent : nous sommes à égalité alors beaucoup d'enjeu !!!
à prendre à la rigolade bien sûr!!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 19:21

CAM - PERIGUEUX (13 - 07)

Les équipes :
CAM : 50 50 50 50 55 NC
PERIGUEUX : 50 50 60 60 65 NC

Détail des points :
J.Martin (Moi) : 3
B.Ruiz : 2
M.Lavergne : 3
--
N.Mainetti : 3
N.Ruiz : 2
Christopher (NC) : 0

A noter qu'on perd les deux doubles... comme à Yvrac d'ailleurs.

Voila,voilou Clin d'oeil

On jouera la 2eme place contre St Loubes et Sud Medoc.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 09 Novembre 2008 20:54

CAM 13 Perigueux 07 avec 3 victoires de Realkoqure en A !!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 21:00

Citation de bubur :
CAM 13 Perigueux 07 avec 3 victoires de Realkoqure en A !!!!

Oui, c'est ce que je viens de dire Clin d'oeil
Mais je ne pense pas que ça mérite autant de points d'exclamations :p

J'ai joué en contre sur les 3 matchs et ça a quand même été laborieux (3-1, 3-2 et 3-1).

Tu étais dans la salle, bubur ?

Lundi 10 Novembre 2008 20:06

va faloir qu'il arrete de gagner ce realkogure!!!!!!!!!!!!(la ça mérite des points d'exclamation Émoticône )
je ne peut pas te souhaiter de battre st loubes ou se trouve tous mes potes mais en tous cas contre sud médoc + la 2eme place(c'est plus que jouable et je te l'ai dit apres notre match...remenber remenber)

Lundi 10 Novembre 2008 20:21

Citation de djedj33 :
va faloir qu'il arrete de gagner ce realkogure!!!!!!!!!!!!(la ça mérite des points d'exclamation Émoticône )
je ne peut pas te souhaiter de battre st loubes ou se trouve tous mes potes mais en tous cas contre sud médoc + la 2eme place(c'est plus que jouable et je te l'ai dit apres notre match...remenber remenber)

Je connais aussi plusieurs joueurs de St Loubes (Yannick S., Mathieu P., Jérémy M.) et je les ai tous joué au moins une fois Content
Ils se débrouillent plutôt pas mal et j'espère qu'on fera un bon match au final.

Prochaine journée à Sud Medoc puis on termine à domicile contre St Loubes.

J'ai pas regardé le classement mais il me semble que Yvrac doit être mathématiquement en R2, non ?

Lundi 10 Novembre 2008 21:41

Mathématiquement Yvrac n'est pas en R2 car ilpeuvent se faire remonter par les équipes à 11 points : coulounieix, cam ou sud medoc en fonction de leur confrontation; Si yvrac perd ses 2 rencontre et que nous gagnons les 2 notres, et que cam ou sud medoc gagnent leurs 2 rencontre (ils se rencontrent), il y a égalité à la première place. ça c est le coté mathématique!!!!
Après je ne voit pas yvrac perdre sur audenge et je ne nous vois pas battre Yvrac.
Mais le sport peut reserver des surprises ( non là je deconneRire)

Lundi 10 Novembre 2008 22:25

c'est exactement ça.sauf que sud medoc ne peut pas etre premier vu que l'on a gagné 19.1.
pour ne pas que l'on monte il faudrai une triangulaire.
mais il y a quoi a audenge?
malgres ce que dirait un certain coéquipier a ùoi(christophe galon pour ne pa le citer Émoticône )c'est vrai que je ne vois pas ce qui pourrait nous empécher de monter

Lundi 10 Novembre 2008 22:34

Audenge : 45 - 55 - 65 - 55 - 60 - 65
C'est l'équipe qu'ils ont aligné chez nous.

Euh... je les vois pas vous battre Clin d'oeil

Pour le maintien, les dernières confrontations entre les trois derniers (Bergerac/Perigueux/Audenge) vont être intenses !

Mardi 11 Novembre 2008 12:17

djedj, c est ce que je disais dans mon post précédent, une triangulaire YVRAC (si 2 défaites) , COULOUNIEIX (si 2 victoires) , CAM OU SUD MEDOC (si deux victoires, les deux se rencontrant). Il y aurait alors triangulaire.
Mais soyons réaliste, nous avons battu Audenge sans aligner notre équipe la plus forte donc je ne vois pas Audenge battre Yvrac !!!!
de plus sur Yvrac (dernier match) nos meilleurs joueurs renforceront l'équipe 1 et de toutes façons NOUS NE JOUONS PAS LA MONTEE DEPUIS LE DEBUT DE SAISON comme ça c'est dit (cf un de mes premiers post du forum).
La montée est donc promise à YVRAC et BRAVO !!! (je dois être le premier à vous felliciterRire ).
Pour la descente, Il va y avoir de beaux combats!!!!

Mardi 11 Novembre 2008 19:32

Et en plus s'il le faut, on remplacera ce boulet de Djédjé33 par un vrai joueur de régionale pour le dernier match s'il s'avère décisif !!!
Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2008 17:03

pf c'est clair je suis dépité en ce moment.enfin c'est pas grave c'est que du ping...
je crois que l'on va faire une pige en d3 tous les 2 pitu...

Mercredi 12 Novembre 2008 17:45

Citation de djedj33 :
pf c'est clair je suis dépité en ce moment.enfin c'est pas grave c'est que du ping...

Gardez moi une place dans votre equipe de d3 svp... Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2008 18:05

Citation de djedj33 :

Ca va revenir ... (2 ans que je me dis ça, moi aussi) Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2008 18:31

ouai enfin j'espere...
demain on discutera mais je songe a un changement de raquette(meme si le prix d'une raquette me dérange:hé oui je ne suis pas cresus).et meme si je sais que ce n'est pas dut qu'a la raquette.enfin quand tu galere pour servir coupé et que ta balle est molle c'est chiant au bout d'un moment

Samedi 15 Novembre 2008 12:03

Alala djé et sa raquette....étudies les différentes raquettes chez toi pas en cours de gestion :p

Samedi 15 Novembre 2008 14:27

ooooooo la balance.
moi je bosse en gestion.
et je n'est pas mes formules dans ma calcula.....

Dimanche 16 Novembre 2008 12:14

hophophop mr trias on balance pas mr servant com sa

Dimanche 16 Novembre 2008 13:54

qu'est ce qui fout la lui.lol
tu peux parler toi tu regarder les promos de wack sport et les vidéos de ovtcharov.donc no comment please.
CROUTEUX va
0
4
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes