Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

INTERDEPARTEMENTAUX - Page 4

Vendredi 07 Mai 2004 22:32

kobe tu sera la en tant ke joueur? si oui dans kel ékip?? dur de te dire bonjours si on ne sait pa ki tu es... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 08 Mai 2004 00:02

Je suis pas joueur mais supporter.

ps : c mon 300ème message

Samedi 08 Mai 2004 00:12

Bravo Kobe!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Samedi 08 Mai 2004 09:36

kobe le rendez vous est à 13h , je croyais que tu devais arbitrer ?
n'oubli pas de mettre le maillot des basketeurs......... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 08 Mai 2004 10:07

Non j'aurai juste un T-Shirt Butterfly lais si tu arrives pas à savoir qui je suis alors demandes à Patrick ou François <IMG SRC=smilies/content.gif>

Samedi 08 Mai 2004 12:01

>> Milou : En CG 92 : Pierre Bailly, forfait, est remplacé par Franck Roguiez. Concernant le 4è en JG, il s'agit de Jérémie Rousseau.

Samedi 08 Mai 2004 12:40

Au fait, quelqu'un a l'adresse exacte svp?

Samedi 08 Mai 2004 20:59

Pkoi Pierre est forfait ?

Samedi 08 Mai 2004 23:51

il est blessé il a un problème de croissance assez grave au genou

Dimanche 09 Mai 2004 00:03

C vrai qu'il m'a dit ca mais je savais qu'il ne ferait pas les Inter... il fera les France au moins ?

Dimanche 09 Mai 2004 00:12

samedi...belle préstation des cadets des yveline...5/0 contre paris..6/0 contre le 93...chapo <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
demain faut faire la meme contre le 91 et en final contre le 92

Dimanche 09 Mai 2004 00:15

5/0 contre le 75 c normal <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 09 Mai 2004 02:34

le niveau des jeunes en idf a diminué je trouve...

Dimanche 09 Mai 2004 02:51

C vrai <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 09 Mai 2004 06:19

y a qui en juniors garçons dans le 77 ?

Dimanche 09 Mai 2004 13:47

Mickaël Leréah (C2,25),Benoît Pellissier (J1,30), Fabrice Arène (J3,35), le 4e je sais pas

Dimanche 09 Mai 2004 23:22

julien gautun (35)

Dimanche 09 Mai 2004 23:23

<IMG SRC=smilies/rire.gif> dan ce departement plus t jeune plus t fort <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 10 Mai 2004 01:09

aimar, depuis quand t'as un long en revers? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 10 Mai 2004 08:35

Sarko Président ! Sarko Président ! <IMG SRC=smilies/boire.gif>
0
0
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions