Vendredi 07 Mai 2004 22:32
kobe tu sera la en tant ke joueur? si oui dans kel ékip?? dur de te dire bonjours si on ne sait pa ki tu es... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 08 Mai 2004 00:02
Je suis pas joueur mais supporter.Samedi 08 Mai 2004 00:12
Bravo Kobe!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>Samedi 08 Mai 2004 09:36
kobe le rendez vous est à 13h , je croyais que tu devais arbitrer ?Samedi 08 Mai 2004 10:07
Non j'aurai juste un T-Shirt Butterfly lais si tu arrives pas à savoir qui je suis alors demandes à Patrick ou François <IMG SRC=smilies/content.gif>Samedi 08 Mai 2004 12:01
>> Milou : En CG 92 : Pierre Bailly, forfait, est remplacé par Franck Roguiez. Concernant le 4è en JG, il s'agit de Jérémie Rousseau.Samedi 08 Mai 2004 12:40
Au fait, quelqu'un a l'adresse exacte svp?Samedi 08 Mai 2004 20:59
Pkoi Pierre est forfait ?Samedi 08 Mai 2004 23:51
il est blessé il a un problème de croissance assez grave au genouDimanche 09 Mai 2004 00:03
C vrai qu'il m'a dit ca mais je savais qu'il ne ferait pas les Inter... il fera les France au moins ?Dimanche 09 Mai 2004 00:12
samedi...belle préstation des cadets des yveline...5/0 contre paris..6/0 contre le 93...chapo <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Dimanche 09 Mai 2004 00:15
5/0 contre le 75 c normal <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 09 Mai 2004 02:34
le niveau des jeunes en idf a diminué je trouve...Dimanche 09 Mai 2004 02:51
C vrai <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 09 Mai 2004 06:19
y a qui en juniors garçons dans le 77 ?Dimanche 09 Mai 2004 13:47
Mickaël Leréah (C2,25),Benoît Pellissier (J1,30), Fabrice Arène (J3,35), le 4e je sais pasDimanche 09 Mai 2004 23:22
julien gautun (35)Dimanche 09 Mai 2004 23:23
<IMG SRC=smilies/rire.gif> dan ce departement plus t jeune plus t fort <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 10 Mai 2004 01:09
aimar, depuis quand t'as un long en revers? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 10 Mai 2004 08:35
Sarko Président ! Sarko Président ! <IMG SRC=smilies/boire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions