Samedi 24 Avril 2004 22:54
oki , merci beaucoup fafou78 , si on pouvait avoir tous les departements ca serat sympa . MerciSamedi 24 Avril 2004 23:38
dans le 93 c'est:Dimanche 25 Avril 2004 16:36
Je pense que cette année le 92 est encore favori comme les autres années passées.Dimanche 25 Avril 2004 18:53
minime G : martini, reingerwitz, rousseau, lemaitre salmon ou arpinDimanche 25 Avril 2004 18:53
minime G : martini, reingerwitz, rousseau, lemaitre salmon ou arpinLundi 26 Avril 2004 19:27
92 junior fille : Bertelle, Montagut, Colin, LefebvreLundi 26 Avril 2004 19:42
Dans l'équipe junior des yvelines, triste que niang et maro ne soivent pas là...pouvé visé la gagn.. mé la ca va etre plus dur..... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 26 Avril 2004 19:45
c sur qu'avec niang et maro en plus ils auraient pu gagné.Lundi 26 Avril 2004 19:46
Hatier est qualifier en cadet dans le 75. Ils vont pas gagner alors !!!!Mardi 27 Avril 2004 02:34
Le niveau des équipes de Paris est de plus en plus faible (même les joueurs le disent).Mardi 27 Avril 2004 17:01
cette année ca joue pas faible !!!!!!! <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mardi 27 Avril 2004 20:23
Je sais pas si sa joue faible mais dans le 78 en benjamin ca joue 70/75 CA VA ETRE CHAUD...............IL VA FALLOIR DE LA POTIONMardi 27 Avril 2004 21:10
A Paris ils sont pas faible mais par rapport à la moyenne de classement de tous les joueurs c pas Paris l'équipe la plus forte.Mercredi 28 Avril 2004 20:20
ils font les inters et ils sont motivés c'est le principal ...... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 28 Avril 2004 20:21
Je ne sais pas si ils sont tous vraiment motivés pour faire la compétition ou bien si ils sont déjà content d'être là...Mercredi 28 Avril 2004 20:22
ca serait bien de les faire......... d'ailleurs l'année prochaine ca va tellement jouer faible a paris que ej vais ptete les faire ........<IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 28 Avril 2004 20:28
J'espère qu'il y aura qq uns qui vont jouer au moins 25 mais là je rêve un peu trop peut-être....Mercredi 28 Avril 2004 20:37
ouè .......Mercredi 28 Avril 2004 20:37
ouè ....... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 28 Avril 2004 20:37
ouè ....... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions