Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

INTERDEPARTEMENTAUX - Page 2

Samedi 24 Avril 2004 22:54

oki , merci beaucoup fafou78 , si on pouvait avoir tous les departements ca serat sympa . Merci

Samedi 24 Avril 2004 23:38

dans le 93 c'est:
juniors garçons: frisulli (600) gremaud (25) zegli (25) et joly (25).
cadets garçons: albert (45) vibert roulet (50) marx (50) le marec (55).

Dimanche 25 Avril 2004 16:36

Je pense que cette année le 92 est encore favori comme les autres années passées.

Dimanche 25 Avril 2004 18:53

minime G : martini, reingerwitz, rousseau, lemaitre salmon ou arpin
cadets G: brisset, noyelle, hatier, nguyen
junior G : guinotte, doreau, serisier, bettencourt
|_0oR€nZ0o

Dimanche 25 Avril 2004 18:53

minime G : martini, reingerwitz, rousseau, lemaitre salmon ou arpin
cadets G: brisset, noyelle, hatier, nguyen
junior G : guinotte, doreau, serisier, bettencourt
|_0oR€nZ0o

Lundi 26 Avril 2004 19:27

92 junior fille : Bertelle, Montagut, Colin, Lefebvre

Lundi 26 Avril 2004 19:42

Dans l'équipe junior des yvelines, triste que niang et maro ne soivent pas là...pouvé visé la gagn.. mé la ca va etre plus dur..... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 26 Avril 2004 19:45

c sur qu'avec niang et maro en plus ils auraient pu gagné.
dommage <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 26 Avril 2004 19:46

Hatier est qualifier en cadet dans le 75. Ils vont pas gagner alors !!!!
Mais non je deconne letop85 <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 27 Avril 2004 02:34

Le niveau des équipes de Paris est de plus en plus faible (même les joueurs le disent).

L'année prochaine, ça va être encore pire cette année surtout en Junior.

J'espère que dans 5-6 on aura un meilleur niveau.

Mardi 27 Avril 2004 17:01

cette année ca joue pas faible !!!!!!! <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 27 Avril 2004 20:23

Je sais pas si sa joue faible mais dans le 78 en benjamin ca joue 70/75 CA VA ETRE CHAUD...............IL VA FALLOIR DE LA POTION

Mardi 27 Avril 2004 21:10

A Paris ils sont pas faible mais par rapport à la moyenne de classement de tous les joueurs c pas Paris l'équipe la plus forte.

L'année prochaine ça va être encore plus faible.

A paris en BG ca va jouer NC et.....NC <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 28 Avril 2004 20:20

ils font les inters et ils sont motivés c'est le principal ...... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 28 Avril 2004 20:21

Je ne sais pas si ils sont tous vraiment motivés pour faire la compétition ou bien si ils sont déjà content d'être là...

Mercredi 28 Avril 2004 20:22

ca serait bien de les faire......... d'ailleurs l'année prochaine ca va tellement jouer faible a paris que ej vais ptete les faire ........<IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 28 Avril 2004 20:28

J'espère qu'il y aura qq uns qui vont jouer au moins 25 mais là je rêve un peu trop peut-être....

Mercredi 28 Avril 2004 20:37

ouè .......

Mercredi 28 Avril 2004 20:37

ouè ....... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 28 Avril 2004 20:37

ouè ....... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions