Mercredi 28 Avril 2004 21:06
c'est vrai que sa baisse le niveau a Paris. Tom Noyelle n'est apss ur de faire les inters car c'est trop chum et on s'est deja notre place ce qui est vrai ....Mercredi 28 Avril 2004 23:00
koi ta di koi jai rien compri moi !!!!!!!!!!Vendredi 30 Avril 2004 12:42
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, tout les joueurs de paris sont dispo sur www.ping75.fr.st !!!Vendredi 30 Avril 2004 23:00
Je vois pas pourquoi vous partez si negatif ....certes vous avez vos raisons mais le ping est avant tt un sport ou l'on se fait plaisir d'abord, nan? Et puis les victoires et les defaites ça passe apres. Et puis j'entend dire que les interdepartementaux est une journée plutot sympathique pour tous les joueurs et joueuse (evidement sa reste tjr dans un climat competitif) <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Franchement vous prenez pas la tete pour sa, representez au mieux votre departement! C ça le plus important! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 30 Avril 2004 23:02
Ce qui est sur c'est que le 92 va tout déchirer!!! les minimes garcons et filles vont faire 1er et le reste pareil!!! Allez les Hauts de Seine!!!Mardi 04 Mai 2004 18:58
Hééééééé milou; tu as la composition des benjamins du 92?Mardi 04 Mai 2004 19:53
leyache>tu verras bien ce WK <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 04 Mai 2004 20:27
Qui sera aux Inter Dép ce wk svp ?Mardi 04 Mai 2004 20:30
kobe: il etait aux stages de preparation , je crois qu'il est capitaine d'une equipe, Patrick et Fabien sont egalement capt, à samedi je viens avec rei. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 04 Mai 2004 20:32
Il faut que j'appele DJ Pat pour qu'il m'emmène avec lui <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 04 Mai 2004 21:29
hey rey710 commen tu connai la compo des juniors filles du 92? surtou que le 26 avril j'croi ke la compo n'était même pa définitive!!! enfin bon maintenan notre ékip n'a plu aucun secret pour vou il ne nou reste plu k'a faire nos preuves!Mardi 04 Mai 2004 22:08
les poules seront faites à la derniere minutes car il peut y avoir des changements dans les equipes jusqu'à 13 h 30. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 04 Mai 2004 22:17
Tu es sure ? Dans les autres années on a les poules de chaque catégorie bien avant...Mardi 04 Mai 2004 23:16
Cette année , le reglement a changé , avant on faisait les poules par rapport o resultats de l'année passé, maintenant les poules seront faites sur place, car il peut y avoir des modifications de composition d'equipe avant 13 h30. Pour faire les poules , seront pris en compte la somme des points classement inscrits sur la licence des 3 meilleurs jeunes .Mardi 04 Mai 2004 23:31
Merci pour les renseignements.Vendredi 07 Mai 2004 02:47
Sinon c quoi les compositions des équipes de 92 svp ?Vendredi 07 Mai 2004 16:59
quelle hecatombe dans le 78.Vendredi 07 Mai 2004 21:06
alor pour le 92 ca a l'air d'en interesser quelques uns:Vendredi 07 Mai 2004 21:50
comme toujours les benjamin compte pour des prunes... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 07 Mai 2004 22:08
leyache>demain tu viendras à quelle heure ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions